PDV Jungkook
Après une longue journée de dédicaces, a prendre des photos avec les fan et a signé des autographes, je ne sentais plus mon poigné. Nous rentrons tous à la maison. Dans le van tout le monde été calme, il vaut dire qu'on était surtout tous grevé. Une fois arrivé au dortoir, Yoongi et Namjoon se jeta sur la console, bien sûr leur jeu favoris était un jeu de basket. Après avoir déposé nos affaires dans les chambres, Jin s'empressa d'aller à la cuisine pour faire à manger. Jimin parti prendre une douche, Tae et Hoseok étaient sur le canapé entrain de regarder un drama sur la tablette. Enfin, moi, je m'étais assis sur une des chaises de la cuisine, les coudes poser sur la table haute entrain de regarder Jin faire à manger. J'adore observer notre hyung faire la cuisine. Qu'est-ce qu'il est beau, sexy, gentil, protecteur et pleines d'autres qualités du petit ami parfait... Malgré que Yoongi se plaigne tout le temps de sa cuisine (mais ça c'est parce qu'il a besoin de râler et c'est pour ça qu'on l'aime notre petit morceau de sucre) nous autres on adore.
Après avoir fini de découper les légumes et mis l'eau à chauffer, Jin alluma l'eau chaude pour nettoyer la planche à découper. Et à ce moment précis on entendit tous Jimin hurler :
- PUTAIN ! JE VAIS TUER CELUI QUI UTILISE L'EAU CHAUDE. JE SUIS ENTRAIN DE ME GELER LES COUILLES !
- OUAIS, J'AI PRESQUE FINI. Lui répondit Jin en hurlant lui aussi.
Mais en grand gamin qu'est Jin, il voulut embêter Jimin encore un peu et il laissa couler l'eau. Jimin sortie furax de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille et un peu de savon dans les cheveux. Il fonça vers l'évier et ferma l'eau chaude, toujours en râlant sur Jin. Puis il repartie finir sa douche. Quand on entendit de nouveau l'eau coulé, on eut un fou rire général. Puis tout le monde repris son activité.
Pendant le dîner mes yeux n'ont pas arrêté de fixer cet être magnifique. Cette bouge, cette lueur dans ses yeux, cette chevelure si soyeuse qu'on ne pourrait pas s'empêcher de vouloir y passer notre main. Enfin lui en entier m'excite tellement. Puis Yoongi me mis un coup de coude dans le bras pour me faite revenir sur Terre. On termina le repas dans le plus grand des silences.
Après manger, j'aidas Taehyung a ranger la vaisselle.
Puis une fois terminer on alla dans nos chambre respective. Je partage la mienne avec Namjoon. Il était en train de lire un roman, je ferma la porte et m'assis au bord de son lit. Je commence à le fixer comme pour dire que je veux discuter mais sans vraiment parler :- Qu'est-ce que tu veux kookie ?
- Rien...
- Aller fais pas l'innocent, raconte au psy RM ce qui ne va pas.
- Bah... enfaite... je crois que je suis amoureux. Fis-je en devenant tout rouge.
- Vraiment mais c'est super cool. Comment elle s'appelle, je la connais... ?
- Enfaite... c'est... un mec... Fis-je un peu gêné et en baissant les yeux.
Namjoon écarquilla les yeux d'un air étonné, puis je me leva d'un coup du lit :
- Nam oublie ce que je viens de dire, ce n'est pas grave.
Il m'attrape par le bras et me fit me rassoir sur le lit :
- Écoute Jungkook, tu as le droit d'aimer qui tu veux. Ce n'est pas moi qui vais de juger, ok. Alors je repose ma question, il s'appel comment ?
Un léger sourire vient se poser sur mes lèvre. Il faut que je lui dise que c'est Jin, j'ai besoin de me confier à quelqu'un, de vider mon sac. Je pris une grande inspiration, et dis d'un coup :
VOUS LISEZ
O.S. - Hyung Jin, je t'aime (형 진, 사랑해요)
Fanfic"Pendant le dîner mes yeux n'ont pas arrêté de fixer cet être magnique. Cette bouge, cette lueur dans ses yeux, cette cheveulure si soyeuse qu'on ne pourrait pas s'empécher de vouloir y passer notre main. Enfin lui en entier m'éxcite tellement." Voi...