Dramione Impossible / Chapitre 10 : fin heureuse ?

425 22 2
                                    

- Hermione ! Réveillé toi ! Hermione on est retard ! Ho ho !

- mmm..

- Ah enfin ! Vite on est en retard !

- Ou ça ? On est dimanche !

- Oui, c'est notre match contre les serpantard !

Mince ! J'avais oublié ! Ho lalalala ! Je me leva d'un coup, un peu trop vite car j'eu des vertiges, et parti en direction de la salle de bain. Je ressorti dix minutes plus tard. Ginny, qui m'attendais avec impatience, me pris par la main et m'entraîna avec elle. Elle courait très vite, moi avec, et j'en avais le souffle coupé.

- On est en retard d'au moin DIX minute ! Haleta t elle entre deux souffle.

Nous arrivâmes en quelques secondes. Elle me laissa devant les vestiaires tandis que moi je me dirigeais vers les gradins des gryffonfor, une fois après avoir repris mon souffle. Je m'assis à côté de Dean. Il me salua, je fis de même.

- Sans vouloir d'offencer, Hermione, tu as mauvaise mine aujourd'hui.

- J'ai peu dormis. J'étais ... trop sur les nerf ... A cause du bal.

- Pourtant j'ai cru remarquer que tu n'avais pas tellement l'intention d'y aller.

- Oui, Drago (en prononçant le mot j'eu une boule au ventre) m'a demandé de l'accompagner à la dernière minute.

- Bizarre. Je veux dire, que même si je suis partis à minuit, je ne t'ai pas vu.

- Sûrement car nous sommes arriver à minuit...

- En tout cas je suis content pour toi, ça ce voit que tu as des sentiments pour lui, et c'est réciproque.

- Oui bah pas tant que ça. marmonais je dans ma barbe.

- Comment ça ? On m'a dit qu'il était reparti ce matin dans le poudlard express pour regagner chez lui mais je pensais que vous aviez gardé contact.

- IL EST REPARTI ?!!!!

- Oui, tu était pas au courant ?

- Non.

- Desolé.

Je ne me concentra pas beaucoup sur le match, trop occupée à penser. Comment pouvais t il être parti ? Pourquoi m'avoir laissée en plan ? Pourquoi ne m'avais t il pas expliquer ? Pourquoi ne m'avais t il rien dit ? Pourquoi tout le monde était au courant sauf moi ? C'était cruel, déloyale, injuste.

Le match fini, je ne savais même pas qui avait gagné. Je parti en direction du bureau de Mcgonagal, bien décidé à avoir des explications. Je parcourus tout le jardin presque en courant. Personne etait encore sorti du stade. Je savais que la directrice avait dû regarder le match mais je savais aussi que les directeurs pouvais transplaner dans l'enceinte de l'école. Elle serais dans son bureau avant moi. J'arriva enfin devant la gargouille, essoufflée. Je dit le mot de passe, et toqua à la porte. Une voix m'invita à d'entrer, ce que je fit.

La directrice était assise à son bureau. Je venais souvent la voir quand j'avais un problème, ce que je fit peu cette année. Elle n'eu pas l'air étonnée de me voir. Ce qui me remit en doute sur la raison du départ de Drago. Savait elle quelques chose de notre histoire ? Oui, les directeurs savent toujours tout ce qui se passe ici.

Dramione ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant