Point de vu de Mira
- Oui, je suis la femelle Alpha de la meute d'Apollon. Et je te défi, en combat à mort.
L'autre me regarda ahuri.
Je venais de le défier, et s'il refusait, il allait perdre toute crédibilité, ou la vie.- Quelles sont les conditions ? Me demanda t-il.
- Si je gagne, touts tes alliés devront quitté notre territoire et ne jamais y revenir. Dis je sérieuse.
- Et si je gagne ? Me demanda t-il.
- Le territoire sera à toi.
Les combats s'étaient arrêtés, la meute d'Apollon et mes amis se rangèrent à mes côtés, tandis que les autres, se rangeaient derrière l'Alpha. L'homme sembla réfléchir à la proposition, avant de déclarer qu'il acceptait mon défi et les conditions avec.
Nous nous placèrent face à face, tandis que les deux meutes, se mettaient en cercle autour de nous.
Nous ne nous sommes pas transformés tout de suite, préfèrent juger l'autre. Je me mettais à marcher de côté, il m'imita.- Y a t il des règles ? Me questionna l'autre d'un air sournois.
Je ne savais pas quoi répondre. C'était la première fois que je me battais en combat singulier.
D'habitude, lorsque je dois me battre, il n'y a jamais de règle, la devise est:
" Bat toi et sauve ta peau!".- Aucune règle. Lui répondis je sûr de moi, continuant à marcher en cercle.
- Très bien. Que le meilleur survive.
Et sur cette dernière phrase, il se transforma, et se jeta sur moi. Il me percuta de plein fouet, mais je réussi à tenir debout, et à le repousser avec un cou de genou dans les côtes.
Le loup recula, méfiant.
Ma louve ne demandait qu'à émerger, cependant, je sentais qu'elle serait moins puissante que ce loup, malgré qu'elle était une Alpha suprême (à moitié).
Je restais donc sous ma forme humaine, et essayait de voir une faille chez mon adversaire.
Cependant, j'avais en face de moi le loup, et non l'homme, ce qui faisait que le loup était imprévisible.
Ce dernier s'approcha de moi dangereusement en montrant les dents, je sentis son aura d'Alpha sur moi. Malheureusement pour lui, mon aura à moi était beaucoup plus dominante, ce qui le fit reculer.
Le but dans un combat "normal", est de réussir à soumettre l'autre, en l'immobilisant, de tel sorte qu'il ne puisse que se soumettre s'il ne veut pas mourir.
Dans un combat à mort, le but est simple, tuer l'autre, avant d'être tué.Vivre et mourir... Vivre.. Et mourir.. Aujourd'hui...
Point de vu de Steffen
Nous avions enfin réussi à nous débarrassé de la meute de chacal, cependant, nous étions tout les trois blessés, et Luc ne guérissait pas comme nous. Il lui fallait des soins de la part de Lilia, notre guérisseuse, et même s'il ne le montrait pas, je voyais qu'il souffrait.
Nous arrivèrent enfin sur le champ de bataille, mais alors que nous nous approchions, je n'entendis aucun bruit.Pourvu que je n'arrive pas trop tard.
Une fois arrivé, je repris ma forme humaine, et constatais qu'un cercle s'était formé autour de deux personnes.
Un combat en duel.
Je m'approchais, en lançant mon aura d'Alpha suprême, et ma meute s'écarta à mon passage me laissant voir ce que je craignais.
Mira, en duel contre le chef de nos ennemies.
Elle était sous sa forme humaine, tandis que l'autre était sous sa forme de loup. Qu'elle était belle avec son air concentré, et son aura de dominante envahi rapidement tout l'espace, oppressant les loups les moins dominants. Quand à moi, cela m'excita davantage.
Daniel, mon premier lieutenant, vint à ma rencontre à travers la foule, et me tendit des vêtements:
VOUS LISEZ
Déchiré (terminée)
Hombres LoboDans mon monde, métamorphes, vampires, Élémentaire, humains, sorciers, et bien d'autres créatures surnaturelles vivent en "harmonie". J'ai dit "harmonie" ? Non, en réalité, ils se "tolèrent" tous. Il n'y a que les humains qui ne savent pas que nous...