Chapitre 3 : point de vue D'Aurélie

26 2 0
                                    

Il faut que je suis là pour assister à leur concert dont je m'en fous royalement. Mais si je suis là c'est pour Alixe, ma grande soeur qui voulait tellement y aller pour les voir. Et me voilà ici, dans cet immense stade à couper le souffle je l'avoue. Je lui jette de temps en temps des regards et ça faisait longtemps que je n'avais plus vu ses yeux remplis d'étoiles.
Ça me fait tellement plaisir de l'avoir comme ça même si les One Direction je ne les aime pas, je les respecte.
Donc un gars de la sécurité vraiment musculé, c'est la définition parfaite d'un gars musculé, il a les cheveux bruns je pense étant donné que je suis petite je ne parvient pas à distinguer sa couleur de cheveux même si on s'en fout. Il a pas l'air méchant mais en tout cas je n'ose pas lui faire face un jour voir même jamais. Il nous avait amené à nos places pour ceux avec les places V.I.P. et nous patientons debout avant que ça commence. Le temps semblait interminable. Est-ce que j'ai dis ça moi ?!
Alixe avait cette fois - ci couper cette ambiance..

Alixe : je suis trop contente ! Dit - elle une fois de plus en sautant partout.
Je ne me lacerai jamais de cette spontanéité qu'elle a. C'est vrai quoi, avec elle quand tu es triste, elle va tout faire pour que tu souris ou que tu ris. Avec elle, on rit tout le temps, elle ne sait pas rester sérieuse et c'est ce qui fait tout son charme même si c'est une vrai piplette qui va parler à des gens qu'elle connaît pas et que tu ne peux pas en placer une avec elle, parce qu'elle a toujours un truc à dire, elle a un grand coeur.
Moi : tu vas quand même pas le répéter plus de 32 fois quand même. Dis-je exaspéré.
Alixe : 32 t'es pas sérieuse là. Dit - elle en riant.
Moi : oh oui ! C'est sortit tout seul. Tentais - je de dire mais je pense qu'elle a compris que c'était fait exprès.
Alixe : mouais c'est ça. Finit - elle part dire.
Je savais qu'elle voulait me parler des gars ça se voyait dans son regard.
Moi : bon dis moi ce que tu leur diras après le concert ? Dis-je pour qu'elle puisse se vider un poids qu'elle a en elle.
Elle commença par me dire qu'elle leur dira qu'elle les aimes et qu'ils sont tout pour elle et elle commence à me faire un roman voir même une encyclopédie avec tout ce qu'elle me dit. Si elle leur dit tout ça, on est encore là demain.
Elle me redit encore qui est qui même si 3 seconde après qu'elle le dise qui c'est j'aurais oublier et je le fais pas exprès en plus. Elle me dit un truc sur eux, ça rentre par mon oreille et ça resort aussi vite par l'autre. Je crois qu'elle doit voir que je m'en fous en quelque sorte parce qu'elle me regarde un moment comme si elle lisait dans mes pensées, ce qui est le cas. Je me demande pourquoi je suis ici et pourquoi je ne cours pas tant qu'il est encore temps. Mais j'ai fais la promesse à Alixe de rester avec elle. Mais je me demande pourquoi nous sommes près d'un bafle ? Sérieux quoi, il y a pas pire place que près d'un bafle.. pourquoi on s'est mis là et pas plus loin ?
Alors qu'Alixe était en train de me parler, elle se tut un moment le stresse mélanger à l'excitation brûle en elle. Je dirige mon regard sur ce qu'elle voyait et je vis la scène s'éteindre et la musique commença. Youpii je vais devenir sourde.. me dit ma conscience. Je regardais Alixe et je la vit en pleure parce qu'ils se tiennaient juste devant nous. Au secours aider moi pitié je veux pas rester . Dit ma conscience. Mais pourquoi ils se tiennent juste devant nous ? Ils savent pas aller ailleurs, il y a assez de place sur la scène. MAIS NAN IL FAUT QU'ILS VIENNENT DEVANT NOUS ! Cette soirée ne fait que commencer... Aurélie calme toi dit ma conscience.
Ils sautaient partout, ils chantent et ils disent des trucs en anglais que personne ne comprend mais les fans crient. Déjà que je suis près du bafle mais alors les cris des fans hystériques je vais finir officiellement sourde dès ce soir alors que j'ai juste 17 ans !!
Alors que je regardais ma grande soeur et que je la prenais dans mes bras, je sentis quelqu'un me regarder, je pose mes yeux sur la personne qui me fixe et je m'aperçois que c'est...euh...celui avec les longs cheveux.....Harry je crois qui me regarde. Il ne me lâche pas du regard jusqu'au moment où il tombe à la renverse sur scène. Je ne peux m'empêcher de me foutre de sa gueule. Le con, il s'est pas tenir debout. Dit ma conscience. Je confirme ce mec ne sait pas tenir debout devant une fille. Tous les mêmes de toute façon, les mecs.
Je m'aperçois aussi que le blond depuis le début du concert ne fait que regarder ma grande soeur, ok il veut quoi lui? Du pain? C'est ma soeur, ok alors pas touche !
Je lance un regard noir au blond mais il ne me voit pas. Je regarde alors Alixe et elle est en pleine extase, elle est la définition parfaite de la fille en extase. Elle a les yeux rouges et plus de voix. Ça à force de crier.

*Elipse du concert*
Je n'entends plus rien. Mais bonne nouvelle, le concert est finie, la mauvaise, c'est que je vais les rencontrer. On attend que tout le monde part mais le même gars de la sécurité se dirige vers nous, il a un regard assez menaçant.
Oh oh ça sent pas bon.. fait ma conscience. Que ce que je fais je tente un truc ou je ne fais rien? Je crois que je vais plutôt rester . Vaut mieux pour ma vie.
Le gars de la sécu : venez avec moi.
Je regarde Alixe et elle me fait signe de le suivre. On le suit vers les coulisses, je tiens Alixe qui va s'évanouir si je ne suis pas là.
Nous avançons dans un long et interminable couloir avec des murs blancs, je me crois dans un hôpital et plus dans un stade.
Le garde s'arrête devant une porte qui doit sûrement être la loge des One Direction. Il toque et la porte s'ouvrit.
Le cauchemar ne fait que commencer. Dit ma conscience.
La soirée va être longue...

_______
Salut !
Alors oui, il y a deux points de vues celle de Alixe et celle d'Aurélie.
J'espère que ça vous plaît.

N'oubliez pas de voter.

Bisous bon samedi !

Believe In The ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant