One shot

472 38 6
                                    


Dans le bureau du directeur de l'académie de la Croix Vraie, une scène inattendue était en train de se dérouler. Méphisto remplissait sa paperasse sous la menace de Shiro.

Shiro, ayant marre que Méphisto fuie ses responsabilités, le menaça de brûler toute ses affaires d'otaku. Il le regarda travailler sous sa contrainte pendant plusieurs heures mais commençant à s'ennuyer, il sortit une bouteille d'alcool et une cigarette de son sac. Ensuite il chercha un verre dans l'armoire de Méphisto puis se servit à boire en allumant sa cigarette.

Méphisto grogna à l'odeur de tabac.

« - Tu devrais arrêter de fumer

- Oh tu t'inquiètes pour ma santé, chanta Shiro

- Je ne supporte pas cette odeur surtout dans mon bureau

- Oh vraiment, bien j'arrête si tu bois avec moi, dit-il en cherchant un deuxième verre et en le servant

- Qu'est-ce que c'est, demanda Méphisto, méfiant, en reniflant l'alcool

- C'est du whisky, répondit-il surpris

- Je ne bois jamais, grogna le démon

- Il y a une première fois à tout ».

Méphisto regarda le verre et Shiro plusieurs fois de suite se demandant si ça valait vraiment le coup. Shiro rigola et but son verre cul sec. Le démon soupira et goûta une gorgée. Il toussa quand l'alcool fort descendit dans sa gorge.

« - Alors sensible, rigola Shiro

- Tu vas voir si je suis sensible ».

Sous le regard médusé de Shiro, Méphisto agrippa la bouteille de whisky et la but à grandes gorgées puis il balança la bouteille à travers la pièce. Il s'affala sur son fauteuil en reniflant, les joues rosées.

« - Shiro, j'ai si chaud, gémit-il les larmes aux yeux

- Tu t'étonnes après avoir bu tant d'alcool, rétorqua Shiro

- Non, c'est pas ça

- Alors c'est quoi, demanda-t-il surpris

- C'est toi, chouina Méphisto

- Hein ?!

- Quand tu es là, j'ai toujours chaud, pleura-t-il »

Shiro, interdit, cligna des yeux face à cette scène surréaliste. Il contourna le bureau et prit son ami dans ses bras maladroitement et lui caressa les cheveux espérant le consoler. Méphisto enfoui son nez dans le cou de Shiro en reniflant son odeur qui le calma et le fit ronronner. Shiro sourit, attendri, en entendant ce son.

« - Shiro, soupira Méphisto

- Hum ?

- Je t'aime, ronronna-t-il »

Shiro lui releva la tête et le regarda un instant puis sourit.

« - Tu as intérêt à te souvenir de ça, fit-il en l'embrassant »

Méphisto gémit sous ce baiser inattendu puis il s'agrippa de toutes ses forces à Shiro. Ils s'embrassèrent encore et encore jusqu'à que Méphisto s'endormit sur son épaule. Shiro le porta jusqu'à sa chambre.

Le lendemain, Méphisto essaya d'ouvrir les yeux mais sa migraine l'en empêcha. Il fronça les sourcils en sentant un corps chaud l'enlacer. Il se força donc et vit un torse musclé. Il releva la tête et trouva le visage endormi de Shiro. Il rougit en se rappelant les évènements de la veille et en se rapprochant plus de son amant.

Il sourit.

In vino veritasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant