Seule en plein rêve.

0 0 0
                                    

Le silence règne... J'avance dans cette forêt sans fin. Une brise légère souffle et fait bouger les feuilles des arbres. Je continue à la chercher mais en vain. La panique s'empare de moi, je cris son nom: pas de réponse. Je cour le vent mêle mes cheveux. Je pleure, elle n'est nul part. Je ne sais plus où je suis, je suis perdu.

Tout à coup, je me réveille en sursaut. Juste un mauvais rêve, je me retourne et la vois dans son lit. Elle, c'est ma sœur jumelle, Vicky alias Vick. Moi mon nom c'est Jessy mais tout le monde m'appelle Jess. Moi et ma sœur sommes nées un 14 mars. Je fais ce cauchemar chaque nuit, sauf qu'à chaque fois une partie de l'histoire se rajoute. Dans mon rêve, je vois ma sœur partir pour aller se promener, mais elle ne reviens pas... Je part à sa recherche dans les bois où elle était parti mais je ne la trouve pas, et je me perd. C'est là où j'en suis rendu avec ce rêve où plutôt, ce cauchemar.

Notre mère nous appelle, je tresse mes cheveux brun foncé alors que ma soeur se fait une queue de cheval. Je la regarde, j'ai l'impression de me voir dans un miroir. Elle a des yeux d'un vert éclatant tout comme moi. D'après notre mère, nous avons les mêmes que ceux de notre père celui-ci est mort d'un cancer 1 ans après notre naissance et nous avons maintenant 13 ans.Je ne le connaissait pas assez pour être triste, ni avant et ni maintenant,mais j'ai toujours eu l'impression qu'il manquait quelque chose dans ma vie, ce qui est justifié.

Nous allons au rez-de-chaussée, une odeur de gaufres et de sirop d'érable envahie mes narines. Sur la table, j'aperçois mon déjeuner. J'avais raison, de délicieuses gaufres ainsi qu' un liquide collant et sucré nous attendent. Je trempe le bout de mon doigt dans cette substance dorée pour la goûté. Mes papilles gustatives en réclame encore, je m'assois et commence à manger. Vicky se verse un verre de jus d'orange et s'assoie à mes côtés. Alors que je termine mon petit déjeuner, on sonne à la porte. Je me lève et vais répondre, c'est ma tante, Christine. Elle me donne un câlin puis se dirige vers ma soeur pour lui en faire un. Ma tante va voir ma mère pour la saluer:

-Bonjour Julie! ( j'ai oublié de le dire, Julie, c'est le prénom de ma mère.)
-Bonjour Christine sa va bien?
-Oui toi?
-Oui!
-bla, bla, bla et bla, bla, bla...

Bon, évidement ma tante n'a pas dit bla,bla,bla. Elle c'est plutôt mis à parler d'actualité. Enuyaaaaaaaaaaaaaaant!!!!!!!!!
J'ai cessé d'écouter après les trois choses premiers mots. C'est alors que tatie Christine, comme je l'appelle, à dit quelque chose qui attira mon attention...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seule en plein rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant