Chapitre 4 : longue soirée

23 2 3
                                    

La soirée ne fait que commencer...

La porte s'ouvre sur oh non pas lui...Garry...Larry.. je sais plus.
Je me retourne vers Alixe qui est entrain de pleurer devant lui. Mais qu'est - ce qu'elle lui trouve ? Il a les longs cheveux boucler et brun, si on m'avait pas dit que c'est un mec je l'aurais pris pour une fille. Il a les yeux vert, il est assez grand et des fossettes. Derrière lui, j'aperçois un de ses potes, il a les yeux bleus et les cheveux bruns. Louis, je crois.. et Alixe qui est toujours au bord de l'évanouissement.
Le gars de la sécu : salut les gars, ces filles ont gagner des rencontres avec vous , je vous les laisse mais pas de bêtise. Souria-t-il
Euh.. il vient de dire quoi lui ? Je suis pas un objet mec. Si ils s'approchent de moi ou ils touchent ne serraissent qu'une mèche de mes cheveux, je les tue sur place.
Nan mais de quel droit il ose parler de moi de cette façon. Non mais je vous jure..
Un des mecs : ne t'en fait pas on sera sage. Souria-t - il à son tour.
Mais quelle bande de pervers, mais où suis - je tomber sérieux..
Le garde par et nous laisse debout devant des pervers.. Revenez monsieur je veux pas mourir !
Ils nous regardent fin ils regardent plutôt Alixe qui pleure depuis le début du concert. Celui qui a les longs cheveux se dirige vers elle. Attends quoi, il se dirige vers elle? Il fait quoi là? Un câlin! Aurélie respire... Il lui fait un câlin et les autres suivent. Ils se retournent et me voit et merde démasquer que faire? Je cours ou je reste là? J'aurais pris courir mais je vis Alixe qui me regarde avec ses yeux bleu qui sont devenus rouge et un énorme sourire. Je n'aime pas quand elle me fait ça.
Ils se rapprochent de moi et moi je veux reculer mais mes pieds ne m'écoutent pas, bande de traître.
Ils s'arrêtent juste devant moi jusqu'au moment où il y en a un qui ce décide à prendre la parole. Il est les cheveux court brun, des yeux marrons et je peux distinguer qu'il a des tatouages sur son bras ça doit être Liam.. Alixe m'avait dis que celui avec des flèches sur son bras c'est Liam... Attends est-ce que je me suis rappeller de ça ?
Liam : bonsoir t'es avec la fille là? Dit - il en désignant Alixe du doigt.
Nan c'est ma grande soeur mais elle est pas avec moi.
Moi : oui je suis venue avec Alixe. Dis-je le plus calmement possible.
Liam : c'est quoi ton nom ? Me dit - il le plus poser.
A croire que c'est lui le plus poser du groupe..
Moi : Aurélie. Dis-je en gardant toujours le ton calme mais je crois qu'ils ont vu que ça m'énervais. Ils ont une bonne vue...
Louis : on t'ennuye? Dit - il
Oui beaucoup je veux rentrer chez moi..
Moi : nan pas du tout juste que excusez-moi si je suis franche mais je vous aimes pas mais je vous respecte hun. Dis-je en les regardant et en restant tout aussi calme.
Le long cheveux pris à son tour la parole.
Lui : pourquoi tu nous aimes pas? Dit - il presque triste.
Alors cette question Qu'est - ce qu'elle me soûle...
Moi : vous êtes insupportable, pas drôle, votre musique me donne envie de vomir, et parce que j'aime pas les gens avec des plus longs cheveux que moi et je pense que c'est tout. Dis-je franchement.
Ils me regardent tous avec de grands yeux et j'aperçois au loin Alixe entrain de se retenir de rire. Ils ont tous l'air choquer par ce que j'ai dis. Mais qu'est - ce que ça fait du bien de le dire.
Ils se regardent et restent comme ça un long moment. Alixe s'approche de nous et celui avec les longs cheveux coupa ce silence de plombs.
Lui : euh.. ok mais tu nous connais pas alors pourquoi tu dis qu'on est pas drôle? Dit - il choquer.
Moi : j'ai vu des vidéos ou plutôt ma grande soeur m'a montrer des vidéos et je vous ai vu sur scène.. Dis-je sur un ton agacée par toute ces questions..
Lui : mais on t'a vu rire un moment. Dit - il pour sa défense.
Moi : parce que tu t'es cassé la gueule. Soupirais - je
Je me retourne vers Alixe qui s'était arrêter de pleurer et me regarde avec un sourire même si elle aurait préférer une autre ambiance c'est eux qui m'ont poser toute ces questions.
Je prends Alixe dans mes bras parce que je voyais que ses larmes parce que je voyais que ses larmes allaient recouler.
Alixe : merci. Articula-t-elle entre des larmes.
Moi : merci pourquoi ? Chuchotais-je
Alixe : d'être rester et même si ce n'est pas l'ambiance que je me suis imaginer cette soirée est inoubliable. Dit - elle avec un sourire.
C'est vrai que c'est pas vraiment une bonne ambiance mais je n'ai rien à me reprocher.
Alixe et moi on s'écarte et on les voit entrain de nous regarder. Ce qui est pas nouveaux.. Alixe va près d'eux me laissant seule ici avec pour seule compagnie cette porte à ma droite. Elle se retourne ensuite vers moi et me demande de venir et merde Qu'est - ce que j'ai fais encore ?
Alixe : tu serais prendre la photo petite soeur steu plait? Me supplia -t - elle
Un des gars : vous êtes soeur ?
Moi : non juste soeur de coeur. Lui répondis - je
Le gars : ok
Je pris le gsm de Alixe et je pris plusieurs photos.
Louis : vous voulez rentrer dans notre loge. Dit - il en nous regardant.
Je regarde Alixe qui me supplie déjà du regard,je soupire et je la suis.
On entre dans leur loge qui est un peu petite. Les murs sont jaunâtre avec un grand fauteuil noir, une table au milieu et des miroirs. On s'installe sur le canapé et comme il n'y avait pas assez de place sur le fauteuil, je pris une chaise.
Harry : assieds - toi à ma place je prends la chaise. Me dit - il gentiment
Moi : nan ça ira je suis bien sur la chaise. Lui, fis - je sur un ton poser.
Harry : t'es sur? Dit - il
Moi : oui je suis sur. Soupirais - je
Je regarde Alixe, je ne fais que la regarder depuis le début du concert parce que la voir comme ça, c'est magique. Je la regarde et elle parle avec Louis je pense, elle rigole par ce qu'il dit et je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant rire voir rire avec son rire qui est communicatif. Harry me regarde encore et je lève les yeux au ciel espérant qu'il ne me parle pas. Faut que j'arrête de parler trop vite puisqu'il se lève et il se met près de moi.
Harry : tu as quel âge ? Me dit - il avec un sourire charmeur qui m'a pas du tout charmer.
Moi : 17. Lui répondis - je

*Elipse de la soirée*

Believe In The ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant