Je commence à connaître des camarades et à faire des amitiés, jusqu'à maintenant, je connais Diana, Sarah et Anaïs. J'avais pas encore connu les autres, comme c'était le maître qui nous précise la place auquel on va s'assoir toute l'année ,j'étais assise bien loin d'ariana et les autres filles (trop malin de la part du maître)
et j'étais à côté d'un garçon (vraiment malin de ta part le maître). Il avait des cheveux bruns et bouclés sa peau était blanche, ses yeux étaient verts, il avait un sourire éblouissant, il était d'une bonne taille (Ok, j'avoue qu'il est BG). On ne se parlait pas trop ,car j'était silencieuse avec les garçons,j'était le genre de fille qui est née celibataire, vivra celibataire et mourra celibataire sans ce truc qu'on appelle "l'amour". En tous cas, Il s'appelait Harry styles, il est ce genre de gars les plus sociables, plus un groupe de mecs, deux autres eux était dans notre classe: Louis tomlinson et qui??? Ah! Zayn malik.
La cloche sonne.-t'as vraiment de la chance! Me chuchota Ariana.
-j'ai de la chance?hahahha tu plaisante, non?
-c'est car t'as été placée à côté du BG!
-non sans blague tu sais que c'est pas mon genre ces choses là
-okok mais t'as vu qui était à côté de moi? C'étais Louis!
-eh ne fait pas si grande chose ils sont des humais juste comme nous, compris?
-çava çava...alors comment était Harry?
-on a pas parlé trop, mais c'est le premier jour que veut tu qu'on dise? "Eh! bonjour je suis Ella Diamonds ,oh! Regarde le maître il explique trop bien!"
À cette phrase nous éclatons en fou rires, ouais je sais , nous rions trop facilement.
-Ella, allons à la cantine j'ai hyper faim. Me chuchota Ariana.
-Allons-les Nous marchions vers la cantine, et nous avons choisis une table, où on était assises toutes seules, car les autres filles voulaient être avec leurs BFF. Dabs la table à côté de nous ,il y'avait le groupe de Harry styles qui étaient en haut de l'échelle sociable, il y'avait avec lui Louis et Zayn, et encore un mec avec les cheveux bruns et un blond, j'ai juste remarqué que harry ne cesse pas à passer ses mains dans ses cheveux bouclés, et ça me donne l'envie de lui donner un coup de point dans le ventre et crier : tu t'arrête là ou bien jte casse la tête hein?
Mais il est pourtant dans son équipe qui feras tout pour se venger.
-il attire ton attention harry? me chuchota Ariana
-quoi?
-tu m'as bien entendue?
-non Ariana, ne pense même pas, c'est juste qu'il m'énerve lui et ses cheveux
-Ah oui! C'est bien clair
-tu veux que je te tue vilaine?
- Non!!!!pitié!!
Nous entrâmes dans la classe et moi, comme toujours, je m'installa à côté d'Harry.****************************************
Désolée pour le retard mais il ya le collége et mes exams et tout ça, je vais essayer de publier les chapitres plus rapidement.
#bye
#jvous_aime ❤( ˘ ³˘)❤(^_-)