Salam Aleykoum j'ai décidé d'écrire une chronique car j'en ai lu un nombre indénombrable et ça m'a donné envie.
Salam je m'appelle Rania j'ai 18 ans. Je suis d'origine marocaine et algérienne de mon père et française tunisienne de ma mère. Je suis actuellement en Algérie chez la famille de mon père pour les grande vacances. Je vais rentrer en école d'infirmière au mois de septembre oui je fais des études d'infirmière. Nous sommes le 5 août 2010. Je me présente niveau caractère, j'ai un caractère de MERDE à peine tu me regarde de travers tu peux être sûr que je vais te faire la misère jusqu'à ce que j'ai décidé d'arrêter. Sinon j'ai un grand respect pour les personnes plus agées que moi sauf en cours ou je fou le bordel. Physiquement je suis moyenne 1m65 et j'ai des formes la ou il faut. Niveau amour je n'ai pas de mec et je n'en ai jamais eu.
Maintenant ma famille
Ma yemma elle s'appelle Karima elle a 55 ans. Elle est en très grande forme et comme généralement toute les mamans rebeux elle ne travaille pas et s'occupe de ses enfants. Je donnerai tout pour elle c'est ma reine 👑.
Mon baba il s'appelle Émir il a 58 ans. Il est lui aussi en très grande forme, il est comptable dans une société de la ville. Lui c'est mon roi 👑 je donnerai tout pour lui aussi.
Mon grand frère Abdelkarim il a 30 ans et il est marié à Anissa 28 ans ils ont 1 fils qui se nomme Huseyin il a 3 ans. Anissa est enceinte de 2 mois.
Jawed c'est mon autre grand frère il a 25 ans , il n'est pas marier et vit encore chez nos parents. Il ne travaille pas mais il bicrave mais parent croient qu'il travaille alors que ce n'est pas vrai.
Salim mon autre grand frère, il a 22 ans il est agent d'escale , il n'est pas marié et vit encore chez nos parents mais malheureusement il n'est pas souvent à la maison à cause de son travail.
Sühel il a 18 ans aussi et comme vous pouvez le remarquer c'est mon jumeau il est exactement pareil que moi, on s'habille pareil, on agit pareil enfin bref on fait tout pareil. Il me ressemble beaucoup, on partage tout et on se dit tout.
Tarek c'est mon petit frère il a 10 ans et il est en Cm2, lui par rapport à moi et Sühel il est tout calme.
Ensuite mes sah to sah
Mélanie elle a 18 ans aussi c'est une française elle est grande et à des formes la ou il faut. Je la connais depuis les couches culotte. Elle entre aussi en école d'infirmière.
Farouk il a 19 ans, c'est un marocain. Il est grand et un peu musclés. Il veut devenir agent d'escale comme mon frère Salim. Je le connais depuis les couches culotte aussi.
Pierre il a 18 ans c'est un haïtien. Il est grand et pas très stock. Il veut devenir technicien en bâtiment, je le connais depuis la 6 ème.
Vous allez découvrir mon histoire l'histoire de Rania et la vie qu'elle va mené.
Ah et au fait moi et Sühel on s'habille que jogging.
Multimédia ➡Sühel et moi
VOUS LISEZ
Mes frères pas d'accord avec ma nouvelle vie
General FictionVenez découvrir l'histoire de Rania qui après avoir eu son diplôme ses frères ne veulent pas qu'elle exerce le métier de ses rêves