Je rentre dans ma chambre universitaire, Lydia et se prépare pour le ciné avec sa bande,se qui me fait pensé que je ces pas du tout ou on va se soir moi et Scott.
Il est 19h , j'ai encore 2h sava j'ai le temps je sors mon portable de ma poche et décide d'appelé papa.
Au bout de 2 tonalité il décroche.
(Conversation téléphonique)
- salut papa
- Alison ! Sava ma puce ?
- oui oui sava ,pourquoi ?
- mes enfin ma puce pourquoi tu ne répondez pas a ton portable, je me suis inquiétez moi
- désoler papa mes j'avais caser mon portable , mes ne t'en fait pas je m'en suis racheter un
- d'accord, et si non les cour sa se passe bien
- oui impeccable , bon OK j'ai peu être pas dit que je m'avais fait exclure d'un cour, mes peux importe se cours ne m'intéresse même pas , ji suis aller seulement parce que Lydia voulez y aller.
- j'espère que tu travaille bien , et que tu ne sort pas dans ces fête dépravée de fraternité
- non ne t'inquiète pas papa , se n'est pas du tout mon genre .
- je ces ma puce , ho ! Je voulais te demander tu a des nouvel de Tyler ?
- euh....il ma envoyé un émail mes à par sa non ,pourquoi qu'es qu'il se passe
- rien de grave ,disons jusque que depuis qu'il et fiancé a cette fille je ne le voir plus beaucoup , mes ces pas grave ne préoccupe pas de sa, pence a tes études il faut que tu travaille dur si tu veux entré en interna
- oui je ces papa , bon il faut que je te laisse je doit "travaillé"
- d'accord bisous ma puce
- bisous papa .
Je pose mon portable sur mon lit je regarde l'heure 20h15 déjà Sa fait plus 1h que je suis au téléphone le temps passe vite .
Lydia sort enfin du dressing avec un t-shirt qui lui serre de robe, OK sens commentaire,et des botte de plus de 15cm ,pour une fois elle ces lisser les cheveux ces yeux souligner de trait épais se eye liner , du mascara , et un rouge a lèvre rouge vif ...
- bon j'y vais tes sur que tu ne veux pas venir ?
- non j'ai rend car se soir
Elle se jette sur mon lit et avec le regard le plus malicieux que j'ai jamais vu elle ma dit
- avec Isaac ?
- non pas du tout...
- ta bien raison ,tu ces je ne voulais pas te le dire parce que Isaac te plaît,mes t'en pi intervention amical, Isaac n'est pas un mec pour toi , il prend les fille les baisse et les jette comme de la merde .
Alor voilà quelle genre de mec est Isaac , faut dire que je m'en douter un peu
- si ces pas avec Isaac ces avec qui, elle me regarde attendent ma réponse, un sourire jusqu'au oreilles, mes sens surprise son sourire disparu quand je lui dit .
- Avec Scott Whitemore .
Elle hésite a répondre, mes fini part dire .
- fait attention Scott et comme Ashley .
- non je ne pence pas , dis-je
- OK mes fait gaffe quand même ma biche ,bon j'y vais a plus
Elle sort de la chambre ,je cours me dans le dressing me préparé parce qu'il et déjà 20h30, je mes un pantalon a pâte d'éléphants, un bustier a fleur et une père de mocassin , je ramasse mes cheveux en un chignon me mais du rouge a lèvres rouge ,pas trop pour pas que sa donne le même résulta que Lydia et du mascara , je sors du dressing et me pose a mon bureau pour travailler un peu le t'en que l'heur passe .
J'entends la porte de la chambre grincer alor je me retourne et voir messieurs lunatique ,Isaac dans ma chambre ,son éternel sourire narquois au lèvre
- qu'es que tu veux , dis-je ,mon ton et froid et je l regrette aussi tôt quand je voix que son sourire disparue, il avance a grande pas vert moi et je doit avouer que je commence a avoir peur , peux d'être que ces un violeur et qu'il va me violer et ensuite me tuer , je croix que je devrait arrêter de regarder la télé moi , il me plaque contre le mur et me bloque en m'étant un bras de chaque côté de mon corps...
- je déteste ne pas obtenir se que je veux , chuchote t'il contre mon oreilles puis en lèchent du bas de mon coup jusqu'à mon oreille il dit , quand je pose une question j'aime con me repon .
Je sens une chaleur immense monter en moi , un liquide chaud coule entre mes jambe "je croyez qu'il ne te plaisent pas hein alor pourquoi tu mouille pour lui" m'interroge ma conscience , mes elle a raison en plus, aller Alison reprend tes esprit ne le l'aise pas se servir de toi, rappel toi se que Lydia a dit ,ce mec n'est définitivement pas pour toi .
- répond d'abord a ma question , ma voix n'est qu'un murmure se qui le fait bien rire ,j'essaie de le pousser pour sortir, mes peine perdu il a plus de force que moi
- j'ai prie ton numéro parce que j'en n'avais envie ces tout , ces qui ton rend car , dit-il en autan la vois , "ne lui dit pas" me conseille ma conscience
- Scott Whitemore ,
"BRAVO ALISON" me crie la petite voix dans ma
têteson regard devient noir, alor j'essaie encore de le pousser mes il plaque mes bras au mur et les maintien, il resserre son emprise qui me fait échapper un petit crie
- Alor tu aime les petit bourg .
- en quoi sa te regarde , a tien mon courage et revenu, il a pris son temps celui la .
Il plaque ces lèvres sur les mienne et m'embrasser sauvagement .
Isaac et le premier a rompre ceux baiser sauvage .
Puis il tourne les talon et sore de la chambre, quand a moi je suis planter la toute seul comme une cône. je regarde l'heur il est 21h03 merde Scott doit déjà m'attendre ,je rentre dans le dressing, enfile une culotte propre et file a mon rend car .
___________________
Je voudrais vous demander un petit service , comme je ne suis pas a l'Université je ne ces pas qu'elle cours il donne la bâ alors
s'il-vous-plaît si vous savait dite le moi en commentaires merci merci 🙏Commenter....💬
❤😘👍✌
VOUS LISEZ
Endless Love
Genç Kurgu- je suis sérieux ,Sava toi , me chuchote t'il a l'oreille . - Mmh oui . Il Cole son corps au mien, et automatiquement mon souffle devient irrégulier mes jambes son lourde, je croix que je vais m'évanouir . - j'ai envie toi , chuchote t-il a mon or...