Aime moi comme je suis.

2 0 0
                                    

Salut,j'me présente moi c'est Laura, je suis une jeune ados, je suis en première S, au lycée Robespierre à Paris. J'habite dans le 19ème arrondissement. Maintenant suivez mon histoire.
On est Lundi 3 septembre,il est 6 heures du matin et je rentre en cour pour ma rentrée.

Sur la route pour allez au lycée je croise une ancienne amis de l'année dernière, Lucie.

Moi- Oh Lucie ? C'est toi ?!

Je ne suis pas discrète comme d'habitude.

Lucie-Oh oui c'est moi! Laura ? oh qu'elle plaisir de te revoir.

Moi-ah moi aussi, ça fesait super longtemps que l'on s'était pas vu. Tu es en quelle filière cette année ?

Lucie- Je suis partis en S, c'est ce qui me convient le mieux et toi?

Moi- Pareille.

En vrai,j'avais pas trop le choix d'aller en S, mes parents m'ont un peu forcé.

Lucie- et t'es amours toi sa donne quoi ?

Moi- Moi ? ou lala, célibataire. Et toi toujours en couple avec Jake ?

Lucie-Une si belle fille que toi c'est surprenant. Oui ça va bientôt faire 4 ans je l'aime tellement si tu savais. Je te souhaites de tomber amoureux comme je le suis un jour.

Moi-Mh, oui.

Je partis vers un autre chemin car Lucie avais oublier de prendre un truc chez elle.

Je fesais ma route,je strésse un peu pour ma classe je n'ai pas eu le temps de voir sur internet avec qui j'étais et je préfère avoir la surprise. Si je suis avec Lucie ce serait pas mal.En tout cas j'espère être avec Lea, et Loïc mes deux meilleurs amis l'an dernier on était un vrai trio toujours ensemble ce serait vraiment cool qu'on se retrouve dans la même classe ,ils sont tous les deux en S. Donc on a des chances.

Je suis arrivais au lycée.

et la qui je vois Léa et Loic ensemble ? J'ai commencé à courrir et à leur sautais dessus. Oh mon dieux ça me fais tellement plaisir de l'ai revoir.

Moi - LEA LOIC ?!!!! MES AMOURS VOUS M'AVAIENT TROP MANQUÉS.

Loic et Lea- Laura ??????? Enfin te voila !!!!!

En vrai il m'attendaient pour voir les classes ils avaient trop peur et de toute façon ils faut qu'on soit ensemble pour découvrir.

Donc on y ai allés. On cherché nos noms.

Loic- Les filles arrêtaient de cherchés nos noms. Mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Lea et Moi - allez dis depeche fais pas chier !

Loic- On est tous les trois !!!!!! Mais Mélanie est dans notre classe.

Lea -On s'en fout on est tous les trois on peut la surmonter cette pouf.

Moi- C'est pas grave.Mais son mec est t-il dans notre classe...?

Quand tout à coup l'horloge sonne. Il fallait que j'aille en cour. Alors on monta pour aller en cour.

La prof- Entrée et placée vous.

Tous le monde se plaçaient à côté de ses amis. Mais nous on étaient trois c'était sa le plus chiant. Moi et Lea on s'ai mis à deux et Loic derrière nous.

La prof- Alors bonjour à tous moi c'est madame Délabré. Je suis prof de francais et je veux que ca se passe bien alors soyez attentif calme. Je veux qu'on aille vite pour finir.

Et la on entends quelqu'un rigolé, qui c'était ? Melanie l'autre conne je peux pas la voir celle la.

Mme Délabré- Melanie tu as un problème ? Tu sors quand je te dirais tu pourras rentrée.

Melanie-Ah non mais la blague la. Facon j'men bats les couilles.

Mme délabré- Bah si tu t'en fou, tu vas chez le principal.

Elle lui referme la porte au nez.

Mme Délabré-Je disais, je veux qu'on aille vite. Je suis votre professeur principale. et nous allons directe passez au vote des délégués. Alors ceux qui veulent se présenter levaient la main.

Wow y'avais presque personne.

Mme délabré - alors hm toi comment tu t'appelles ?

Moi- Je m'appelle Laura.

Mme délabré- Alors, dis moi les noms des personnes qui lèvent la main je l'ai notes au tableaux et va faire rentrée Melanie.

J'ouvre la porte et lui lança un regard noir.
Moi- Rentre on fait les votes pour les délégués.

elle rentre et part s'asseoir à sa place.

Alors je disais les noms.

Moi- Alors moi je me présente. Ensuite Lea Gilliet, Loic pouroux. Et ensuite Clement boutis.

Mme délabré- Je vais dire les noms vous levez la main pour celui ou celle que vous vous élir. Vous avez le droits de lèves la main deux fois. Alors commençons Laura ?

On etais 30 dans la classe. Pour moi, 11 mains se lèvent.

Mme délabré- pour Lea ?

moi il était impossible de voter appart pour moi, je veux pas choisir entre mes deux meilleurs amis. Lea avait 8votes.

Mme délabré- Pour Loic ? Et piur Clement ?

Pour Loic il y' avait 10 votes. Et pour Clement 1 c'était son propre vote. Tout le monde a rigolaient.

mme délabré- C'est donc Loic et Laura les délégués de classe.

Melanie avait voté Loic, normale elle craquait sur lui même si elle avait un copain.
Loic il est vraiment beau.

En sortant du cours ! Qui je croise????

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Votez et commentez!!!! Le prochain épisode bientôt !!!!!❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aime moi comme je suis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant