Il se releva, mais tomba par terre à cause de Ezarel qui lui avait mit une forte frappe dans le dos.
- Mais qu'est ce que tu raconte Casanova ? Une fille n'est pas tomber sous ton charme ?
Puis Valkyon prit la parole sans passer par quatre chemins.
- Y aurait il il un problème ?
Miiko le fixait ensilenc. Kero semblait perplexe et Leiftan semblait penser que ce n'était qu'une plaisanterie pas drôle du tout. Nevra reprit la parole.
- Détrompe toi Ezarel ! Toutes les filles m'aiment ! Et Valkyon, je dirais que cela dépend de qui l'interprête.
Miiko semblait agacée.
- Développe Nevra, développe. On ne comprend rien à ton charabia !
- La nouvelle, et le seau. Le miens à disparu et le même se porte sur le cou de la nouvelle recrue.
Tout le monde ouvrit grand les yeux . Miiko prit la parole.
- Tu ne peux pas quitter la garde d'Eel comme sa ! Nous avons besoin de tes capacités ! Puisque tu ne peux plus faire partit de la garde de l'Ombre, tu vas repasser le test des gardes pour une autre que l'Ombre.
Ezarel prit la parole.
- Je ne vois pas comment un vampire peut il être doué aux potions ! En combat aussi d'ailleurs ! La seule garde qu'il pourrait éventuellement intégrer c'est l'Etncelante. La tienne Miiko !
Nevra parut vexer de la remarque de l'elfe.
- Figure toi Ez que je suis un peu doué pour l'art de fabriquer des potions ! Pour le combat, c'est ma seconde nature puisque je suis un vampire !
Miiko répondit à la place de l'elfe.
- Dans ce cas, je pense avoir une idée. Tu vas essayer d'intégrer la garde Obsidienne. Celle de Valkyon !
Valkyon ne semblait pas très étonné, mais plutôt... Content ?
- Nevra, j'espère que tu es aussi doué que ton cousin.
- C'est moi qui lui ai appris tout ce qu'il sait sur le maniement des armes et du corps à corps !
Nevra à un cousin ? Je ne le savais pas, et pourtant je le connais depuis longtemps !
VOUS LISEZ
Le Chef Des Ombres Déchu
Fiksi PenggemarEt si une nouvelle recrue de la garde de l'Ombre prenait la place du chef Nevra ? Et que celui-ci rentre dans une autre garde ? Et que la nouvelle chef soit en fin de compte une espionne ? Dans cette histoire, nous sommes dans la peau d'une jeune fi...