Chapitre 9 : fight

857 71 5
                                    

Petites allusions sexuelles dans ce chapitre mais rien de très précis et méchant, c'est toujours dans le cadre humoristique mais j'espère que vous êtes pas trop sensible... 😏😏🍆🍑💦⚓️
Enjoy malgré tout 😏

===========================

L'ambiance est lourde dans l'appartement des Styles-Tomlinson. C'est la première chose qu'Emily remarque quand elle rentra de ses cours. Puis elle entendit les cris. Enfin, les paroles pratiquement hurlées dans la chambre. Elle toqua plusieurs fois mais rien à faire, ils n'entendent rien. Quand tout semblait se calmer elle ouvrit la porte, retrouvant les deux hommes les uns dans les bras de l'autre, leurs lèvres scellées ensemble dans une danse endiablée.

- Harry, Louis qu'est-ce qui se passe ?

Louis lève la main pour lui dire d'attendre deux secondes. Puis il se sépare de son amant.

- C'est rien Mily, une petite dispute de couple.

- Elle était violente celle là, t'as oublié de faire la vaisselle, ou alors de jeter votre dernière capote usagée ?

Le plus petit fronça les sourcils.

- Comment tu sais ça toi ?

- Harry m'as raconté.

Louis se tourna vers le concerné.

- Tu peux pas juste garder des trucs pour toi c'est dingue !

- Mais je lui ai jamais rien dit là dessus !

- Alors comment elle sait pour les capotes ?!

Emily intervient.

- Ah non non non, je croyais que tu parlais de la vaisselle, ça c'est pas Harry qui me l'a dit, j'en ai trouvé une dans le salon la semaine dernière, alors...

Harry manqua de tomber à la renverse.

- Louis ! T'as oublié de la jeter ?!

- Excusez-moi c'était jeudi et souviens-toi que c'est moi qui m'en prend plein l'boule ce jour-là ! Tu aurais pu le faire j'avais super mal !

À ce moment-là, Emily aurait dû se boucher les oreilles.

- Pas ma faute si tu avais dis sans préparation ! J'en avais partout sur les mains et l'aubergine, fallait bien que je me lave !

- Ah oui c'est vrai que monsieur a pas l'habitude d'avoir du foutre sur lui mais plutôt dans lui !

- Ben ouais ! Comment tu crois que moi je fais quand j'ai mal au cul et que monsieur Tomlinson ne daigne pas jeter le préservatif ? Bah je le fais quand même !

- Ouais mais tu as plus l'habitude que moi d'avoir une bite dans le cul !

Emily espérait ne jamais avoir ça à entendre de sa vie. Mais raté.

- Oh seigneur dieu...

- Ah oui c'est vrai ! Louis Tomlinson n'aime pas être en dessous ! Bah oui pauvre chéri c'est seulement le jeudi parce que sinon c'est moi qui me tape les 6 autres jours de la semaine !

Temporary DadsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant