Putain. Pilules de merde !
La boîte de comprimés bleus valse à travers la pièce.
Abrutis ! Ça ne changera rien. T'es lamentable. Regardes-toi dans le miroir. Ces trucs sont en train de te défoncer, mec !
Calmes-toi, respire un coup.
Ça fait bientôt douze jours que je n'ai pas vu la lumière du jour. Ça m'manque.
Ouais, l'ancien moi me manque. Maintenant je suis juste un gamin drogué et dopé dont la vie s'est effondrée comme fond de la neige au soleil.
Comment ai-je pu terminer ainsi ? Ça fait douze jours maintenant, et je me souviens de chaque douleurs comme si qu'un bout de ma conscience se refuser d'accepter. Oui, je m'en souviens très bien...« - Tu n'es pas comme les autres. Réagis ! Regarde autour de toi. Combien de vies as-tu prises ?! Je t'avais bien dit que cette malédiction était dangereuse ! »
Aïe ma tête ! J'ai mal !
Je suis allongé, presque agonisant sur le sol tant la douleur est insupportable.-PUTAIN DE PILULES DE MERDE !
Je respire un grand coup. Personne ne peut m'entendre. Personne ne peut me voir. Je suis seul dans le noir, enfermé dans une chambre vide, comme si que j'étais fou.
Je ne suis pas fou...« - JE NE SUIS PAS FOU !
-En es-tu convaincu ? Une par jour est peut-être un traitement trop fort pour toi. »
Je perçois soudain des pas qui s'avancent vers moi. La poignée se tourne. La porte s'ouvre. Mon frère... Avec lui pénètre une douce lumière qui signale l'aube.
« - Ces putains de comprimés me rendent dingue... Je vais faire une connerie... JE VAIS FAIRE UNE CONNERIE, TU M'ENTENDS ?!»
Il se mura dans un silence sans fin, les yeux vide, me regardant inexpressif.
Mes mains tremblent encore sous l'effets des médocs.
BORDEL !
Sors, Natsu... Pars. Pars loin et ne reviens jamais.
Que m'arrive t-il... Dans... Ma tête ?!?« - Je refuse de blesser qui que ce soit. Je suis faible, tu vois. La douleur m'est insupportable. C'est fini. J'vais la finir cette boîte. J'suis plus capable de rien. Je suis juste un chien en cage. J'ai toujours cru que j'étais fort. Que j'aurais pu combattre ce démon au fond de moi. Mais tu vois, j'ai échoué. Ces pilules me servent à me déposséder de mes pouvoirs. Je meurs à petit feu. Sans magie, les mages meurent, c'est une fatalité. Je sais bien. Je sais que sans ça, ma malédiction se réveille. Mais j'deviens taré. »
Je me lève, faible et tremblant, le regard plein de haine et de vengeance mais mes poings ne s'enflamment plus, je ne sens plus de chaleur, plus de magie. Je suis mort de l'intérieur. Anéanti, en sueur, je reprend ma boîte de 10 gélules. À force, je vais bien finir par crever.
J'avance vers la porte, passe à côtés de lui sans même un regard. Dos à dos, face au regret, tous deux liés par la pensée, je pense qu'à cet instant, il savait.« - Adieu, mon frère. »
Sans un mot de plus, les yeux rivés sur le soleil de braise, j'avance en sachant très bien comment ce jour s'achèvera.
10.9.8
Je déglutis.
J'avance jusqu'à la guilde, semblant de rien, le sourire de façade habituel. Douze jours, mec. Vas t-en trouver une excuse crédible.« - Hey, Natsu ! T'étais où, espèce de lâche ?! On t'a chercher partout !
-Ravie de voir ta gueule de glace, Gray. J'étais loin. Peut-être un peu trop loin, d'ailleurs...
-Bon retour permis nous, Natsu... murmura Mira. »
Je vais m'assoir au comptoir, regarde à gauche et à droite sans qu'un regard inquisiteur ne se pose sur moi.
J'étais cerné, le teint blafard, les yeux rouges mais mon air colérique faisait taire tout le monde.
"Ça arrive. Il avait besoin d'un break." C'est ce qu'ils pensent. Qu'on est naïf, ici. On ne pense qu'à boire et à parler entre potes.
Macao n'est pas là. Je regarde Mira et vois Lissana arrivait près de moi.
VOUS LISEZ
Schizophrénie.
FanfictionUn homme et un démon. Un démon et un dragon. Un dragon et un homme. Partager son corps avec une entité maléfique n'est jamais signe de bonne chose. Tout s'arrête alors sous le poids de la vérité.