Les paroles de Conrad se répétaient en boucle dans mon cerveau. Je me demandais dans quel pétrin j'avais bien pu me mettre, les gens vont tout faire pour dévoiler ce mystérieux "C" jusqu'à soupçonner la cousine du batteur du groupe d'Alex et Conrad.
D'un autre côté cette chanson était vraiment bien et nous ne pouvions pas l'a laisser dans un dossier privé sur l'ordinateur sans l'a produire.
- Il faut penser aux côtés positifs, tu risques de toucher la célébrité et qui sait, tu deviendras peut-être la deuxième Beyonce de l'époque, s'exclama Selya en rigolant.
J'essayai tant bien que mal de rire, mais le gout amer du stress m'interdisait de pouvoir trouver une seule issue de réconfortement après la connerie que j'avais faite.
- Dans quelques jours, les gens auront oublié que "C" est une personne sous x et tu resteras la Cassidy que tu es maintenant.
Mon téléphone sonna et le nom de Jamie s'afficha, je répondis :
- Hey !
- Joyeux Anniversaire, sale poulpe du monde de Miami, s'exclama-t-elle en rigolant.
Elle avait beau se retrouver à l'autre côté du pays, cette fille restait drôle.
- Merci, Jamie, ça me fait plaisir, comment ça va ? demandai-je.
- Très bien, le studio à un énorme problème technique donc Adrien s'en charge, m'expliqua-t-elle.
Adrien se trouvait être le petit-ami de Jamie, ils étaient inséparables, bien que je n'arrivais pas à déchiffrer la vraie personnalité de celui-ci. Tant que Jamie était heureuse, je l'étais aussi.
- Mince, j'espère que ça va s'arranger.
- Ouais, surement. Oh... J'ai regardé les nouveaux hits du moment, tu sais j'adores actualiser les tops 100 et je voulais te parler d'une nouvelle chanson que j'a-d-o-r-e, s'exclama-t-elle toute heureuse
Je priai intérieurement pour qu'elle ne me parle pas du son que l'on avait produit, Alex et moi.
Jamie est du genre à adorer la musique, elle pourrait vivre avec des écouteurs, c'est pour cela que ça ne me choque pas qu'elle actualise les hits.
- Elle s'appelle "You don't own me" de Alex & C, je me demande qui est "C".
Oh non. Elle ne va pas s'y mettre, elle aussi.
- Sûrement une chanteuse quelconque, déglutis-je.
- Oui, mais elle a une voix magnifique, d'ailleurs elle te ressemble, mais ça m'étonnerait que ce soit toi, rit-elle.
C'est drôle, mais ses dernières paroles me blessèrent.
- T'es malade, ris-je à mon tour pour esquiver le sujet. Il faut que j'y aille, on s'appelle ce soir, bisous.
En raccrochant, je lâchai un énorme soupir.
- Faut que croire que tout le monde se demande qui est "C", même ma meilleure amie, fis-je.
Alex me réconforta en posant sa main sur ma cuisse, ce qui me surpris au premier abord, mais qui ne me déplaisais pas, je dois l'avouer, j'aime vraiment ce garçon.
- Bon écoutes, on va tous surfer, car il est déjà 3:30, puis on restera pour se faire les fameuses vagues de la soirée, s'excita Kaly.
- Je ne crois pas que tu puisses être capable de monter sur une planche, se moqua Chris de sa femme.
Elle prit un air offusqué et lui donna une tape sur le bras, ils avaient l'air si amoureux, juste en apercevant leurs regards. Ils se dévorent des yeux et je trouve cela vraiment chou, peu de couples restent encore ensemble à cette époque.

Nous nous en allâmes et repartîmes à la maison pour saisir nos affaires.
Quand j'enfilai mon maillot de bain couleur jaune fluo, quelqu'un toqua à la porte, j'ouvris gênée de mon manque d'habits, j'aperçus Selya :
- Cassie, je voulais te demander quelque chose ?
- Vas-y Selya.
Sa petite voix me faisait croquer, cette fille est vraiment un ange, elle sait comment se faire remarquer sans faire sacs à patates et elle sait aussi comment rester dans l'ombre de soi-même.
- Je voulais savoir si tu pourrais m'initier au surf cet après-midi...
- Bien sûr avec grand plaisir, miss, l'a rassurai-je.
Elle me sourit et me prit instinctivement dans ses bras.
- Tu sais je pense qu'Alex t'aimes beaucoup, il me l'a dit, me chuchota-t-elle.
- Ah oui ? Et que t'a-t-il dit ? demandai-je amusée de la situation.
Elle se tortilla dans tous les sens, me faisant comprendre que ce qu'Alex lui avait confié restait un secret.
- Il m'a dit " Tu sais Selya, si tu veux faire du surf, demandes à Cassidy, car cette fille sait comment s'y prendre. Elle a une magnifique personnalité, tu sais comme Barbie", m'apprit-elle.
Ce qu'Alex avait dit à Selya était vraiment touchant et ça me donnait certains frissons auxquels je ne m'attendais pas.
- Je vais t'apprendre à faire du surf, okay ? lui fis-je.
Elle hocha la tête et leva sa paume, je lui fis un high-five et elle s'en alla.
Je finissais de me préparer et montais à l'étage, tout le monde m'attendait.
Nous partîmes direction la plage, comme d'habitude cette once de joie et d'excitation me rongeait de l'intérieur, car surfer fait parti de moi, c'est ce qui me défini.

Il était 8h, le soleil se couchait et une parti de la famille était rentrée. J'avais passé un très bon moment à apprendre comment surfer à Selya, maintenant elle réussissait à prendre certaines vagues et rester debout.
Alex n'avait pas arrêté de surfer pendant tout ce temps, Chris aussi, Kaly avait participé à un match amical de volley et Conrad avait opté pour son charme envoutant en draguant un paquet de filles. Malheureusement, le petit est revenu déçu de son talent, car il n'a pas réussi à obtenir un seul numéro d'une d'entre-elles. 
Kaly et Chris sont partis avec Selya, Conrad a rejoint des potes à une fête et Alex est resté sur la plage me regardant finir le château de sable que j'avais commencé.
- Ridicule, me fit-il remarquer.
Il se leva et écrasa tout le travail auquel je m'étais appliquée pendant plus d'une heure.
- Mais ça va pas ! Tu me regardes faire ce truc depuis une heure et tu viens tout détruire, m'énervai-je.
- Calm down, c'est juste un château de sable, il se serait détruit tout seul, rit-il.
- Je ne trouve pas ça drôle, imbécile.
- Ah oui ? En es-tu sure ? me demanda-t-il.
Je ne compris pas très bien à quoi il faisait référence jusqu'à ce qu'il me porte en sac à patates et cours en direction de l'eau. J'essayai de l'en empêcher, mais à quoi bon ? Il continuerait sans doutes.
Il me lança dans l'eau et j'en ressortis choquée de ce qu'il venait de faire, j'essayai de le choper par derrière pour qu'il puisse lui aussi tomber, mais par je ne sais quel miracle, nous fûmes très proche l'un de l'autre.
Mon coeur battait à la chamade et je ne voulais pour rien au monde que ce moment s'arrête, il pencha sa tête pour m'embrasser, mais esquiva au dernier moment.

Ce fut l'immense gifle du siècle.

Non seulement, il me chauffe depuis le début, mais en plus, il réussit à me faire espérer, je me sentis vraiment mal et la rage me montait. Il s'écarta après s'être rendus compte de son geste et s'éloigna.
- C'est quoi ton problème ? Je pue de la gueule ? criai-je furieuse.
Il se retourna et fronça les sourcils.
- J'en peux plus, Alex, tu ne peux pas me faire ça. Je crois que je vais rentrer chez moi, dès demain tu ne me verras plus. Tu pourras vivre ta vie de rock star sans craintes, sans que je sois là pour te faire de l'ombre, si je ne suis pas à ton niveau, alors mon coco, dis-le la première fois, m'écriai-je.
Je ne me rendis pas compte que les larmes coulaient. Pour la première dois depuis très longtemps, je pleurais pour un garçon : chose que je m'étais promis de ne pas faire, mais on ne contrôle pas les sentiments.
Il s'avança difficilement vers moi et prit mon visage entre ses mains, puis il posa délicatement ses lèvres sur les miennes et je fus dans ce moment d'extase. Ce moment ou rien ne se contrôle ou l'on a pas le contrôle de soi-même.

"Je ne veux pas paraître rabat-joie, mais à quoi joue ton cher Alex ? Aurait-il peur lui aussi ?  Cassidy, je le répéterai aussi longtemps soit-il, fais attention. Tu ne risques pas forcement d'en sortir indemne."

Awful distraction, but beautiful addiction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant