Prologue

182 6 0
                                    

Salut, moi je m'appelle Aurélie Skyler Dawson. J'ai 17 ans.J'ai des cheveux châtains et des yeux bleus. Je suis ni populaire, ni rejet. Ma meilleure amie s'appelle Lia Moores.J'ai un petit crush sur Anthony, il fait aussi parti de l'équipe football. Le capitaine de l'équipe de football est Jérémie un gars qui sort avec Noémie Robert la meneuse des cheerleaders.
         ***************
Collège Saint-Victoire
12:35

-Anthony: Ce soir, j'ai un party à 19h.J'invite toutes l'école. Veux-tu venir ??

-Moi: euh ok...

-Anthony: Ok, on se voit au party!! Dit-il en s'éloignant.

-Lia: Bon ! Tu viens à la cafétéria??

-Moi: oui,oui.

               **********
Il était 18h, je décida de me lever du sofa et alla me préparer. Je me boucla les cheveux, mets une couche de mascara et du rouge à lèvre.Je m'habilla avec une robe noir qui s'arrêtait à un petit peu plus haut que mes genoux. J'enfila des ballerines noir.Quand je venais de terminer, j'entendis la sonnette, je descend et ouvra la porte.

-Moi: Anthony ??? Qu'est-ce que tu fais là??

-Anthony: Je suis venu te chercher.dit-il en se grattant le cou.

-Moi:Merci d'avoir penser à moi. Je rougis à l'idée. Attend un petit peu, j'appelle ma mère.

Conversation téléphonique
*****************

-Ingrid: Oui bonjour?

-Moi: Allo maman ?

-Ingrid: Oui

-Moi: C'est juste pour te dire que je vais à une fête d'ami.

-Ingrid: C'est bon mais fait pas de bêtise ?!

-Moi: Maman !!!Tu sais que je ferais aimais qu'est-ce que tu pense !!!

-Ingrid: Je sais, c'est juste pour rigoler ! Bon je dois y aller ! Amuse-toi !! Je t'aime !!

-Moi: Je t'aime moi aussi !!
Bye !!

*******************
Fin de la conversation

Je posa mon cellulaire sur la table à coter puis mets ma veste.

-Moi: C'est bon on peut y aller !!!

-Anthony: Ok !! Après vous my lady !!!

Je rougissais, donc regarda le sol pour pas qu'il s'apercevoit.

(Éclipse du trajet)

-Anthony: On est arrivé !!

-moi:Merci pour le trajet !

-Anthony: De rien !! Bon je vais te rejoindre dans le jardin dans 15 min. Ok ?? Dit-il en rentrant dans la maison.

-Moi: Ok parfait !! A tout à l'heure!!!

-Anthony: À+

Je rentre dans la maison, la musique était à fond et sa sentait l'alcool. Je cherche Lia dans la foule mais aucune trace. Je décida de l'appeler  mais il était pas là. Je me rappela alors que je l'avais poser sur la table pour mettre ma veste mais je l'ai oublié de le reprendre !!! Tout à coup je me rappela que je devais rejoindre Anthony dans le jardin 20min plus tard et que 20 min c'était déjà écoulé. Donc j'allais dans le jardin. J'attends 10 min puis après 20 min et finalement je décida d'aller voir le meilleur ami de Anthony.

Le faux couplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant