Chapitre 28: Mon passé à moi.

1.4K 70 2
                                    

                                        "Le journal d'Anonymous 1942"

Hello le petit monde d'Anonymous, aujourd'hui je tenais à partager un post avec vous pour vous annoncez que: Mon ex-petit ami est mort.

Même ci, là plus part de vous s'en foute, je me sens coupable de sa mort. Disons simplement, que je lui ai pas dis des trucs super sympas avant qu'il meurt...

Je m'en veux. Je m'en souviens encore de notre toute première rencontre à moi et à ce garçon:

J'avais terminé super tard les cours, à cause de quatre heures de colle pour avoir fait payer un film érotique à un mec en plein cours d'Art plastique. Ce jour là, j'avais touché au moins 120£. Les garçons sont prêt à tous pour regarder des films cochons et obscène, ça me dégoûte. Mais , je voulais pas rentrer chez moi ce jour là, j'avais pas envie que ma Mère me gueule encore dessus en me rappelant que ci je rate mon année c'est mon avenir qui va être fichu et tout le bla-bla-bla qui va avec.

Donc, je suis allée au parc près du lycée et c'est là où je l'ai  vus. Il était là, transpirent de sueur et tout luisant. Il était entrain de sauté pour mettre des bons paniers de basket et quand il réussissait un sourire s'affichait sur son visage et mon cœur battait la chamade à tout rompre. C'était la première fois que j'avais vraiment craqué sur quelqu'un.

J'ai craqué sur Marcus Arthur.

J'ai sus comment il s'appelait par un ex à Jelena. Malgré sa réputation de mec qui adorait les plans d'un soir et les flirts de dix minutes, ce mec préoccupait la majeure partie de mes pensées.

J'allais tous les jours le regarder mettre des paniers au parc sur un banc, j'avais une réelle admiration pour lui, parce que même ci il ratait un panier il ne s'avouait pas vaincu n et il continuait jusqu'à qu'il réussisse.

Un jour j'ai même réussit à le filmer discrètement sur mon portable et tous les soirs avant de dormir je regardais cette vidéo.

Il ne m'a jamais vraiment remarqué, je crois même qu'il me prenait pour une folle à venir le regarder jouer pendant que je faisais mes devoirs sur ce banc. Même quand il pleuvait, il jouait et j'étais là avec mon parapluie à le regarder.

J'étais obsédée par lui, c'était ma drogue Marcus, une drogue qui était inaccessible pour moi.

Jusqu'au jour où il est venue me voir à ma table pendant la pause cafet' et qu'il m'a félicité pour ma connerie dans les toilettes, ce jour là j'étais aux anges....

Et un jour après, j'ai rencontrée...le frère de Ma meilleure amie...

"

          (257) Commentaires.

AnonymousCleanLife:

Wow! C'est vrai que t'étais une obsédée! Je suis désolée pour ton ami!

AnonymousStoplesMensonges:

OMG! Ne te sens pas coupable, je te connais pas mais je sais que tu n'y est pour rien.

AnonymousSelenators457:

J'ai regardé sur Internet le prénom du mec. Il est vraiment mort...je suis désolée!

AnonymousTusaisquijesuisdevine:

T'es qu'une sale connasse Carole Jacks, tu sais très bien qu'il t'aimait et maintenant il est mort par ta faute! T'es un monstre, tout ça, parce que tu penses qu'à te faire le frère de ta meilleure amie! Hum! J'aurais honte à ta place, que dirais ta grand-mère si elle te voyait!

Le frère de ma meilleure amie est fait pour moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant