Prologue :
Quand on me croise dans la rue , quand on me scrute du regard, j'ai l'air d'une fille de riches qui mène une vie heureuse, je suis sure qu'on me juge ainsi à cause de mon apparence, la fille qui conduit une belle voiture, qui vit dans une villa luxueuse, et qui porte que des fringues de marques, mais ce n'est pas le cas, personne ne sait que je suis une fille âgée de 18 ans qui a assisté à l'assassinat de sa mère quand elle n'avait à peine que 16 ans, une fille qui a dû élever et prendre soin de son petit frère de 14 ans pendant qu'elle-même avait besoin qu'on prenne soin d'elle une fille qui malgré l'argent que lui a laissé sa défunte mère a étudié et travaillé en même temps , une fille qui garde un lourd secret . J'ai pris les choses en mains, et mène une vie assez serraine en compagnie de mon frère, j'ai eu mon bac cette année et me suis spécialisée
en architecture . J'essaie d'oublier mon passé, je m'appelle Em et voici mon histoire :
FLASHBACK- 2 ans plutôt-
J'étais en compagnie de mon petit frére âgé de 14 ans , Julien , il était bloti dans mes bras , ses petites mains sur ses oreilles essayant de ne pas entendre les cris et les coups que notre beau-pére affligaient à notre douce Maman , j'avais peur mais j'essayais de rester calme pour Julien , tout à coup j'entendis un "NOOON , LAISSE LES TRANQUILLE " , la porte s'ouvrit violemment et là je vois mon beau-pére un couteau en main , qui arracha mon petit frére de mes bras , au moment où il allait lui enfoncer le couteau en plein coeur ma mére l'assoma avec un vase , mon frére et moi courûmes nous refugiez dans ses bras : "Nous n'avons pas le temps mes amours , il va reprendre connaissance dans quelques minutes , rassemblons quelques une de vos affaires " On hocha la tête et âllames à notre chambre , ma mére rassembla les affaires de Julien et moi , et pris un sac à dos et le remplis de cash , elle me donna une carte de crédit en mon nom : " Ceci est pour vous deux , pour que vous vivez bien " souffla t'elle . -"Pour nous trois tu veux dire Maman " fis-je au bord des larmes . "Non ma jolie , on a pas assez de temps , voici deux billets d'avion pour Londres , ca ira , ne vous inquiétez pas , vous allez vivre heureux je le sais , vous avez énormement d'argents , vous êtes deux petits milliardaires , j'ai mis tout cette argents de coté pour vous , allez y partez mes bébes , sachez que je vous aime , Em tu as 16 ans , occupe de toi de Julien .. -BOUM- (Ma mére tourna la tête et se retourner brievement vers nous) .. il est reveillé , allez partez , je vous aime . On se fit un énorme calin , les larmes innondaient nos visages , je pris nos affaires et attrapa la main de Julien en courant , je détourna la tête une seconde et vis ma mére ecroulé au sol un couteau en plein coeur , MORTE.
-FIN DU FLASKBACK-
VOUS LISEZ
A dark love illuminate my life.
FanfictionElle est la lumière , il est l'obscurité , deux êtres complétement différents se compléteront , un amour fou , indestructible : LE VRAI .