PDV Cecil
Je jure moi Aijima Cecil je vais t'aider.Je me retourne vers les autres.Ils me regardent comme si j'étais un extras-terrestre.Moi:Les mecs ?Faut que vous m'aider
Ren:Dit nous tout maman Cecil
Moi:Il faut que l'on montre les bienfaits à Al
Otoya:Comment ça ? Je comprend pas
Moi:Al m'a interdis de vous donner la raison.Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut lui faire découvrir la nourriture autre que les pommes
Syo:Tu veux qu'on l'oblige à manger ?
Moi:Dans le mil !
Masa:Et pourquoi on devrait t'aider à aider cette fille
Moi:Cette Fille comme tu dis et comme une sœur pour moi,et elle s'appelle Alix *Je vois qu'il est toujours amoureux de Nanami*
Tokya:Tu veux qu'on fasse quoi ?
Moi:On va l'emmener dans un resto et l'après midi dans une crêperie
Natsuki:Oh oui des crêpes ! Dit on pourra faire un arrêt au centre commercial ?! Je souhaite aller voir les nouveaux accessoires disponibles de Piyo
Moi:Oui ahah alors vous êtes ok ?
Tous (sauf Masa):Compte sur nous
Masa:Je préfère rester ici j'ai des choses à faire
Moi:Sa sera pour une prochaine fois alors !
Masa(chuchote pour lui):Si tu le disTout en mangeant je discutais avec eux pour mettre au point mon plan.On termina de manger puis on débarrassa.
PDV Al
J'étais sur mon lit entrain de terminer d'écrire les paroles d'une nouvelle chanson dans mon carnet.C'étais une chanson que j'avais écrite quand j'avais six ans.Mais maintenant quand je vois le texte.Je me dis qu'il vaux mieux l'améliorer parce que,dire que je peux faire apparaître des licorne qui vomissent des arcs-en-ciels,sa craint !Je venais d'ajouter le point final au paroles quand l'on toqua a ma porte.J'autorisa cette personne a rentrer et quel ne fut pas ma surprise de voir Cecil.Il me proposa de venir avec lui balader.J'accepta.Il me fit remarquer que je ne porter plus mes lentilles.
Finalement j'avais rejoins Cecil dehors et j'avais eu la surprise de voir les autres sauf Masa.Au final ils venait avec nous.J'avais réussi à retrouver mes lentilles avec l'aide de Yuki.Elle était rester avec Masa.J'ai réussi à la faire devenir autonome.A vrai dire j'aimerez qu'elle retrouve sa liberté mais elle n'est pas encore totalement prête.
On finit par arriver devant un Mcdo.Euh qu'est ce qu'on fait la ? Je n'eu pas le temps de poser la question que je me fis entraîner de force à l'intérieur.On s'assis a une table est je remarqua que quelques uns portait des fausses lunettes,des chapeaux ect...En claire un déguisement.Je n'eu pas le temps de parler que je remarquer Cecil en train de me fixer tout en agitant ses doigts.Le fourbe ! Il c'est que je ne supporte pas les chatouilles alors il utilise cette armes contre moi ! Il va le regretter.Je me vengerais.Il me fait bien comprendre que si je tente quoi que ce soit il m'attaque.Le pire c'est que se serai en public.Tous partent chercher à manger et moi.Bah je suis obliger de rester ici.
Ils sont longs.Tu me dira y a du monde.Et qu'est ce que je fous ici.Pourquoi il m'on forcer a venir.Pendant que je torturer mon cerveau avec toutes ces questions je n'avais pas remarquer qu'un gars c'était assit en face de moi et me fixait.Purée j'aime pas sa.
Moi:Qu'est ce que tu me veux l'inconnu ?
? :Voyons ma belle tu ne me reconnais pas
Moi:Euuhh si je t'appelle Inconnue c'est bien parce que je te connais pas.Réfléchie un peu dans ta cervelle de moineau
? :Ouch sa fais mal.Non sérieux ma belle tu ne connais pas le grand et le beau Kiryuuin Van ?
Moi:Tu m'appelle encore une fois ma belle est je te casse le nez.Grand est beau dans tes plus grand rêve alors !
Van:Bon alors petit cœur sa te dirais de venir prendre un verre avec moi et mes potes.Comme ça tu pourra te ventait auprès de tes amies que tu a parlait avec les grands Heavens !
Moi:Plutôt crever ouais.Tu c'est quoi j'ai une idée
Van:J'ai hâte de l'entendre
Moi:Fait venir tes potes histoires de voir comment je vais te laminer a un bras de fer
Van:Très bienIl sortis son téléphone de sa poche et appela c'est potes.J'ai entendu parlait des Heavens.Si vous voulez mon avis se sont sûrement des prétentieux.Surtout le chef de leur groupe.Euh ottori ou un truc du genre.Celui la parce qu'il est riche je suis sur qu'il se crois tout permis.Et Nagi.Brr j'en ai des frissons.Il c'est autoproclamer le plus mignon du monde.Le pire c'est qu'il a 13 14 ans.Je préfère vraiment pas savoir comment il sera quand il sera adulte.Ils finissent par arriver.
Moi:Si je perd je prend un verre avec vous et si tu perd,toi et tes potes vous ne vous approcher plus jamais de moi sinon vous dirai bonjours a l'hôpital
Van:Sa me va
Nagi:Van est le plus fort ! Il fait de la musculation tout les jours !
Moi:Au mon dieux j'ai peur ! Maintenant j'en trembleJe dis sa tout en plaquant mes mains sur mes joues tout en lui lançant un regard est un sourire pour le défier.Avant même que le bras de fer ne commence des fans hystériques c'était regrouper.Elle disait que j'étais une inconsciente et que j'allais perdre à coup sur.Je n'en serais pas si sur si j'étais vous.
On fis le signale et j'attrapa sa main.Faite moi penser qu'après faut que je me désinfecte la main.Au lieux de me tenir normalement avancer vers la table.Je m'installer confortablement dans ma chaise.Quand sa débuta.Il essaya de faire bouger mon bras même d'un centimètre il ne réussit.Je le voyait rager et le monde autour de nous choquer est surpris.Je souriais sadiquement.Je regarda ailleurs est il me hurla dessus.Je pris mon aire le plus blasé est fit croire que je ne l'avais entendu.Je fis mine de baillé et de regarder mes ongles.Au bout de deux minutes je reporta mon regard sur lui
Moi:Oh ! Excuse moi je n'avais pas vu que sa avais commençait.C'est peut être parce que tu n'a pas de force !
Van:Tch
Je sera sa main et plaqua son bras contre la table d'un seule coup.Je n'avais même pas forcé et avais fais sa avec une tel facilité que tous le monde lui y compris était surpris impressionner et rager (Van).?: Alix ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Salut voilà le nouveau chapitre.J'espère qu'il vous aura plus est n'hésite pas à me dire se que vous en penser ou alors des conseils à me donnait pour que je m'améliore
C'est moi ou c'est partie en steak o_O Bisous ♡
VOUS LISEZ
Un Nouveau départ Uta no Prince sama
FanficJe m'appelle Alix (Al) Kusa.J'adore chantais et composait des chansons.Un jour grâce à une lettre sans que je le sache toute ma vie va basculer. Salut tout le monde !N'ésiter pas à commentaient ou me donner des conseils pour que je m'améliore.