chapitre 18

180 9 3
                                    

Lui: ce quelqu'un c'est Moi mec haha
Moi: t'as dit quoi là ??
Lui: j'ai dis que c'est moi
Moi: non attends c'est toi qui a fait quoi??

Katy est là donc je préfère répondre par des questions pour que ce soit plus claire. Je veux pas qu'elle entende le nom Moustapha pour après s'imaginer des choses.

Lui: mec putain arrête de faire le policier t'es pas content j'ai planté Mous donc maintenant t'as le champ libre avec Adam.
Moi: attends t'es où là ??
Lui: à la maison Bien-sûr.

J'ai raccroché. J'y crois pas Ce imbécile a planté Moustapha.
Je me rappelle qu'un jour j'suis rentré chez moi énervé et j'ai raconté toute l'histoire à mon cousin oui Frédéric c'est mon cousin et il vit chez moi donc c'est mon frère même si il est un peu "indiscipliné" cause ses amis qu'il fréquente mais bref...

Katy: Abdoul y'a un problème ??
Moi: Heu non Vazy vient je te dépose j'ai un truc à faire.
Katy: non je veux venir avec Toi
Moi: Katy stp n'en rajoute pas. On y va.

On est monté dans ma voiture je l'ai déposé vite fait chez elle. Et j'suis rentré chez moi. Arrivé je cherche ce connard dans toute la maison enfin je le trouve au balcon entrain de fumer.
Je le plaque contre le mur

Lui: Ooh frère c'est quoi ça ??
Moi: TU TE FOUS DE MA GUEULE.
Lui: Yoh y'a quoi putain??
Moi: C'EST TOI QUI AS PLANTER MOUSTAPHA ??
Lui:......................
Moi: REPONDS MERDE
lui: oui et puis quoi c'est pour ta gueule que je l'ai fait non
Moi: parle bien imbécile pourquoi t'as fait ça je te l'ai op demandé.
Lui: tu me fais mal lâche moi d'abord.

Je le laisse il se met à reprendre son souffle.

Lui: refré écoute quand tu ma racontais ton histoire benh jlai dis à mes amis donc on est allé régler le conte à ce Pd. Et tu vois il est à l'hosto t'as le champ libre
Moi: putain putain putain (cogne le mur) t'es bête tu ma pas aidais t'as empiré les choses les gens pensent que c'est moi.
Lui: ah mais je savais pas.
Moi: Ferme la.
Lui: J'suis désolé

Je suis sorti de la maison et en sortant mon téléphone sonne je vois que c'est Adam j'hésitais à répondre mais je l'ai fait.

Moi: Ouaih
Elle: Cva ??
Moi: vite fait
Elle: euh j'avais juste une question à te pose
Moi: je t'écoute
Elle: c'est toi qui a planté Moustapha

J'y croyais pas elle pense que c'est moi Adam pense que j'suis un non

Moi: T'es sérieuse là
Elle: Ouii et réponds honnêtement stp

J'ai raccroché de suite comment elle a pu penser ça de moi bordel.
Ensuite j'suis parti à la salle de sport. Je fais du catch pour me défouler et faire ressortir toute ma colère sinon je le jetterais sur un innocent.

Coach: Bro doucement !!!

Je le répondis pas. Et je continu mon entrainement après ça j'suis rentré direct au lit après la douche j'étais fatigué.

Dans la Peau de Adam:
Je vous passe jusqu'au jour de la fête de Tanti Assi elle déménage demain. Je pense qu'ils ont invité toute la population Sénégalaise lool.
Bon Moustapha est sorti de l'hôpital avant hier. Toute ma famille est allée le voir sauf moi, j'en avais pas envie. En parlant de lui c'est aujourd'hui que ce termine les 4semaines de notre faux couple.
Ces temps ci Maib n'est pas de bonne humeur et il s'énerve sur tout ce qui bouge y compris moi depuis tantôt il essaye de me parler de "je sais pas quoi" mais non j'esquive toujours.
J'ai aussi appelé Abdoul pour lui demander si c'est lui qui a planté Moustapha mais il m'a raccroché.
Bon je penses que c'est tout.

Bon le matin on était en famille la fête c'est le soir.
On était tous au salon sauf Maib il est chez Moustapha.

Marie: bon écoutez moi.
Moi: Oui Vazy
Marie: Je voulais vous présenter un de mes amis.
T.Assi: Ton ami ou ton Ptit copain
Tout le monde: MdRrrr
Marie: Tantiii.
T.Assi: ok je me tais.
Marie: Bon je disais que jvais vous le présenter ce soir.
Moi: deux mariages en même temps olala.
Marie: pff. Qui a parlé de mariage ici espèce de folle.
Maman: ok on verra ce soir allez vous préparer.

Rien N'est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant