• 6 Mois...

1.5K 51 0
                                    

Pourtant... Son ami ne pouvait pas, donc cétait moi quil allait voir

Depuis notre séparation, 6 mois était passé. 6 mois que je l'ai quitté, que je suis partie. En 6 mois, beaucoup de chose se sont passés. 6 mois que le temps est passé tellement vite, comme s'il est passé à une vitesse d'une étoile filante. 6 mois, qu'il avait fait ses preuves. 6 mois qu'on a réappris à se connaitre, à se comprendre, à se dire les choses. On rigolait toujours autant, on se taquinait, les appels téléphoniques se faisaient souvent, presque tous les soirs. Les Skypes aussi se faisaient de plus en plus.

En 6 mois, il avait fais beaucoup d'effort rien que pour moi. En 6 mois, tout avait changé. En 6 mois, j'étais aussi jalouse et sachant qu'il voulait me récupéré, j'en ai profité. En 6 mois, il a du supprimé au moins 5 filles de ses amies, et dans ces 5 filles, il y avait une sal****, elle draguait sur tout ce qui bougeait y compris sur MON Fabrice, et je ne l'aimais pas, cela se voyait quand je lui parlais, j'ai été vraiment froide, sincerement.

Il en avait fais des choses pour moi, en 6 mois, il voulait simplement récupéré mon coeur, qu'il ne l'a jamais laché à vrai dire. En 6 mois, on a compris de nos erreurs, en 6 mois, j'avais compris que c'était moi qui avait les cartes en main et je le laissais patienter. En 6 mois, je l'ai bien fais ramé et honnêtement j'en étais fiere.

En 6 mois, je n'avais jamais cessé de l'aimé. En 6 mois, notre complicité et notre relation étaient mises à l'épreuve. En 6 mois, il a eu le temps de se remettre avec une autre et moi de discutait avec d'autres hommes. Mais en 6 mois, tout ce qu'on pouvait lire ce n'était " ne m'abandonnes pas ".

En 6 mois, la vie, le monde, la terre, la planète, l'univers, la galaxie a changé, depuis qu'il m'a avoué qu'il ne voulait que moi. En 6 mois, 6 mois qu'on était toujours proche et que personne n'a rien pu détruire, rien défaire. Personne n'a ce pouvoir !

En 6 mois, j'avais pris mon temps. Le 6 était vraiment donc notre porte bonheur. Notre porte bonheur car on était nés le 6.

En 6 mois, ma vie a basculé et mon coeur a succombé. En 6 mois, quel était mon choix ?

Mon Amour À Distance ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant