Rant book !!!

53 4 21
                                    


J'ai été taguée par MOnFire

Je répète le but du Rant book est de répondre à des questions posées par une personne puis d'en poser et de taguer des personnes pour qu'elles répondent. Voilà!

-Le nom d'une personne que tu détestes : Un personnage de fiction ça compte ? (Je déteste Snow! #Hunger Games) Dans la réalité , ce n'est pas une personne en particulier mais un groupe: les pétasses

-Si tu pouvais être dans un monde : tu serais dans celui d'Harry Potter ou de  Hunger Games ? : Vu la réponse d'avant je pense que c'est Hunger Games! Même si je m'en irais tout de suite si je suis tirée pour la moisson...  (La mauvaise joueuse...)

-Si tu devais ressembler à une actrice, ça serait qui? : Il y a beaucoup de chance que ça serait Jennifer Lawrence. Elle est tout le temps souriante et de bonne humeur. Elle fait des blagues comme moi, par contre les miennes sont moins populaire... 

-Si tu devais sortir avec un acteur, ça serait qui ? : Josh Hutcherson!!! Je l'adore tellement et pas que pour la beauté, attention ! (La fan en délire)

-Tu préfères te faire manger par un requin ou un lion ? : Un lion car je préfère mourir sur le terre que dans l'eau.

-L'eau ou le feu ? : L'eau! Qui n'a pas rêvé de regarder la mer avec un coucher de soleil?

-Ton plat préféré ? : La poule au riz mais j'adore comme tout le monde les pâtes et la pizza!

-Araignée ou scorpion ? : Scorpion, ils sont moins moches.

-Quel est ton endroit préféré? : Ma chambre! Pour lire, et être tranquille

-Tu préfères chanter ou danser ? : Danser, je ne blesserai au moins pas les oreilles des autres...

-Tu préférerais sauter d'une falaise ou faire un saut en parachute : Sauter en parachute, ça dure plus longtemps et on n'a moins de chance de mourir.

-Le nom de ta meilleure amie ?  : Aurélie et Léa, j'en ai plusieurs. En fait ça change tout le temps...

Voilà mon 1er tag;)

Les questions

1) Tu es fan de quoi?

2) Quel est ton rêve?

3) Tu fais quoi comme sport?

4) Qui est ton idole?

5)  Tu préfèrerais savoir le futur ou changer le passé?

6) Quel pouvoir aimerais-tu avoir?

7) Est-ce que tu as des animaux chez toi et si oui lesquels?

8)Tu te vois comment dans 10 ans?

9) Quelle est ta matière préférée?

10) Ordinateur ou tablette?

11 ) Quel est le dernier film que tu es allé voir?

12) Ce que tu détestes le plus au monde?

Je tague MOnFireloulou812 et celya2004





My Rant book !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant