Chapitre 25

248 22 0
                                    

-Précédemment-
*Point de vue de JungKook*
Mia manque aux Hyung mais à moi aussi elle me manque .. J'aimerais tellement l'entendre hurler comme elle le faisait si bien avant... Tué ? Ouais ça fait du bien... Mais elle me manque ! Je veux ma Unnie!

(Photo)
*

fin du point de vue de JungKook*
*Point de vue de ....*
*********************
*Point de vue de J-Hope*

Nous étions arrivé à la maison de Mia. Enfin notre maison maintenant. JungKook était monté et est repartit direct avec un sac... Jin dans la cuisine, Suga était je ne sais .. V était partis dans le grenier Mia était caché et doit sûrement s'entraîner. Quand à Rap monster, il joue à la console. Jimin et moi sommes sur le canapé.

Jimin: Non je vois pas où elle serait..

Je m'assis à côté de lui, le pris dans mes Bras et lui fit un bisous sur la tête (photo).

Jin: Tu va trouvé ! Cherche dans tes souvenirs.

Moi: Vous aviez l'habitude d'aller où avant?

Jimin: Je me souviens que lorsque nous nous sommes rencontré c'était dans un parc, un enfant de notre âge l'embetait et je l'ai défendu.

Rap Monster : Peut être dans ce parc ?

Jimin: Non si c'était là j'y aurais pensé direct mais un peu plus tard lorsque nous étions un peu plus grand, elle m'a dit que ça ne l'avais pas vraiment marqué cet endroit.

JungKook : Alors essaye de pensée à un jour spécial pour elle

Je me retourna et vis JungKook et Suga, ils ont se croisé sur le chemin de la maison.

Bobby: je sais qu'elle me parlait souvent de votre anniversaire de rencontre.

Jimin: Mais oui! Je me souviens lors de nos 3 ans de rencontre, elle m'avait montré une cabane pas très loin d'ici!!

Suga: Elle se trouve peut être là bas !

Moi: Ne jamais perdre espoir!

Ilona: C'est toi qui dis ça ? Tu n'a rien fais !!

Tous le monde rigolaient sauf moi.

Moi: Je vous interdis de vous foutre de ma gueule!

Et on explosa tous de rire.

Jin: Ça fait du bien de rire un peu

Suga: Bon on va la chercher!

V: Sauf qu'elle a dit dans 2 jours.

Suga: Ah ouais c'est vrai

Moi: Bon alors faisons un colamaya pour nous changé les idées le ou la plus jeune commence!

Tous le monde regardaient Ilona.

Ilona: Oui bon j'ai compris, je m'y colle!

Bobby: Je .....

*********************
Mouahahahahahah la suite pour demain un peu de suspens je vous aimes mdrrr désolé ma Jiminie 👊✌👌💗

Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now