Ses lèvres avaient un gout exquis et je ne pus que me sentir bien en sa présence, étrangement. Une fois que le baiser prit fin, il s'écarta et sourit.
- Je...
- Écoutes, tu me plais depuis un bon bout de temps, t'es pas difficile et c'est ce qui me plaît. Je suis pas très fort en déclaration, mais je voulais juste que tu le saches.
Je restai bouche-bée de ce qu'il venait de me dire.
Ça ne fait que quatre jours que je suis arrivée et je me rends compte que tous ces jours passent à une lenteur à laquelle je ne m'attendais pas.
- Cassidy ? me demanda-t-il inquiet.
- Oui, pardon. Tu me plais aussi, même beaucoup, fis-je.
C'est après avoir parlé que je me rendais compte de ce que je venais de dire.
- Alex... On se plaît réciproquement, c'est une chose, mais un coeur brisé, je sais ce que c'est et je ne veux pas vivre la même chose. Je ne compte pas te faire promettre que tu ne me feras pas de mal, car j'ai déjà essayé et crois-moi rien ne marche, mais je tiens un peu trop à toi pour laisser passer cette chance, balbutiai-je sur mes mots.
Il me regarda longuement et finis par briser ce silence pesant :
- Il va falloir qu'on se cache, les parents de Conrad seraient surpris mais surtout collant et contacteront nos parents, ce que je souhaite guère pour ma part et quelque chose me dit que tu penses la même chose, je veux juste être avec toi, sans que toutes ces personnes soient à nos pieds.
Je compris totalement son point de vue et fus rassurée de ne pas être la seule à y penser, je suis consciente que la relation que l'on va avoir aura d'énormes conséquences si quelqu'un d'autre le découvre. Mes parents risqueraient de m'envoyer à l'autre bout du pays et je risquerais de prendre gros sur ma conscience.
- Je suis d'accord.
Il parut choqué de ma réponse, mais hocha la tête, puis me proposa de faire quelques vagues avant de rentrer, j'acceptai avec joie et nous courûmes récupérer nos planches pour surfer en pleine nuit.
Vous savez quand j'y pense, ma vie a pris un tournant bien different de celui auquel je m'attendais. Je ne saurais comment le décrire, mais depuis que je suis à Miami sans mes parents, sans tous ces problèmes que l'on a croisé sur notre chemin, mes parents et moi, je pense que je vais mieux.

J'étais désormais assise sur le canapé en regardant "Faking It" avec Selya.
Ses parents étaient allés se coucher et mademoiselle ne sentait pas une seule seconde la fatigue, nous entamâmes le dernier épisode de la saison 1. Les garçons avaient décidé d'aller jouer aux jeux videos et je l'avoue, l'idée d'aller rejoindre Alex me démangeai, mais je m'en empêchai en me rappelant pertinemment notre accord. Après avoir surfer plus d'une demie heure, Alex et moi étaient rentrés à la maison. Pendant le trajet, on avait eu comme je dirais une alchimie, mais je trouvais le mot un peu trop gnangnan pour l'utiliser. Nous avions rigolé, nous nous étions charriés et taquinés, puis quand nous avions franchi le seuil de la porte, nous avions décidé de se comporter comme deux bons amis.
Selya m'avait proposé de regarder Netflix avec elle, j'avais bien évidemment accepté, je l'adorais.
- Cassidy ? me demanda-t-elle d'une petite voix.
- Oui ?
- Je pourrais dormir avec toi ?
- Bien sûr, il n'y a pas de problèmes, miss.
Elle me sourit et me fit un câlin.
Les 20 minutes du film s'étaient écoulées et Selya m'accompagna dans ma chambre. Elle se coucha et j'allai me laver les dents, Alex me prit au dépourvu et me coinça dans la salle de bain.
- On va se faire chopper, prévins-je.
- Je m'en branle.
Il se pencha pour m'embrasser et demanda l'accès à ma langue. J'acceptai avec plaisir, et ce baiser s'enflamma, je dus mettre fin avant que l'un de nous deux regrette. Il me lança un regard d'incompréhension.
- On ne peut pas s'emballer comme ça, lui fis-je.
- Qu'est-ce que ça fait ? Tu ne te rends pas compte depuis le temps que j'attendais ça, me fit-il en rigolant.
Je n'aimai pas sa façon d'en rigoler, ça me fait douter sur les sentiments qu'il a envers moi.
- Qu'est-ce que t'as ? me demanda-t-il inquiet.
- Tu ne prétends pas juste que je te plais parce que tout ce que tu veux c'est un plan cul, rassures-moi ? lui demandai-je blessée.
Son visage changea d'expression.
- Non, bien sur que non, je suis désolé.
Je le regardai et me dégageai de son emprise, toujours pas convaincue de ses excuses.
- Tu devrais peut-être porter un autre truc plus long, me fit-il en grimaçant.
Je jetai un oeil à mon short, ne comprennant pas vraiment ce qui le dérangeait, je décidai de le
provoquer et de le relever un peu plus haut.
- Je ne rigole pas, on est pas seuls dans c'te baraque, Conrad t'a à l'oeil et te voyant comme ça, il ne s'arrêtera pas, car il voudra te sauter dès la première minute.
Ses paroles furent un peu trop dures à supporter, mais je l'avouai, il avait totalement raison.
Certes, il y a un jeune homme dans cette maison qui ne ferait qu'une bouchée de mon poing avant de toucher à une seule parcelle de mon corps, mais Alex n'a strictement pas à me dire ce que je dois faire ou porter. Point barre.
Je sortis de la salle de bain et par chance personne n'attendait dans le couloir, j'entendis Alex soupirer et chuchoter un "fais comme tu veux, mais tu ne viendras pas te plaindre".
Je ne me retournai pas, non mais pour qui il se prend ? D'ou il vient me
dire de m'habiller comme il le souhaiterait et ensuite me faire comprendre qu'il s'en fout royalement si Conrad m'aborde ou tente quelque chose.
Super. Maintenant je suis de mauvaise humeur.
Quand je fermai la porte, Selya dormait déjà à point fermé. J'éteignis toutes les lumières, puis laissai le sommeil m'emporter.

"Profites, les problèmes reviennent toujours à une source."

Awful distraction, but beautiful addiction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant