Chapitre 9

151 19 0
                                    

Lorsque nous sortons du restaurant, je marcha à côté de Cameron.

Moi : Cameron, s'il te plaît rigole, souris, raconte des conneries. Je veux que tu soit comme avant !

Cameron : Lana..tu es comme ma petite soeur, savoir que ce mec t'a touchée et t'a fait peur je ne l'accepte pas. Je n'étais pas là, j'aurai dû te surveiller ! Je m'en veux tellement.

Moi : S'il te plait, fait comme si rien ne c'était passer...

Cameron : Tu rigole ?! Lana merde, tu as vue ce qui aurait pu t'arriver ?

Moi : Mais je suis là. Je vais bien Cameron.

Cameron : Tu n'arrive pas à dormir seule !

Moi : Pour le moment, je dormirais avec quelqu'un..

Cameron : Pourquoi j'ai l'impression que tu ne me dis pas la vérité ?

Moi : Parce que tu pense trop..

Cameron : Je ne rigole pas ! Sérieusement Lana, tu ne vas pas bien je le sais.

Moi : Cameron !! Je te dis que je vais bien, mais merde crois moi !

Cameron : Tu sais quoi ? J'en ai marre, je sais que tu nous ment, tu dis à tout le monde que tout va bien mais en réalité tu te revoit collée à lui dés que tu n'es pas occuper, dés que tu t'ennuie..Je ne sais pas ce que ça fait certe mais je suis là, tu peux me dire tout ce que tu as ressentit pendant que c'est arrivée ! Tu n'es plus seule, je suis là ! Mais ça on dirait que tu t'en aperçoit même pas...

Moi je n'avais rien dis, il avait malheureusement raison...cette scène repasse en boucle dans ma tête. Je n'arrive pas à oublier..

Moi : Cameron, je..écoute je ne veux pas inquiéter les autres...dis-je tristement.

Cameron : Mais alors parle moi !

Moi : Tu pense que c'est facile ?! De tout balancer comme ça ?!

Cameron : Non, j'imagine que c'est dur mais tu dois me faire confiance. Tu va le dire à ton père ? À ma mère ?

Moi : Non !! Bien-sûr que non !

Cameron : Alors tu m'a moi..

Je le regarda un moment puis alla dans ses bras, je ne savais pas quoi répondre. Alors je le laisse me prendre dans ses bras, je doit lui faire confiance...

Alors je lui raconta tout dans les moindres détails, il fini par me reprendre dans ses bras et m'embrasser la joue. Je suis contente qu'on en ai parlé, même si au début c'était plutôt compliquer j'ai compris que je devais lui raconter, pour moi et pour lui.

Nash : On fait quoi cette après-midi ?

Matt : Franchement ? J'ai envie de rien faire du tout..

On arriva à la maison, je vis des valises dans le salon. J'appelle les parents.

Moi : Papa ?! Gina ?! C'est quoi ces valises ?

Mon père : Attendez on arrive !

Quelques minutes plus tard, Gina et mon père descendent.

Gina : Salut les gars et Lana, en faite avec David (mon père) on a prévu de partir en France pendants 1 semaines et demi..

Cameron : Mais pourquoi ? Et nous ?

Mon père : Parce qu'on en a envie et vous, vous restez ici ! Vous avez la maison alors s'il vous plaît ne faites pas le bazarre.

Moi : Pour de vrai ? Demandai-je en souriant.

Un nouveau départ...[Old Magcon] EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant