Je suis très très jalouse. Lysa ma dit qu'elle aimer pas les câlins même entre pote. Alors que Jane lui en fais tout le temps et Lysa ne dit rien ces super chiants. Enfin bref Lysa ma mis trop à l'écart et jade raconte n'importe quoi pour faire genre quelle son Bff.
2 semaine plus TARD
Avant les vacances de Noël avec Lysa on avait prévu de ce faire un' cadeau mais cue qu'on se parle plus j'ai décidé de le faire avec NEÏLA (qui est mon amie) et Camille on était super AMIE.
La c'est les vacances de Noël on est lundi 21 décembre je part avec mon frère m'a mère et mon beau-père. Pour rejoindre notre famille à Paris. Paris et ça magnifique ville toute décoré pour Noël. Pendant mon séjour à Paris j'ai acheter les cadeaux pour les nanas . une grande TOUR EIFFEL pour Neïla avec une petite carte. Et un vernis avec aussi une petite carte pour cam. Bref je vous passe les détails. Mais j'ai visiter l'Opéra Garnier à Paris. J'ai eu un cadeau qui était un stage de cuisine pour l'après-midi super bon. Miam !
Et le jours de Noël c'est bien' passer cadeau ect...
La deuxième semaine des vacances je suis parti au ski 3jours puis j'ai fais le jours de l'an avec des potes.-Éclipse du reste des vacances
Le jour de la rentrée j'offre mon cadeau au fille. Qui son ravi.
Je reçois une tour Eiffel en porte clé de Cam qui est aussi aller à Paris. Et un pote de maquillage de la part de Neïla. À la récré du matin Lysa vient me voit et le DIT :Elle:du coup on s'offre les cadeaux car Camille m'en a offert un.
Moi: chez pas on se faisait la gueule nn?
Elle: ouais mais je suis DSL avec Jane on c genre disputé.
Moi: ok pas grave bon ben je te le donne demain alors.
Dans ma tête j'étais complètement pomé je n'avais rien prévu alors que je lui est prétendu le contraire. Aïe !
Bon c'est pas grave le soir même je prend une boîte sur je décore et ji glisse un vernis, des boucles d'oreilles et un bracelet ainsi qu'un collier que je ne mets plus. Pour l'offir à Lysa. Le LANDEMAIN je lui offre et elle m'offre un vernis avec un glosse rosé trop beau. Quelque jours plus tard tout aller mieux on était redevenu amie et Mackenzie faisait plus chier jusqu'à aujourd'hui. On finissaient à 17h
Flash back
jours au paravant Noé un gars de la classe avait dit: chut ! À Mackenzie pour qu'elle la ferme mais le soir d'après mack à raconter à ces parent en exagérant trop et en invantant des conneries aussi grosse quelle quelque jours après sa maman avais pris rdv avec le professeur d'histoire je plaignant due des gens disais chut à sa fille. D'après la mère de mack si Noé recommancer il aurait une heure de colle.
Enfin bon ce jour on l'on finissaient a 17h la mère de Mackenzie qui était une personne plutôt âgé je dirais 55ans. Parla avec Noé pour lui dire qu'il devrait ce calmer toute la classe écouter les propos. La mère de mack nous engueuler à nous disant de déguerpir. Puis elle rentra dans la voiture on Mack l'attendait. Elle grogna : tu vas tent sortir comme ça tu va voir.Anaïs la délégué de classe répondit à la mère : ben venait venait.
À ce moment là la mère de mack sortie furieuse de la voiture pour faisant signe a Anaïs de la suivre. Elle se posa devant le principal qui était devant le collège et commença à à ....Suite demain...
VOUS LISEZ
Quand Tout A Basculé "Terminé"
ActionCette histoire est une vrais histoire la mienne. Mon nom ne change pas mais celle de mets amies et ma famille oui. Pour ne pas entrée dans la vie privée de certaine personne. J'espère Que ce livre vous plaira surtout c'est pour ça que je l'écrit alo...