Chapitre 6

1.4K 152 11
                                    

Nous nous dirigeons vers la table de monsieur Muscle. Il est accompagné de cinq mecs et le double de bitches! Elles sont vraiment sans gêne. À moitié à poil, l'une d'elle est carrément assise à cheval sur l'un des mecs! Sa jupe est tellement courte et tellement basse que l'on pourrait presque voir son string en entier. Je ne comprendrais jamais ce genre de filles !

"Ce genre de pétasses tu veux dire."

Un petit "give me five" à ma conscience, check!

L'un d'eux porte des lunettes de soleil ! Non mais franchement !?

Je lève les yeux au ciel, dépose le premier seau de champagne sur la table, avec les flûtes! Le mec s'avance vers moi, enlève ses lunettes et me regarde droit dans les yeux.

- Merci Mademoiselle. Il accompagne son remerciement d'un discret sourire!

Je marmonne un "pas de quoi" à peine audible, et ma gêne semble l'amuser. Il a un léger accent, il ne doit pas être d'ici, mais je n'ai pas réussi à déceler d'où il pouvait venir ! En tout cas, il connait un minimum de politesse!

Mais une chose me vient en tête, pourquoi garde-t-il ses lunettes de soleil alors qu'il a un regard de malade ! Ses yeux sont d'un bleu tellement profond qu'on s'y noierait! Il y a décidément un grand nombre de choses que je ne comprendrais pas!

Il est habillé avec un jean noir, troué au niveau des genoux, laissant apparaître un tatouage. Il porte un t-shirt assez ... bizarre... avec par dessus  une chemise en jean ouverte. Je ne sais pas qui est le créateur de ce t-shirt mais il est carrément dans un autre monde. Dessus, sont dessinés des sortes de plantes carnivores, des branches ou alors des tentacules, je ne sais pas. Je ne distingue pas ce qu'il y a en dessous, puisqu'il est assis, mais je ne suis pas certaine de vouloir savoir.
Je remarque vite sa fleur de Lotus tatouée sur sa gorge! Elle est dans les tons rouges je crois, je ne suis pas sûre avec toute cette obscurité et ces spots lumineux qui ne cessent de bouger, mais purée un tatouage à cet endroit ça doit faire super mal quand même!

Une fille me bouscule et manque de me faire tomber, avec le deuxième seau à champagne que j'ai sur mon plateau.
J'étais tellement en train de bloquer sur cet homme que je ne l'ai pas vu arriver. Heureusement, j'évite de justesse la chute, et me retrouve assise à coté de lui, le seau de champagne dans ses mains! Il a dû le prendre au moment où je me suis rattrapé sur le canapé. La meuf , sans gêne évidemment, s'empresse de s'asseoir de l'autre coté pendant que je lui prends le seau des mains en le remerciant. Nos mains s'effleurent, et je retiens ma respiration. Je remarque qu'il a aussi des tatouages sur les mains, ça lui donne un genre de mauvais garçon qui, bizarrement, ne me laisse pas insensible. Ses yeux croisent les miens, observent nos mains, puis il murmure un "pas de quoi". Je ne peux empêcher ce petit sourire qui étire mes lèvres car c'est exactement ce que je lui ai répondu trentes secondes plus tôt, et vu son demi sourire, il l'a fait exprès.

Son regard se reporte sur l'autre fille. Elle lui demande quelque chose que je n'entends pas, je pose le seau sur la table et je remarque qu'en fait je me suis fait éjectée pour une photo !

"Reste calme Gwen, si tu lui en mets une, on devra retrouver ses dents sur le sol et vu le monde, ça prendrait du temps."

Ma conscience a raison, c'est rare, mais ça arrive! Si je laisse ne serait-ce qu'une gifle partir, je ne pourrais pas m'arrêter là, Monsieur Muscle m'à déjà chauffer, alors là, le coup de la photo... Non non non, aller, passe au dessus de ça Gwen!

La fille tient son téléphone en mode selfie et pose avec lui! Il a remis ses lunettes de soleil, il ne rigole pas, il est tellement sérieux qu'il me fait presque flipper !

Le poids de mon passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant