*note de piano*
Ah! Quelle douce mélodie a entendre dès le matin.. Je savoure pendant un instant, un plutôt long instant à vrai dire, ce magnifique morceau.. Je me tourne dans mon lit, et tente de me lever..
La tête lourde, je reste seulement assise.. Faites moi penser à ne plus boire le vendredi soir, alors que j'ai des partiels le lendemain par pitié.. Je sors lentement mais sûrement de mon lit. Je prends une douche rapide, histoire de me raviver la mine, parce que là...... Je ne peux pas sortir comme ça, un jour d'examens.. Je ne peux pas sortir comme ça tout court.. Le désastre !
J'agrippe un jean bleu foncé et un débardeur framboise. Je retouche mon visage d'un léger maquillage. Je prends mon sac, presque vide, mon skate, et pars en direction de l'université.
J'y arrive en quelques minutes, je ne suis pas trop en retard, tout va bien.La sonnerie retentit, je rentre en classe. J'ai même pas dit bonjour à aucun de mes potes, quelle insociable je suis !
*4 heures plus tard, après les partiels. - Chez moi*
Il est 12h07. Bon alors, j'ai environ 1h30 pour me préparer et rejoindre Bryan en ville.. Bon, vu que je suis toujours en retard, on va prendre une marge et dire que j'ai 1h15. Bon, zou, à la douche ; eh, on croirait pas comme ça, mais les partiels, ça fait transpirer ! Je sors de la douche, mes longs cheveux noirs enroulés dans ma serviette. Je m'habille d'une simple robe d'été. Je me prépare comme il se doit, et regarde l'heure sur mon téléphone. Il est..
Eh merde, il est 13h35 et je suis même pas en ville.. Mon dieu, il va me haïr..
Je tiens à m'excuser pour ce premier chapitre si court.. J'essaierai de m'améliorer pour les suivants.. Le deuxième devrait arriver avant la fin de semaine. Bisous, bonne soirée.
VOUS LISEZ
Suffer || C.P
General FictionQuel joli cadeau que me fait Bryan pour nos 1 an de vie en couple! Il m'emmène un weekend..! En mini-bus..! En forêt..! WOW ! Il y aura même un parc ! Il a vraiment fait fort, j'en rêve depuis que je suis petite.. Une escapade en forêt !! Seulement...