Il était une fois, dans une petite ville, un homme du nom de Janvier. Il était le père d'une belle femme, un résultat de l'implication d'imprudence avec une prostituée quand les plus jeunes, nommé Marie.
Janvier a été l'homme d'affaires ou mieux... un concessionnaire ! Il est devenu multimillionnaire avec les ventes d'armes, de pétrole et de l'information sur le marché noir après avoir remporté la réforme comme un agent de la CIA.
Sa vie fut les 1000 merveilles jusqu'à ce qu'un terroriste redouté beaucoup appelé Ahmar korposev marcher votre recherche afin de régler la circulation d'huile, parce qu'il se dirigeait à une vente aux enchères de pétrole en Russie et avait besoin de réponses urgentes. Comme il était un caméléon du crime, a réussi à se cacher de Korposev pendant un certain temps, mais cela a enlevé sa fille, dans lequel il aimait trop malgré les circonstances, Janvier dû élever pour sauver sa fille.
Marie était une femme très maigre, intelligente et rapide, comme c'était aussi un agent fédéral, mais a démissionné, elle voulait travailler de son plein gré, alors qu'elle travaille maintenant pour les gens qui ont de l'argent en faisant n'importe quel genre de sale boulot tant qu'il est bien payé, mais j'étais déjà fatiguée de cette vie.
Ahmar korposev prit Marie à la Russie pour avoir tenté d'intimider Javier qui était déjà Tremblant de peur, parce que je savais qu'il était capable de, était assez radical, pourrait tuer sa fille dans un poisson aux yeux avec deux matraqué sur la tête ou pour le pire, écrasant la tête avec une batte de base-ball. C'est en ce sens qu'il a décidé de demander de l'aide de ses amis, qui étaient également des agents fédéraux qui résident aux États-Unis. Saisi d'une plainte de contrebande de pétrole volée en Amérique pour faciliter le travail de leursAinsi que les autres qui ont eu plusieurs séquelles pour la vie, à l'état frais où on a subi des brûlures du quatrième degré sur environ 40 % de son corps, un autre a subi plusieurs fractures dans les membres inférieurs et supérieurs, perdre l'usage d'un tel. Un des terroristes avait la tête pratiquement fissurée par un morceau de métal de la voiture, où la suppression l'emmenait à la mort, et l'autre a subi invalidantes des lésions cérébrales, le terroriste un jour que vous vous réveillez à nouveau. Vivant dans l'escuridoes de leurs cauchemars. amis, ils ne travaillaient pas illégalement.
Janvier a été en Russie accompagnée d'agents de la CIA 5, arrivant il ont pu découvrir l'emplacement de votre fille grâce à la puce GPS qu'elle portait dans son bras droit. Quand ils sont arrivés là, ils ont trouvé lui, un corps esteirado sur le terrain étaient désespérés mais bientôt remarqué que c'était le corps de Korposev et pas de Marie.Étaient toutes surprises de voir Marie sans aucun bug et Korposev morts, mais avait encore une autre bataille à venir, les ventes de pétrole était prévue pour 1 heure plus tard et qu'ils avaient peu de temps pour organiser.Ainsi que les autres qui ont eu plusieurs séquelles pour la vie, à l'état frais où on a subi des brûlures du quatrième degré sur environ 40 % de son corps, un autre a subi plusieurs fractures dans les membres inférieurs et supérieurs, perdre l'usage d'un tel. Un des terroristes avait la tête pratiquement fissurée par un morceau de métal de la voiture, où la suppression l'emmenait à la mort, et l'autre a subi invalidantes des lésions cérébrales, le terroriste un jour que vous vous réveillez à nouveau. Vivant dans l'escuridoes de leurs cauchemars.
Étant donné que korposev était mort ne savait pas qui remplacerait lui à la tête de la vente aux enchères de l'huile, étaient aveugles. Ils ont voulu mettre fin et de revenir à aider les gens, a voulu revenir en arrière pour être des v et c'était une excellente occasion de recommencer. Allé à l'hôtel où l'huile allait être mis aux enchères. Les 7 a passé par les acheteurs, une fois que les voyous hors korposev toujours pas su acheteurs était assez facile. Pour l'instant le problème et trouver le mot de passe des ordinateurs, mais plutôt expérimenté hacker contacté résolu leur problème.
Les voyous hors Korposev trouvent le déguisement et envadiram les chambres, mais ils ont déjà avertis par l'intrus et s'enfuits avant que the WiseGuys étaient soudainement vu les titres qui indiquent les chemins parcourus au cours de l'évasion et qu'ils étaient juste derrière eux avec l'aide du pirate, l'homme qui contrôlait les caméras de sécurité hôtel, ils ont tous couraient dans le garage souterrain.
Ils ont commencé un échange de tirs dans le garage et détruit 1500 voitures qui semblent nouveau et actuellement achetés par les concessionnaires de Korposev et il y avait une énorme explosion qui a tué environ 5 détaillants.
Après cela, ils ont fait une tentative sur la vie de Marie et de Janvier dans un acte héroïque si poster sur Marie frante, et il a été grièvement blessé de deux balles dans la poitrine. Profitant de la situation, les terroristes essaient une Fugue sur quatre roues, mais comme la voiture a été détruite sur le compte de la fusillade ont perdu le contrôle et frappa contre le mur, être jeté hors de la voiture à travers le mur.
Un des témoins prenez votre téléphone et avec votre main flutters insère les trois chiffres nécessaires pour commander une ambulance, et cinq minutes plus tard, l'ambulance arrive sur les lieux et la complicité de Janvier qui était déjà moitié morts.Après l'un de l'autre organisation terroriste qui avait miraculeusement survécu à l'accident de sa voiture et également dans le deuil un des ambulanciers, mais le kamikaze a été plus mort que vivant, sachant venir direct préférant être mort que vivant selon leur nouvelle condition physique.
Ainsi que les autres qui ont eu plusieurs séquelles pour la vie, à l'état frais où on a subi des brûlures du quatrième degré sur environ 40 % de son corps, un autre a subi plusieurs fractures dans les membres inférieurs et supérieurs, perdre l'usage d'un tel.
Un des terroristes avait la tête pratiquement fissurée par un morceau de métal de la voiture, où la suppression l'emmenait à la mort, et l'autre a subi invalidantes des lésions cérébrales, le terroriste un jour que vous vous réveillez à nouveau.
Vivant dans l'escuridoes de leurs cauchemars.
VOUS LISEZ
Un crime presque parfait
Short StoryLire.... C'est une conte des élèves: Luís(moi), Ivan, Flavia, Katia et Bruna...