N.d.a: sur la photo en multimédia, transformés: les Alpha ont les yeux rouges, les bêta verts, les lambdas jaune et les oméga bleu, c'est moi qui l'ai fait ^^
Sur ce, bonne lecture :)Attention, dans ce chapitre il va y avoir des insultes, je mettrai ∅, quand elles commenceront et se finiront pour les âmes TRÈS sensibles ;)
Bonne lecture quand même ^^
-----------------------------------------------------------Point de vu de Mira
- Steffen, mon amour ! S'écria une voix.
Ce dernier se retourna en soupirant, et j'aperçus une blonde se jetait dans ses bras, et l'embrasser. Mon sang ne fit qu'un tour, ma louve n'avait qu'une envie, c'était de se jeter au cou de cette poufiasse à face de rat !
Cependant, je décidais de laisser une chance à Steffen de la repousser, avant que je ne l'a bute, donc, j'attendais patiemment sur ma chaise que les événements se passent.
Steffen semblait surpris, et il la repoussa sans ménagement, après tout, mon regard de prédateur analysait soigneusement tous ses gestes.- Eh bien, mon cœur, on est pas content de me revoir !? S'exclama t-elle, faisant mine d'être vexé.
Quelle mauvaise actrice !
Elle devait s'imaginer que Steffen viendrait la consoler, puis l'enfourner après pour qu'elle se sente mieux.
Putain, je n'ai jamais été jalouse comme ça.
Point de vu de Steffen
J'étais actuellement dans la merde, devant moi, j'avais mon plan cul, et derrière moi, j'avais ma femelle Alpha, qui je le sentais, scrutait mes moindres gestes. Si je ne réagissais pas comme il faut, Mira tuerais mon ex-plan cul, sans aucune pitié, et moi avec.
Je la repoussais donc, et elle fit mine d'être vexée.- Désolé Kylie, mais, c'est finit entre nous.
Elle me regarda avec de gros yeux, ne comprenant pas, c'est alors qu'elle remarqua Mira derrière moi.
- C'est parce que tu t'es trouvé un nouveau plan cul.
Non, celle là, je l'ai pas encore eût.
Mais je m'abstins de tout commentaire.
- Qu'est ce que tu peux lui trouver franchement. Elle est plate comme une baguette, a des cheveux crasseux et refais, et ne parlons pas de son odeur ! Elle empeste à des kilomètres à la ronde. S'exclama Kylie.
Je comprenais tout de suite son manège, elle voulait provoquer Mira, mais elle allait amèrement le regretter.
Mira se leva, et vint se placer à mes côtés, posant sa main sur mon bras, signe de possessivité, tout en toisant Kylie, elle lui lança :- Tu t'es regardé avant de juger ? T'es refaite de partout, même tes cheveux sont faux, et ne parlons pas de tes seins et de ton gros cul !
∅∅∅
Kylie n'apprécia pas, et répliqua aussitôt :
- T'es vraiment qu'une pute qui profite du fait que Steffen soit seul, et sans compagne ! Lui cracha t-elle.
- Pour ta gouverne, ma pute, je suis sa compagne. Lui répliqua Mira.
Ainsi, elle montra la marque que je lui avais fait, et qui commencé à s'estomper dans son cou.
VOUS LISEZ
Déchiré (terminée)
WerewolfDans mon monde, métamorphes, vampires, Élémentaire, humains, sorciers, et bien d'autres créatures surnaturelles vivent en "harmonie". J'ai dit "harmonie" ? Non, en réalité, ils se "tolèrent" tous. Il n'y a que les humains qui ne savent pas que nous...