Prologue.

45 4 0
                                    

Salut je m'appelle Vanessa Smith j'ai 20 ans , je vit seul a la Nouvelle-Orléans , c'est mon oncle qui ma envoyer ici , il voulait me faire changer d'air car Los Angeles me rappelle trop mes parents . Ils sont morts lorsque j'avais 10 ans mais ca me fait toujours aussi mal de ne plus les avoir près de moi . Je travaille dans une grande agence de média . Je ne gagne pas beaucoup d'argent car je suis seulement assistante et ce n'est pas très avantageux . J'ai beaucoup de problèmes de loyer par a rapport a mon salaire .
Il est donc 20h00 je rentre du travail avec un très gros sac car ma patronne veux que je lui ramène un article si je veux être à une place supérieur au sein de l'agence . Je rentre je n'ai même pas faim j'ai qu'une seule envie : DORMIR. Je suis énormément fatiguer je m'assois sur la table de mon salon en mettant quelques episode de the Originals je mets tout ce dont j'ai besoin pour faire mon article sur la table et me voilà prête . Je commence à chercher un sujet intéressant quand : DING DONG.
Qui ça peut bien être?
Je vais ouvrir et merde c'est le gardien .

Gardien : Excusez moi mais vous avez 2 mois de retard sur votre loyer .

Moi : Oui je vais les payer juste le temps d'avoir un plus gros salaire.

Gardien : Vous avez 1 semaine pas plus .

Moi : D'accord......

Il s'en va sans attendre , je referme la porte . Je suis un peu embêter comment trouver une somme pareil 2000€ en 1 semaine . Je vais pas y arriver il va falloir que je parte chez une amie ou chez mon oncle je ne sais pas . En attendant je vais faire mon article pour avoir un plus gros salaire hein . Je m'installe mais je sens mes yeux se fermer devant the Originals. Je pose ma tête sur la table et m'endors sans avoir fait mon article sur de lourdes pensées Je me réveille pas chez moi mais cette endroit mets familier . Je regarde un peu partout, ca y est je sais ou je suis . Je suis dans la maison des MIKEALSON . Mais qu'est ce que je fous la ?

??? : Hayley tu a dormi toute la journée .

Qui vient de me parler ? Je regarde bien et je vois que c'est Elijah . Pourquoi il m'a appeler Hayley ?
Alors déjà je me retrouve dans leur maison , en plus on m'appelle Hayley et je me sens vraiment différente comme si je ne suis pas moi . Faut que je me vois un miroir , faut que je me trouve un miroir . Je me lève et en cherche j'en trouve un , je me regarde et Oh Mon Dieu ! Mais qu'est ce qui s'est passer cette nuit ?

Elijah : Hayley cava?

Je le regarde choquer ce qu'il a l'air de comprendre car il me demande tout de suite ce qu'il se passe .
Quand je m'apprête à lui répondre je me retrouve dans un cimetière celui des sorcières . Je tourne la tête dans tout les sens pour voir si il y a quelqu'un au bout de 5 minutes à tourner en rond hé vois une femme certainement une sorcière qui me fait signe de la suivre c'est donc ce que je fais elle s'arrête devant un tombeau puis elle disparaît d'un seul coup j'entre dans le tombeau pour avoir des réponses et j'y trouve Davina en train de faire un sort.

Davina : Sepceum Oxtrana Dlianio

Moi : Davina?

Davina : Sepceum Oxtrana Dlianio
Sepceum Oxtrana Dlianio
Sepceum Oxtrana Dlianio

Moi : Davina!

Davina : Sepceum Oxtrana Dlianio
Sepceum Oxtrana Dlia......

Moi : DAVINA!!!

Davina : Enfin tu est la j'en avais marre d'attendre c'est long les sorts de téléportation surtout de changement de corps.

Moi : C'est toi qui ma fait ça?

Davina : Oui . Je suis très fière je n'était pas sur que le sort marcherait fallait que je trouve quelqu'un qui connaisse notre monde pour ne pas être perdu une fois arriver ici.

Moi : Mais pourquoi tu m'a ramener ici?

Davina : Pour que tu te infiltre dans la maison des Mikealson la vraie Hayley n'aurait jamais accepter alors je l'ai remplacer .

Moi : Mais où est elle maintenant ?

Davina : Dans ton corps je ne pouvait pas la laisser comme ça elle a récupérer ta vie je lui ai effacer tous les souvenirs de son ancienne vie elle a toit ceux que tu as.

Moi : Donc moi aussi tu va m'enlever mes souvenirs ?

Davina : Exactement tout ce dont tu te souviendra c'est qu'on a un plan détruire la famille Mikaelson mais tu oubliera toutes ton ancienne vie tout ce qui c'est passer avant et après que tu sois arriver tu te souviendra juste de notre plan . Tu sera juste Hayley Marshall la louve .
Sepceum Trasiana Carao
Sepceum Trasiana Carao
Sepceum Trasiana Carao
Sepceum Trasiana Carao
Sepceum Trasiana Carao
Davina répète cette phrase elle ne s'arrête plus je me sens de plus en plus faible je m'endors .

Point de vue extérieur .

Hayley s'endormit en oubliant son ancienne vie sa rencontré avec Elijah elle se rapelle juste qu'elle a un plan avec Davina : Détruire les Mikealson.
La voilà dans le bayou en train de courir sur quatre pattes .
Mais va-t-elle avoir la force de détruire cette famille extraordinaire à ces yeux ?
Entre Amitié , Amour , Trahison et Secrets venez découvrir cette histoire baser sur The Originals.

J'espère que le prologue vous à plus .
Je vous mets les personnages vu dans la partie je mettrais au fur et à mesure les personnages des que nous en rencontrerons 1 je le mettrai à la fin

Hayley Marshall:

Elijah Mikealson :

Davina Claire :

Et voilà pour aujourd'hui désoler pour ceux qui attendait la suite j'ai mit énormément de temps mets j'ai des autres histoires et c'est dur à gèrer.

Bisous😙😙😙.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans La Peau De Haley.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant