Allison me regarde comme une bête de foire.
Moi: Allison peux tu me dire pourquoi tu as criée et pourquoi ma tu mis cette chose devant les yeux?!
Allison ne répond pas et appelle Scott d'après ce que j'ai compris.
Allison : Scott! Viens tout de suite!
Allison était loin mais pas assez pour ne pas entendre ce que la personne de l'autre côté du téléphone disait.
Allison : Clara, Scott va arriver pour voir ce qui se passe....
Moi: Mais avant que Scott me dise ce qu'il se passe! Je veux MOI savoir ce qu'il y a!
Allison détourne la tête et aucune de nous deux ne reparle jusqu'à l'arrivé de Scott, avec sa moto verte.
Scott: Que ce passe t'il? Dit t'il épuisé comme si il avait fait une course de 20 km.
Allison éteind la lumière et repasse la lumière fluorescente devant mes yeux. Je comprend qu'elle veut montrer quelque chose à Scott mais quoi? Tant que je ne saurai pas je n'ouvrirai pas les yeux.
Allison : S'il te plaît Clara. C'est pour ton bien. Il faut que on vérifie quelque chose pour toi, pour ta vie.
Je me décide enfin a ouvrir les yeux. Je n'entends rien et je comprend qu'ils retiennent leurs souffle.
Moi: EST CE QUE JE PEUX AVOIR UNE REPONSE MAINTENANT!?!??!
Scott : Hé bien si on en croit... tes yeux et... tes " visions " si on peut dire ca comme ca... Tu es un être surnaturel. Mais nous ne savons pas encore quoi.
Moi: Hahaha non mais c'est une blague?! Mais vous voulez que je vous fasse confiance après m'avoir mis une lumière fluorescente devant les yeux puis maintenant me dire que je suis une créature surnaturelle!!!
J'arrache la lumière de la main d'Allison et la jette à travers la pièce.
Allison : Clara calme toi!! Il faut que tu nous dise si tu as vu autre chose!!Et je sais que c'est assez difficile de croire en ce qu'on ai vraiment!
Moi: Mais je NE SUIS PAS une bête!!!
Scott: Je sais que c'est dur de croire à tous c'est trucs qui arrivent d'un coup. Mais il faut que tu nous fasses confiance. Clara les être surnaturels existent! A ton avis pourquoi ta grand-mère te lisait des histoires de " legende" pourquoi avant sa mort ta t'elle laissait un livre sur le surnaturel? Alors après avoir dit ca je suppose qu'il faut le démontrer maintenant? Alors autant se jeter à l'eau.
Il ferme les yeux pendant 3 secondes et quand ses yeux se rouvrent ils etait jaunes.
Oui jaunes! Jaunes comme l'or!!!Moi: Oh Mon Dieu!!!!! Mais c'est quoi ce délire!!!???
Il sort ses griffes. Et se rapproche de moi.
Moi: Scott arrête! Recule! ALLISONNNNNN!!!
Scott s'arrête net.
Allison : Scott arrête tu vas effrayée!! Si c'est pas déjà fait.
Elle me prend dans ses bras. Moi pleurant. Je dis que je préfère rentrer chez moi, elle me ramène chez moi. J'arrive et recherche le livre de ma grand-mère.
Je le retrouve sous mon lit entre le matelas et le sommier.Je recherche la page affolée.
Écrit à la peinture rouge :
Tu découvrira ce que tu es vraiment quand le moment sera venu et quand le monde aura besoins de toi et quand les d......La suite à etait effacer!
Et si Scott et Allison avait raison. La seule personne à qui je parle encore en ce moment même est Stiles. Alors je decide de l'appeler.Moi: Allô Stiles je peux dormir chez toi?
Stiles: Oui bien sur! Ca va pas?
Moi: Je te raconte quand je suis chez toi.
Je prépare ma petite valise ou je mets mon pyjama, mes habits de rechange, mon maquillage, mes chaussures, mes sous-vêtements. Je crois que je n'ai rien oublié.
20 minutes plus tard j'étais chez Stiles. Je lui raconte tout. De lla lumière jusqu'au lignes écrites en rouge et dont les derniers mots étaient effacés.
Stiles: On a pas voulu t'en parlait avant. Tu étais nouvelle, timide et innocente on pouvait pas te sortir que Scott c'était fait mordre par un loup-garou. Le jour où tu nous a dit ton rêve.... il marque une pause.... c'est la que on a compris que tu étais surnaturelle mais on n'en etait pas sûrs donc on ne pouvait pas t'en parlais.
Je n'arrivais pas à me dire que tout le monde était au courant. Je demande donc si tout le monde était surnaturel.
Apparemment il y en a qui le sont et d'autres non:
-Kira ( que je n'ai jamais vu) est un Kistsune ( Elle est comme possédée par un renard qui prend le dessus d'elle souvent et donc elle ne se contrôle plus, c'est pour ca qu'elle n'était pas la quand je suis arrivée );
-Lydia une Banshee ( une sorte de voyante de morts si on peut dire ca comme ca, elle sait quand quelqu'un va mourir et quand ca arrive il ne vaut mieux pas se trouver a côté d'elle car apparemment elle hurle)
- Scott un loup-garou ( d'après Stiles c'est un " louveteau" car il vient de se faire mordre; l'humour Stiles)
-Malia un Coyote-garou ( rien à dire sur ca, si ce n'est qu'elle a autrement dit bouffée sa famille lors d'une pleine lune alors qu'elle et sa famille se trouvait dans la voiture).Moi: Ok... donc depuis 1 semaine je vis avec des animaux. C'est ca?
Stiles: Ouais c'est tout à fait ca! Mais t'inquiète pas je ne suis pas une " bête " comme tu dis.
Je dors donc comme prévu chez Stiles. Il n'y avait pas Mr Stilinski car il etait de garde ce soir.
Je m'endors très rapidement... et le rêve arrive très rapidement aussi.Elle est la... La réussite...
Je me réveille en sursaut, je regarde le réveille et tourne la tête. Et je vois Scott.
Moi : Non mais ca va pas!? Tu m'as fais peur!!!
Scott: Désolé... Raconte moi ton rêve demain matin. Il faut qu'on sache ce qui se passe et ce que tu es.
Hello est ce que ce chapitre vous a plus?
Surtout pour m'aider à améliorer mon livre n'hésitez pas à mettre des commentaires.
Et si vous aimez voter.
Bisous❤
VOUS LISEZ
Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //
FanfictionClara vient d'avoir dix-sept ans et emménage avec sa mère dans une petite ville prénommée Beacon Hills. Si celle ci semble déserte,elle grouille d'étudiants, un peu particuliers pour certains. Clara va très vite s'entourer d'un petit groupe d'amis...