Une demi heure plus tard, on tombe enfin sur une table de libre.
Certaines personnes commencent à partir, d'autres arrivent. Cette table là, je ne la lâche plus jusqu'à ce qu'on parte d'ici.Je discute avec Jamie, il est super sympa finalement, comme me l'avait dit Lola. L'alcool aidant peut-être mais je me rends compte que je m'étais emportée pour rien la dernière fois.
Il ne m'a pas redemandé pourquoi j'étais venue habiter ici, mais après tout, sa question n'avait rien d'impersonnelle, il voulait juste apprendre à me connaître. Je n'étais même pas obligée de lui parler de la vraie raison, j'avais juste à lui dire que je venais ici pour essayer de réaliser mon rêve d'être mannequin! C'est aussi simple que ça, mais il faut dire que j'étais pas mal stressée ce soir là.Il est d'ailleurs en train de me parler de son boulot. C'est fou le chemin qu'il a parcouru jusqu'ici.
- Tu dois être super content de ton parcours, tu as l'air vraiment d'adorer ça. Si un jour j'arrive à ne serait-ce que faire la moitié de ce que tu as fais, je serais aux anges!
- Ah ouais? Vraiment? Tu voudrais faire des photos ?
- En réalité, mon rêve serait plutôt de faire des défilés pour des créateurs de haute couture. Mais ton parcours donne vraiment envie. J'avoue !
- En fait si on y réfléchit, tu pourrais aussi faire des photos pour des créateurs de haute couture, rien ne t'empêche ensuite d'aller jusqu'au bout de ton rêve et de faire des défilés par la suite!
- Vu comme ça .... Ça serait une sorte d'apprentissage, lui suggéré-je en rigolant.
Je doute fort d'être choisie un jour pour des photos. Je suis loin d'être photogénique, j'ai toujours une sale tronche sur les photos! Les yeux fermés, la bouche ouverte.... Faut dire que la photo n'est jamais prise au bon moment aussi!
- Exactement. Si un jour tu as besoin de conseils ou n'importe quoi, n'hésite pas à me demander. Je te donne mon numéro si tu veux .
Arf... À première vue je dirais que ça sent le vieux plan de drague pour avoir mon numéro, mais j'ai à y gagner aussi, alors pourquoi pas. Après tout, il fait parti de la bande, je pense donc que je vais être amenée à le voir souvent.
- Merci c'est vraiment gentil.
On échange nos numéros, et je lui demande :
- Dis voir, tu m'as dit que tu pensais que j'étais au courant que Scott gérait le club, mais tu n'en étais pas sûr et pourtant tu n'as même pas abordé le sujet. À ta place, ça aurait été la première chose que j'aurais dite, en plus on était chez lui.
Il m'explique alors que Scott a horreur de parler de son boulot en dehors du Sunshine. Que pour lui, vie professionnelle et personnelle sont deux vies bien distinctes. Étant donné qu'il ne me connaissait pas, il a eu peur que j'aille voir directement Scott pour lui parler du poste, ce qui n'aurait certainement pas joué en ma faveur non plus. Du coup je me dis qu'il a totalement eu raison de ne rien me dire, je comprends parfaitement.
Je finis mon verre puis nous allons un peu danser avant de rentrer chez nous.
Lola est restée avec Scott jusqu'à la fermeture et Jamie nous a ramené à la maison.Pdv de Meli (premier vendredi soir au Sunshine)
La soirée se déroule à merveille, je me sens vraiment dans mon élément ! J'adore être au contact des gens, j'adore cette ambiance, la musique que le DJ passe. Tout est parfait! Ce soir c'est vendredi, le premier vendredi de boulot, on s'attend donc à faire une grosse soirée. Apparemment la semaine est beaucoup plus calme que le week end, et je peux vous dire que déjà la semaine, c'est très hard. On ne s'arrête pas!
VOUS LISEZ
Le poids de mon passé
RomanceGwen, 24 ans, menait une vie heureuse, entourée de ses parents, de sa soeur ainée, et de ses amis. Pétillante, souriante, elle était toujours partante pour croquer la vie à pleine dents.Jusqu'au jour où sa jolie petite vie tourna au cauchemar. Penda...