Première semaine

12 0 0
                                    

La première semaine se passa très bien, malgré une petite chose dans la chambre... Une fois que Gwen sort de la chambre, ou même lorsqu'elle y est, on est obliger de bombarder la chambre de deo et de parfum! Son odeur est insupportable!

Mais bon, peu importe. Cette semaine, avec Ashley, on a put finaliser un projet. Les gars nous ont aider avec certaines petites choses et on a put inclure un petit truc avec Helly. En gros cette semaine on s'est bien amuser. Et on s'amuse toujours d'ailleurs! 

On va dire qu'on est une belle petite bande quand même. Bon, c'est plus une bande de mecs parce qu'on est que de filles mais bon... Non! Ce n'est pas ce que vous pensez! Non mais voyons faut penser à autre chose dans la vie hein! Et oui, les amitiés fille garçon peuvent exister, même si certaines peuvent être plus forte que d'autres... Mais bon, en fait pendant les vacances, j'ai rencontré un garçon qui me plait, et je n'en ai pas encore parlé à Ashley. Mais il est dans notre lycée. Et le truc c'est que bah je l'est vu toute la semaine donc ça me stress un peu quoi... 

Mais je crois qu'il a une copine.. Une copine oui certes, mais alors déjà elle est moche, elle se prend pour une princesse, et c'est une relation longue distance en plus! Enfin tout ça je le tient d'un ami qu'on a en commun bien sûr. Je me permettrais peut-être pas de parler d'elle comme ça si je la connaissais personnellement, mais bon. Et puis, peut-être qu'il a une copine, mais il est bizarre avec moi. C'est comme si il voulait que ce soit plus qu'une simple amitié entre nous... Alors oui c'est vrai ce genre de comportements me fait craquer et alors?! On a tous le droit de rêver après tout. Mais bon, après c'est vrai que c'est un peu bizarre ce genre de chose... Enfin bref!

Pour tout vous dire, mon cœur balance entre deux personnes pour le moment: Helly, et ce garçon de vacances se nommant Elric, comme ça ce sera un peu plus simple pour suivre...

On est samedi aujourd'hui, et je vais voir Ashley chez elle. Bon elle m'a dit qu'il y avait bien sûr son mec et ses potes donc j'ai dis pas de problèmes j'arrive, comme ça je vais bien pouvoir lui expliquer la situation.

J'arrive enfin chez elle, je rentre et je vais dans le salon. A peine je suis rentré que je tombe direct sur Helly qui me prend dans ses bras. 

"Eh mais, c'est la fête ici ou quoi?!" avais-je dit en rigolant. 

Il me répondit de la même sorte "Bah un peu oui, comme ces parents sont partis tous le weekend on en profite un peu, on va dormir chez elle et on va faire la fête un peu aussi donc nous on serait content si tu restais jusqu'à demain!

Bah ça c'est clair! Une meuf de plus dans la maison, et célibataire ça vous plairait bien hein?!

Ah mais qu'elle soit célib ou pas on s'en fou!"

On ria tous les deux, et Ashley accourut lorsqu'elle m'entendit rire. J'avais demander à Helly de me lâcher pour que je puisses parler de cette fameuse histoire à Ash, mais il n'en fit qu'à sa tête et me porta en sac à patate jusque dans le jardin pour voir le reste du groupe

"Mal poli va! Dis bonjour à tout le monde!

Nan!

Fais le où je te jettes dans la piscine!

Tu vas pas le faire, t'as un minimum de respect pour une personne qui t'es supérieure quand même?!

Mais qu'est-ce que tu te crois toi?! Une petite baignade va te faire du bien ma poulette!"

Je ria et dit bonjour à tout le monde avant qu'il ne nous fasse plongé dans l'eau à deux. Puis il me ramena dans le salon en me disant qu'il faudra bien que j'y passe au bout d'un moment. Il partit voir les autres tandis qu'Ash et moi, nous étions morte de rire. On s'installa sur le canapé, et je lui raconta tout en détails. Elle était choqué que je ne lui raconte cette histoire que maintenant, mais comme je dis souvent aux profs et à mes parents, vaut mieux tard que jamais! 

Puis elle me posa certaines questions du genre tu veux sortir avec lui ou avec Helly, lequel des deux tu préfères et pleins d'autres comme celles-la... Mais la seule chose que je pouvais lui répondre était que je ne savais pas encore, puisque je ne les connaissais pas encore assez pour en déduire quoi que ce soit et pour savoir avec lequel des deux j'aimerais me retrouver. Elle fût déçu de cette réponse en continu, mais heureuse que je puisses lui parler de ce petit problème avant qu'Helly n'arrive pour constater que l'on parlait trop. Il me reprit donc et sans hésitation nous plongea tous les deux dans l'eau alors qu'il suffisait juste de me jeter. Peut-être voulait-il se retrouver dans la même situation embarrassante dans laquelle il m'a mise, même si pour lui il n'y aura aucun problème puisque je suis en blanc et que lui peu importe ce qu'il met, il n'aura pas ce problème de filles!

Bref, Ash ayant deviner ce qu'y allait se passer, vint avec une serviette avant que je ne sortes de l'eau pour que je puisses monter dans sa chambre et me changer tranquillement. Quand je redescendis, j'avais sécher mes cheveux, et ils étaient magnifiques. Bon, pour le malheur des autres, je n'étaient plus en blanc. Mais pour leur bonheur, j'avais eu la chance de demander à ma mère si je pouvais rester chez Ash tout le weekend et qu'elle m'avait répondut oui avec plaisir! Ce qu'il fait que ce soir, on va pouvoir faire la fête toute la nuit! 

Bon, il y aura juste un petit inconvénient, mon cher Elric ne sera pas présent à cette petite fête puisqu'il ne connait personne et que personne ne le connait. Mais bon, peut-être qu'à la prochaine il aura fait connaissance avec certaines personnes et avec un peu de chances, je pourrais peut-être enfin faire un choix définitif. Bon, il ne nous reste plus qu'à tout préparé! Let's go!






Voilà, j'ai posté ce chapitre un peu longtemps après le premier parce que j'ai eu quelques problèmes ces derniers temps, mais j'essayerais de revenir toute les semaines! bisous les loulous!

Ma vie, à l'internat.Where stories live. Discover now