Chapitre 3

20K 166 22
                                    

Je sors du café toute déboussolée par ce rendez-vous très très étrange. Une fois arrivée dans mon petit chez moi, je m'affale sur le canapé. Naïs n'est pas là, ça fait du bien j'ai besoin de réfléchir.

Cette fameuse rencontre m'a tout simplement bouleversé. Premièrement, il faut se l'avouer ce Matt est juste une bombe atomique. Physiquement, c'est l'idéal masculin que toute femme rêve, moi en tout cas c'est tout à fait mon type et il ne me déplaît pas du tout. Il est très charismatique et j'aime les hommes qui sachent ce qu'ils veulent. Fin bref, il faut que j'arrête avec ça, nous allons nous côtoyer que pour le travail.

Deuxièmement, je reste septique concernant le boulot qu'il me propose. Il veut de la compagnie lors de ses soirées prestigieuses mais je ne comprends pas comment un mec aussi canon ne trouve pas de femme pour l'accompagner, vu son physique il doit avoir toutes les femmes à ses pieds.

Je ne comprends pas non plus pourquoi il m'a proposé une telle chose et de toute manière il est hors de question que je l'accompagne, je ne veux pas m'afficher dans un monde qui ne me correspond pas et devant des gens que je mépriserais. En plus, il me veut dans son bain, c'est quoi son délire, je ne vais en aucun cas vendre mon corps. D'accord, j'ai besoin d'argent mais il y a des limites et cela fait partie de mes limites et je n'y dérogerais jamais.

Au plus je réfléchis, au plus je suis perdue, je ne sais toujours pas quoi faire. Cette histoire me fait peur et de ne pas savoir exactement ce qui m'attend m'angoisse encore plus. J'ai fixé des limites mais va-t-il les respecter...? Il n'a pas l'air d'être le genre d'homme à se soumettre à la volonté des autres. C'est un mec qui est sûr de lui et qui a l'air d'avoir l'habitude d'obtenir tout ce qu'il veut mais sur ce coup-là il est tombé sur un os, je suis loin d'être le genre de femme à faire ce que l'on me dit surtout si cela vient d'un homme.

Bon je ne vais pas me prendre la tête toute la journée sur cette histoire, j'y réfléchirai en tant voulu quand "monsieur j'ai besoin de la compagnie" me demandera ma décision. Pour le moment, j'ai l'appart pour moi toute seule, je vais en profiter pour me prélasser et me relaxer devant la télé ou un bon bouquin. J'adore vivre avec Naïs mais il faut avouer que de temps en temps ça fait du bien de se retrouver seule et de ne penser qu'à soit.

La journée se passe tranquillement, j'en profite pour faire un peu de ménage, et oui, Naïs est très bordélique et elle éparpille ses affaires un peu partout, cet appartement est un vrai chantier. J'en profite également pour rattraper mon retard dans mes séries TV et pour lire un petit peu.

Vers 19 heures, ma soeur débarque à la maison avec son ami Drew. Ils sont inséparables ces deux là, collés l'un à l'autre comme un vrai petit couple mais bien- sûr selon les propos de Naïs, ils sont justes amis.

- Salut sœurette, tu es déjà rentrée? Me dit-elle.

- Coucou vous deux, oui c'était ma journée de repos aujourd'hui. Alors la visite de la fac s'est bien passée?

Drew et Naïs s'asseyent sur le canapé et Drew prend la parole

- Oui c'est magnifique. La fac et le campus sont gigantesques. C'est une université de malade, j'ai hâte d'y être.

Et oui, Drew a déjà sa place assurée dans cette fac. Ses parents ont un bon boulot et gagnent très bien leur vie, ce qui est loin d'être notre cas mais bon.

- J'ai hâte aussi, répond Naïs. Ça doit être génial d'étudier dans une telle fac. Une nouvelle vie nous attend mon petit Drew.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Manoir Du PlaisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant