- Oh mon dieu, réussis-je à prononcer.
- On va les faire partir, t'inquiètes pas, me rassura Conrad.
Les autres hochèrent la tête.
Chris sortit et leur ordonna de s'en aller, évidemment leur demander ne suffirait pas, il faudrait les implorer.
Alex s'en mêla et toute cette foule se transforma en prédateurs.
Et si, je leur avouai la vérité à ces imbéciles de journalistes, si je leur disais que "C" n'était autre que moi, peut-être qu'ils s'en iraient.
Ce ne fut que quand j'aperçus Alex et Chris sauter sur un des journalistes, que je décidai de réagir.
Je me précipitai vers le clan et me plaçai au milieu de cette foule.
- C'est moi, putain de caca !
Un des journalistes me suspecta du regard.
- Quoi ?
- Je suis "C", je m'appelle Cassidy, donc avec vos cervelles d'autruches je vous aide à faire le lien, lui répondis-je.
- J'en étais sûr, s'écria une jeune femme.
- Et moi donc, s'exclama un autre.
- Quel âge avez-vous ?
- Pourriez-vous nous laisser vous interviewer ?
- Depuis quand chantez-vous ?
- Avez-vous un lien spécial avec Alexandro ?
Beaucoup trop de questions circulaient et mon cerveau allait exploser.
- Elle ne répondra à aucunes de vos questions, vous avez souhaité savoir qui était le fameux "C", maintenant que vous le savez, laissez-là tranquille, s'empressa de dire Conrad.
Il vint me ramener dans la maison et nous soupirâmes de fatigue après ces événements. Les journalistes partirent peu de temps après et je sentis que le cauchemar n'allait pas prendre long à commencer.
Je vais devoir me montrer courageuse, car faire face à des journalistes et paparazi toute la journée ne m'aidera pas à décompresser.
- Nous sommes extrêmement désolés, Cassidy, nous ne voulions pas te forcer à en arriver là, s'excusa Kaly.
Je secouai la tête, tout ce qui m'arrive n'est autre que ma faute, donc je refusai qu'ils s'excusent pour moi.
- Arrêtez ça, je vous en supplie. Vous n'y êtes pour rien, je suis la seule à en être responsable, croyez-moi. J'ai publié ce titre et j'en assume les conséquences, je dois même vous avouer que j'ai eu l'envie de tout dévoiler, je voulais en quelques sortes que les gens sachent que je peux servir à quelque chose. Vous devez surement me prendre pour une folle, mais en étant transparente aux yeux de ses parents et arriver dans une famille qui vous accueille à bras ouverts, c'est comment dire très étonnant. Donc je ne regrette rien de ce qui a pu se passer, ces derniers jours, expliquai-je.
- Bien si tu penses ce que tu dis, nous en sommes ravis ! s'exclama Chris.
- En attendant, je ne voudrais pas paraître dérangeante, mais je meurs de faim, fis-je.
- Pareil pour moi, rit Conrad.
Alex, lui ne riait pas. Je commençais à en avoir ras-la-culotte de ses sautes d'humeurs, donc je préférai ignorer.
- Alors, nous devrions peut-être aller manger dehors, proposa Selya.
Nous rigolâmes et partîmes pour aller manger.
Sur le chemin de In and Out, quelques personnes nous défiguraient, d'autres marchaient sans nous apercevoir.
Alex marchait à mes côtés, mais ne me parlait pas, il soupirait à plusieurs reprises.
Conrad marchait dans ma diagonale et me racontait plusieurs blagues vraiment pourries, mais qui apportait une once de bonheur dans tous les événements précédant. Chris et Kaly m'avaient lancé quelques regards soucieux et compatissants. Je leurs rendis un sourire presque aussi sincère. Je ne comptais pas laisser mes parents ruiner tout ce que j'apprenais à apprécier dans la vie seulement pour un avenir tracé à la lettre et qui ne se réalisera pas. Mes parents avaient retrouvé ma soeur. Tant mieux, qu'ils l'a retrouvent, mais moi je reste ici à Miami et ça personne ne me l'empêchera.
Nous arrivâmes devant le restaurant et nous installâmes à une table dans le fond du restaurant pour ne pas nous attirer les foudres des personnes. Tous commandèrent et quand ce fut mon tour, je commandai un hamburger.
- C'est tout ? me demanda Kaly choquée.
- Oui.
Le repas se déroula dans le calme et la bonne humeur, tous y participèrent même Alex. Il ne m'a pas à un seul moment adresser la parole, mais je ne cherchais en aucun cas à m'attirer des problèmes.
Nous finîmes notre repas quand soudain les news à la télévision écran-plat du restaurant se mirent à parler de l'incident précédant.
- Ce matin, une foule de paparazi s'est rendue à la résidence d'Alex et Conrad qui jouent dans un groupe très réputé aux USA. Les journalistes s'y sont rendus dans un seul but : déchiffrer l'énigme "Alex et C", au départ aucune chance de s'approprier des réponses jusqu'à ce qu'Alex s'énerva et se mit à frapper un des journalistes, s'exclama la présentatrice.
Je jetai un coup d'oeil à Alex, qui lui ne lâchait pas son regard de la télévision.
- Ce qui a provoqué une dispute collective et qui a fait appel à Cassidy, cette jeune fille, elle est sortie miraculeusement de la maison et s'est écriée haut et fort, qu'elle-même était "C". Est-ce la vérité ? Nous ne le savons pas. Jusqu'aujourd'hui personne ne connaissait cette fille, elle était invisible. Se serait-elle écriée et manifestée en affirmant qu'elle était "C" juste pour atteindre la célébrité et se rapprocher de Conrad ou Alex ? Voici le journal du jour, bonne soirée à tous, finit-elle par un sourire radieux qui me piqua les yeux.
- Je n'y crois pas. Après tant d'histoires, les gens persistent encore à inventer des bêtises, grogna Conrad.
- Tu as raison, mais nous ne pouvons pas laisser le doute s'installer, nous devons prouver que Cassidy est bien "C" et qu'elle est aussi dotée de talents que Beyonce, me rassura Kaly.
Chris hocha la tête.
- Avant tout, Cassidy, ça te plairait de faire du surf ce soir ? Ta compétition est demain et j'aimerais te parler de quelque chose, intervint Chris.
J'acquiesçai toute contente de pouvoir avoir accès aux vagues ce soir.
- Je viens avec vous, fit cette voix.
Alex. Il m'étonnera toujours.
- Je ne pense pas que...
- Si, je veux faire du surf et je veux être présent quand tu auras à lui parler.
- D'accord si tu insistes.
Nous rentrâmes à la maison et tous se mirent à leurs occupations.
Quant à moi, je décidai de passer un coup de fil à Jamie. Elle me manquait terriblement et je ne voulais pas qu'elle s'affole en regardant les news.
Elle me connaît et ne croira pas une seconde de ce que dit la présentatrice, je préférai le faire seule. Peut-être qu'elle comprendrait. Quant à mes parents, ils allaient m'ignorer pour le restant de mes jours, mais tant qu'à faire mieux leur faire face maintenant tant qu'il est encore temps."Tu fuis, tu n'as fait que ça pendant ton enfance et encore maintenant, tu fuis. Que se passera-t-il quand tu auras tout perdu, même lui ?"
VOUS LISEZ
Awful distraction, but beautiful addiction.
FanficJe ne suis pas une fille qui va vous dire qu'elle ne ressemble pas à une de ces groupies de service, je ne suis malheureusement pas comme ça et pardon de vous décevoir, mais je suis tout sauf la jolie fille qui va se trémousser le popotin pour lui d...