Nous étions sortis depuis maintenant une heure. Nous nous baladions comme hier dans la ville de New York mais cette fois-ci, dans les rues commerçantes. Comme toute fille qui se respecte, je devais faire du lèche-vitrines et si en plus nous étions à New York, autant en profiter. Je regardai à droite, à gauche, voyant si un magasin m'intéressait plus ou moins.
Mais j'essayais surtout de faire abstraction de la main de TaeHyun posé sur ma hanche, son bras dans mon dos. Oui, nous jouions toujours à notre petit jeu, mais ça, TaeHyun en avait décidé sans me le demander. En sortant de l'hôtel, il m'avait pris le bras assez brusquement pour me rapprocher de lui et c'est ainsi que nous nous baladions depuis que nous sommes sortis. C'est pas que ça me dérangeait, loin de là... mais ça me serrait un peu le cœur de savoir que ce n'était qu'un jeu et pas de vrais sentiments, comme au sein d'un petit couple tout mignon. Comme celui-là, là-bas.
-Arrête de les regarder comme ça, ils vont croire que tu les envies.
TaeHyun se mit à rire, ayant vu la cible de mon regard. Énervée, je le repoussai et partis en avant. Je l'entendis reprendre son sérieux avant de me rattraper et marcher à reculons devant moi.
-Suzanne, qu'est-ce que tu fais ?
Je m'arrêtai et le fixai droit dans les yeux. Les miens devaient briller d'une douce tristesse.
-Lâche-moi.
-Mais... ta couverture ?
-Les couples, ça se disputent, tu sais. Alors n'ais crainte.
Je le contournai mais il me rattrapa par le poignet et me colla à lui. Exécutant un câlin. Ses lèvres proches de mon oreille, sa voix caressant de son timbre doucereux mes tympans damnés, il me chuchota :
-Nous sommes surveillés en ce moment. Pas de bêtises si tu veux encore vivre d'ici là.
Mon sang ne fit qu'un tour. Je jouai alors le jeu. Je me hissai sur la pointe des pieds et, culottée que j'étais, je déposai mes lèvres sur les siennes. Puis je souriais.
-Rougis pas comme ça !
Je lui pris les joues et les pinça. Je profitais carrément du jeu à son plus grand déplaisir. C'était plutôt jouissif.
-Profiteuse.
-Je ne fais que nous couvrir, tu pourrais me remercier.
-Non, j'vais m'venger.
-Ah ouais ? Com...
Il prit mon visage dans ses deux mains et m'embrassa avec une certaine fougue qui faillit me renverser. TaeHyun était si passionné dans ce baiser que je perdais très vite ma respiration, me faisant tourner de l'œil. Mais je profitais tout de même, sentant que l'occasion n'allait plus se représenter un de ces jours. Quand il recula, TaeHyun afficha un sourire fier sur ses lèvres tandis que sa langue passait sur ces dernières.
-Connard.
-Moi aussi je t'aime, mon chaton.
Il profitait de ma faiblesse. Je commençais à le détester. Non seulement parce que je l'aimais, mais aussi parce qu'il se foutait de ma gueule. J'en ai marre. Sa main glissa dans la poche arrière de mon jean tandis que monsieur souriait béatement comme un petit ami heureux. Faux, il était faux. Et moi, je n'était que le pur objet de son jeu.
J'eus alors le déclic. Maintenant que nous nous fréquentions et que ceux qui me surveillent l'avaient vu, il devait chercher à se protéger. Et le meilleur moyen... c'était moi. En plus d'être un connard et un profiteur, c'était un manipulateur ?! J'y crois pas ! J'étais bouche-bée. Les yeux sûrement écarquillés, ressemblant à deux soucoupes volantes d'une planète inconnue.
Nous rentrâmes dans un magasin de vêtements, TaeHyun voulait y faire un tour. Je le suivais, les bras croisés devant moi, prenant ainsi l'air bougon. Une petite fille le remarqua et se mit à rire. Elle devait vraiment croire qu'on était en couple. Fais chier.
-Arrête de faire la gueule, c'était sympa ! Tu ne vas quand même pas me dire que tu n'as pas aimé ?
Il se tourna vers moi avec des yeux et un sourire charmeur.
-Tu as dû en profiter puisque...
Je pris la cravate qui se trouvait à proximité et le fouettait avec. Le pire, c'est qu'il riait, ce con.
-C'est que madame est coquine !
-Ta gueule. Juste... ta gueule.
Il rit encore plus tout en sortant du rayon une chemise et un jean slim noir. Putain ce qu'il allait être sexy, là-dedans ! Je le suivis comme un chien docile à mon plus grand regret jusqu'aux cabines où il se changea. Mais monsieur fit exprès de laisser un jour entre le mur et le rideau. Je le tirai moi-même, ce qui le fit rire. Il avait bien décidé à m'énerver depuis qu'il savait à propos de mes sentiments ! Il était assez fourbe, comme mec. Je le déteste, je le hais, je le... baise dans cinq secondes.
Habillé des vêtements qu'il avait pris, manches retroussés et bas remontés d'un cran, TaeHyun prit la pose devant l'imposant miroir qui se trouvait non loin des cabines. Mains dans les poches, regard qui tue, petit sourire en coin, jeune pucelle derrière lui, tout donnait l'air d'une ambiance de défilé. Et moi, la jeune pucelle en question, j'avais la bouche grande ouverte, bavant comme une débile.
-Je prends ça ?
J'hochai doucement la tête, conquise par son choix. Il s'approcha de moi, toujours les mains dans les poches, et en sortit une arrivé devant moi pour prendre mon menton entre ses doigts.
-Regarde dans le miroir derrière moi.
Je le fis, remarquant la jeune fille de toute à l'heure, puis reportai mon regard sur TaeHyun.
-La petite fille avec ses écouteurs fait parti du gang. Elle va venir te voir et te demander de l'aide pour faire son choix. Arrange-toi d'être la plus naturelle possible.
-Pourquoi tu me le dis, alors ?
-Si jamais quelqu'un vient à passer derrière toi, fais attention. Je te préviens car tu aurais pu croire que ça allait être un simple passant, mais non. C'est ton futur kidnappeur. Mais je serais là, ne t'inquiètes pas.
Il déposa ses lèvres sur les miennes puis partit se changer. J'ai envie de le buter, un truc de malade ! Même avec le rideau, rien à foutre. A travers, ça marche aussi.
-Excusez-moi, madame.
-Oui, jeune fille ?
-J'aime bien comment vous êtes habillée et je voudrais faire pareil. Vous pourriez m'aider ?
-Bien sûr. Viens avec moi. Chéri, je reviens.
-Très bien, mon ange.
Je vous jure que si j'avais un bazooka, il y aurait un trou dans le rideau. Et pas que, je pense. Dans le miroir aussi. Et dans un être humain. Un trou aussi gros que le trou de balle de géant vert pour les petits pois.
-Si tu mets ce t-shirt simple avec une veste classe comme ça, tu dois les marier avec un jean slim. Accompagne le tout avec des petites bottines comme tu as au pied et...
En deux temps trois mouvements, je vis du coin de l'œil TaeHyun tirer une flèche dans le cou du mec baraqué qui s'avançait derrière moi. La petite fille prit la fuite mais TaeHyun la rattrapa et l'emmena en cabines. Je les suivis et vis TaeHyun dans une humeur noir, comme jamais je ne l'avais vu. Il fouillait la petite fille alors que cette dernière avait les chocottes. Moi, j'avais les poings sur les hanches, attendant qu'il finisse son travail. TaeHyun récupéra quelques trucs avant de jeter la fille en-dehors de la cabine. Elle ne lança aucun regard vers nous et se dépêcha de sortir, les larmes aux yeux.
-Viens. Ne restons pas là.
TaeHyun me prit la main et nous fit courir en direction de la sortie. Mais celle de secours. Il ne manquerait plus que d'être surpris à la sortie du magasin par le gang.
VOUS LISEZ
Save Me Then Love Me
FanficCet homme. Ça fait une semaine qu'il me suit et je ne sais pas qui il est ni pourquoi il fait ça. En sortant de chez moi, il est là. En sortant du boulot, il est là. Il me suit dans tous mes déplacements, et ne se gêne pas de se montrer. Un espion...