Chapitre 1

78 14 5
                                    

Je cherchais désespérément cette foutu salle de classe E203 , en vain , c'était la rentrer des classes , j'étais nouvelle , dans ce grand lycée qui comportés des millions et des millions de salle de classe . Bien entendu même en ayant le plan du lycée , j'arrivais quand même à me perdre . J'étais pas mauvaise , ni bonne élève , j'étais normal je devais avoir 14 de moyenne général ou peu être 15 . J'avais les cheveux châtains , les yeux verts . J'étais une élève basique comme les autres . J'avais un caractère assez fort , je ne cherchais jamais les embrouilles juste je me défendais et défendais des personnes qui n'avais rien fait . J'étais maligne et j'avais toujours un tour d'avance sur les autres . Ma façon de penser , était assez bizarre , je ne saurait la décrire ...

Salle E200 , 201 . Ah et enfin salle E203 .
J'entrais dans la classe . Le professeur qui se tenais devant tout les élèves , devais être assez jeune , d'une vingtaine d'années je dirais . Il était brun au yeux bleu ...

-Bonjour mademoiselle , ravis de constater votre présence . Je vous signal que vous déranger un cours . Qui etes vous ?

-Bonjour excuser moi de mon retard , je suis nouvelle et je me suis perdu .

-Ah , vous devez sûrement être Candice . Très bien allez vous asseoir à côté de ce jeune homme au fond . Dit le professeur.

Je marchai au milieu de la classe , tout les élèves me regardaient . Ce n'étais rien j'étais habituer à me  faire observer , même si cela me mettais quelque peu cependant mal à l'aise .
En arrivant au bout de la classe j'avais le choix de me mettre soit à côté d'un garçon qui était tellement beau , et qui paraissait populaire et ne s'intéressait qu'à sa personne ou soit de m'assoir à côté d'un garçon qui était d'une beauté éblouissante et qui ne parlait à personne et étais seul assis sur la rangée de 3 personnes .

Ce choix changea ma vie...

LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant