Mon premier One shot
Je l'ai rencontré quelque jour après mon onzième Pâques, qui d'ailleurs n'a pas eu lieu.Je me souvient comment cet adolescent nous avait tous sauvés du cauchemar. Les années passaient et nous étions de plus en plus proche. À nous voir, pour ce qui le pouvaient, on aurait dit que nous avions le même âge, seulement lui en avait 50 de plus que moi.
Un jour lors de mon dix-septième anniversaire, nous avions bu je dois l'avouer, nous nous sommes embrassés, mais ce n'était pas une baiser sous l'emprise de l'alcool mais un baiser doux et remplie d'amour. Jack revient souvent chez moi le soir, il m'attendait au pied de mon lit, quand je rentrais nous discutions des heures, jusqu'à ce que je m'endorme. Alors il me mettait au lit et m'embrasser tendrement.
Mais un jour, je ne suis pas rentré chez moi, Jack m'a attendu longtemps et en voyant que je ne venait pas, il est partit à ma recherche et malheureusement il me trouva. Ce soir là fut horrible, quand il compris que je sortais avec quelqu'un, Penny. Je pensais qu'il aurait compris que je ne pouvais pas l'aimer éternellement contrairement à lui. Ma copine, croyait dur comme fer, à Jack frost, le gardien. Elle a donc pu, sans me perdre pour un fou, assister à une dispute et une crise de nerf de ma part. Mon "premier" amour ne revient pas. Je sentait que quelque fois il était passait chez moi, dans ma chambre d'étudiants et qu'il faisait en sorte que je ne manque de rien. Aujourd'hui, ma chère femme est morte depuis maintenant cinq ans, j'ai quatre-vingt quinze ans, je n'ai plus que quelque jours a vivre et j'aime toujours Jack comme au premier jour.
- Voilà docteur, j'aimerai être enterrer avec cette lettre.
- Et bien monsieur Bennett, voici une demande bien étrange mais c'est d'accord. Au revoir et a demain, si Dieu le veut.
- A demain docteur.
Des que la porte fut fermer:
- Entre Jack ne reste pas sur le rebord de la fenêtre.
Il entra, ne parla pas, il approcha de mon lit et me regarda les yeux rempli de larmes.
- Jack ne pleur pas, je n'aime pas te voir dans cet état. Ce n'ai pas de ta faute, ce n'ai pas gravé ça arrive à tout le monde
- Oui, mais je veux repasser du temps avec toi, comme avant. Si tu n'es plus là l'éternité sera encore plus longue.
- On ne peux rien y faire, même si tu le voulais rien ne changerais.
- Si je peux quelque y faire quelque chose! Dit il avant de plonger ses lèvres sur les miennes, ce fut un baiser remplie d'amour comme autre fois. Mais cette fois je me senti partir , c'était la fin. Je sentait tout s'éteindre en moi, je me senti monter au ciel comme les gens disent mais quand j'ouvrit mes yeux, je n'étais pas dans ce pays merveilleux, je me trouvais en dessus de mon lit, Jack me tenais la main et me souriait comme un enfant.
Il m'emmena de l'autre côté de la fenêtre, un nouveau monde s'ouvrit à moi, et j'avais cette fois-ci une éternité pour l'aimer.