Florence Mils se trouvait actuellement sur le quai d'une des stations de métro de la ville de Londres, sa lourde valise traînait derrière ce petit bout de jeune femme. La propriétaire de la belle tignasse châtaine se débâtit avec son bagage dans les escalators du métro londonien, la montée parut sans fin aux yeux de la jeune parisienne.
Une fois sur la terre ferme, la jeune femme en prit pleins les yeux. Elle était toute excitée de commencer une toute nouvelle vie, après avoir décrochée son baccalauréat en scientifique avec une mention, et Florence fut acceptée dans la troisième meilleure école vétérinaire au monde, la " royal veterinary school", dans l'est de Londres. Le départ fut difficile pour cette jeune femme qui était très proche de sa famille. Mais ce qui fut aussi difficile, c'était de trouver un endroit où dormir durant ces quatre années. Après de nombreuses heures de recherches, la française trouva un lit de libre dans une chambre étudiante, à un prix abordable.
Passons, la propriétaire des jolies prunelles marrons était désormais dans un bus, elle se posa sur une banquette, mettant sa valise à ses côtés. Pendant une bonne quinzaine de minutes, la jolie française fixait les paysages qui l'entouraient et qui allaient désormais faire partit de son quotidien. Elle descendit rapidement et fit désormais face au grand bâtiment en briques rouges, un fin sourire prit place sur son joli minois. Une jeune femme rousse pleine d'énergie se dépêcha de l'approcher, avec un sourire éclatant et sincère.
« - Bonjour ! »
Dit-elle en français avant de continuer la conversation en anglais.
« - Tu dois être Florence ! Je suis Gemma, ta nouvelle colocataire. Tu es fatiguée ? Tu as faim ? Tu veux que je te fasse visiter le campus ? Tu as fais bon voyage ? Viens ma belle, je t'emmène dans notre humble demeure, je rigole bien sûr, c'est tout petit, il va falloir se serrer. »
Déblatéra la jeune anglaise, avant de prendre légèrement violemment la poignée de la valise de française qui elle, s'amusait de la situation.
Florence suivit la jeune femme qui marchait à vive allure, étant très excitée de partager son quotidien avec une nouvelle personne, et le plus, que cette personne soit d'une autre origine, était impatiente d'arriver. Gemma me être dans la chambre après avoir enfoncée la porte à l'aide de son épaule.« - La porte est légèrement difficile, c'est un peu comme mon sport quotidien, c'est chouette ! »
Dit-elle avant d'allumer les lumières, puis de laisser passer la parisienne, afin qu'elle découvre les lieux. Deux lits simples étaient disposés le long des murs, aux extrémités de la pièce, dont un qui ne n'avait pas de draps. Une commode trônait dans le fond de la pièce avec un miroir au dessus. Deux bureaux étaient placés sur les côtés de la commode. C'était une chambre avec de jolies décorations, simples mais très sympathiques.
« - Alors ? Ça te plaît ? »
Demanda Gemma en s'asseyant sur le lit qui devait être le sien.
« - C'est génial. Je n'aurais pas pu rêver mieux ! Merci beaucoup Gemma. »
La jeune femme jeta un coup d'œil au radio réveil qui trônait sur la table de nuit, puis elle reporta son attention sur son interlocutrice.
« - Je ne veux pas te déranger plus longtemps, je suppose que tu as quelque chose de prévu vu que c'est vendredi soir ? »
Demanda la petite parisienne.
« - J'allais justement te proposer de te joindre à nous, on va aller dans un pub. Tu as déjà été dans un pub ? T'aimes la bière d'ailleurs ? »
Déblatéra la nouvelle colocataire de la française tout en posant des tonnes de questions.
« - Je pensais plutôt à défaire mes valises et me reposer. Une prochaine fois, promis. Et non, je n'ai jamais été dans un pub, et la bière ce n'est pas forcément mon truc. »
Lâcha Florence légèrement gênée, ne souhaitant pas mettre un froid entre elles. Mais elle fut interrompue par quelqu'un qui toqua à la porte, une personne pas patiente vu que la porte fut enfoncée, révélant un blond, aux prunelles d'un bleu sublime, plutôt grand, avec une certaine prestance. Il fut surprise de découvrir deux personnes au lieu d'une dans la pièce, et vint serrer la jolie anglaise dans ses bras.
« - Gemma ! T'es prête ? Oh ! Salut toi, tu es la française ? Gemma n'arrête pas de nous répéter des choses à ton sujet, pire qu'une gamine le jour de noël. Tu viens avec nous ce soir ? »
Déclara le blond avant de reporter son intention sur l'anglaise en lui adressant un tendre sourire. Florence remarqua qu'il avait un accent particulier, indiquant qu'il ne venait pas d'ici, mais sa maîtrise de la langue montra qu'il venait très certainement des alentours. Gemma prit la parole puis quelques minutes plus tard, ils s'en allèrent. Dans la nuit, un bruit fracassant réveilla la plus jeune, signalant l'arrivée de la doyenne, qui était dans un état d'hilarité puissant, prouvant son taux d'alcoolémie élevée. Dans d'autres conditions, cela aurait fait rire la jeune Mils, mais à ses yeux, le sommeil était plus que sacré.
La propriétaire des prunelles noisettes comprit que son année n'allait pas être de tout repos.
----------------------------------------------
Salutations.
Je vous laisse découvrir cette nouvelle fiction qui me trotte en tête depuis un long moment, je suis contente de enfin la mettre en place. J'espère qu'elle va vous plaire. Donnez moi vos avis, j'adore vous lire.
Merci de votre soutient constant, ça me touche vraiment.
Lot of love,
- C.
VOUS LISEZ
« Le pub. » | h.s
FanfictionUn taux d'alcoolémie élevé créé en général des rencontres. En sera-t-il de même pour Harry et Florence ? Vous le découvrirez en lisant « Le Pub». * Cette fiction contiendra certainement une ou deux scènes sexuelles, je préviendrais pour les âmes s...