En média : Sia - Cheap Thrills
Pour commencer ce book, quoi de mieux que de débuter avec un peu de lecture...
J'aimerai citer deux œuvres qui ont été un véritable coup de cœur pour moi : La saga Lux de Jennifer L. Armentrout
Tome 1 : Obsidienne
De quoi ça parle ?
Katy et sa mère déménagent dans une petite ville paumé. De nature plutôt timide, elle a du mal à faire le premier pas. Sa mère l'encourage donc à se présenter aux voisins qui habitent dans la maison d'à côté.
Et là.... surprise.
Son premier contact avec Daemon est catastrophique. Elle fait également la connaissance de sa soeur Dee, avec qui elle se lie rapidement d'amitié. Cependant, un mystère plane autour d'eux. Katy ne tarde pas à découvrir ce qui fait fuir les quelques habitants de la ville.
Mon avis :
J'ai adoré ! L'auteur nous tient en haleine tout au long de ce tome quant au grand mystère qu'on tente de deviner par tout les moyens.
L'amitié qui lie Dee et Katy qu'on découvre au fil de notre lecture est touchante. Malgré son côté timide, Katy a du répondant, et ne se laisse jamais faire.
Certains passages m'ont vraiment fait rire, et j'ai avalé ce livre en moins de 24 heures.
D'ailleurs je vous mets un petit extrait :
« Je ne pense pas qu'il voulait m'embrasser, dis-je finalement.
- Quoi ? Il a glissé et est tombé sur ta bouche ? Ces choses là sont connues pour arriver souvent, c'est clair.»
Je donnerai un 4/5 à ce livre ! J'ai passé un agréable moment ! Il m'a donné envie de redécouvrir le monde fantastique/paranormal !
Le petit moins : la relation Daemon/Katy se développe trèèèès lentement. De quoi vous frustrer tout le long !
Tome 2 : Onyx
VOUS LISEZ
Nanou'S Book
Non-FictionCeci n'est pas un Rant Book C'est un Nanou'S Book (Notez la différence =D C'est important pour votre/ma santé mentale) Au menu : #Lectures #Textes Farfelues #TAGS #Musique #Films BLABLABLABLABLABLA Cover réalisé par @destinationheaven