La rentrée

23 3 2
                                    

7H00 mon réveille se mit à sonner ! Mar de ces matins ou il faut se lever pour aller travailler. Mais bon je pris mon courage à deux mains et alla chercher des affaires propre dans mon armoir. Je pris un jean noir avec un chemisier blanc et un perfecto kaki accompagné de mes converses blanche. Je me dirigea vers la salle de bain pris une douche et me maquillage d'un coup de crayon, un peu de mascara et pour finir une touche de rouge à lèvre. Pour mes cheveux je passa un coup de lisseur pour finaliser. Je descendis prendre mon petit déjeuner, seule. Mes parents travaillait très tôt le matin et mon petit frère était chez ma grand mère ! Je pris un bol de céréales et m'en alla sur la route du lycée. Après quelques minutes de marche me voilà enfin arrivé au lycée de berchevack.
J'avancai en regardant le sol et je me cogna contre quelque chose ou plutôt devrais je dire contre quelqu'un. Une jolie fille, brune au yeux vert se retourna et me regarda :

Lea : excuser moi je ne regardait pas ou j'allais...

Fil le brune : ne t'inquiète pas comment t'appelle tu ?

Lea : je m'appelle lea et j'ai 16 ans et toi ?

Fille brune : moi c'est Marie et j'ai 16 ans aussi. Ça te dit ce midi on se retrouve à la cafette pour manger ensemble ?

Lea : oui avec plaisir surtout que je ne connaît pas grand monde à vrai dire je ne connaît personne.

Marie : ça tombe bien moi non plus ! A ce midi alors.

Puis elle partie en courant jusqu'à sa salle de cour.

Je mes dirigea vers mon premier cour qui était le français ! Je rentrait dans la classe et m'assied au fond de la classe près de la fenêtre ! Le cour avait commencer. Puis tout d'un coup on entendit frapper...

Prof : entrer !

Élève : bonjour Mr, excuser moi de mon retard.

Prof : oui,oui c'est ça le prochain coup bous penserez à arrive à l'heure.

L'élève soupira et se dirigea vers moi. Il me dit :

Élève : je peux ?

Moi : ben oui de toute façon c'est la seule place qui reste !

Élève : comment t'appelle tu ?

Moi : lea et toi ?

Élève : moi c'est Dav, enchanté !

Après avoir fait un peu sa connaissance il sortit son portable et j'avais bien compris qu'il voulait mon numéro alors je tappa mon numéro sur son téléphone et il me remercia.

------------------------------------------------------
Coucou tout le monde,
Première partie un peu courte, je ferais en sorte que les autre soit un plus longue...

Bonne lecture, Pauline ! 💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui est il ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant