Chapitre 26

204 22 0
                                    

-Précédemment-
Moi: Bon alors faisons un colamaya pour nous changé les idées le ou la plus jeune commence!

Tous le monde regardaient Ilona.

Ilona: Oui bon j'ai compris, je m'y colle!

Bobby: Je .....
***************************
Bobby: Je t'aime ma chérie !

Ilona: Oui bon aller va te caché et je t'aime aussi!

*Fin du point de vue de J-Hope*
*Point de vue de Mia*

Une fois qu'ils étaient partis les monsta x ainsi que moi rentront au bercail.

Cassandra: Pourquoi tu leur as dis ça ?!

Moi: Je ne voulais pas que vous les tuez! IM on avait un marché !

IM: et il tiendra que si on peut le libéré de la prison tresspass!

Moi: Putain! T'es sérieux?! Tu m'avais pas dis qu'il y avait un SI!!

IM: Estime toi heureuse d'être dans mon gang !

Moi: Heureuse ?! J'ai dû quitté tous ce que j'avais !

Cassandra: Oui ben estime toi heureuse qu'on te demande pas de les tuer!

Moi: C'est quoi le plan pour le libéré ?

IM: Venez tous ici!

Tous le reste du groupe nous rejoignirent autour du bureau avec les plan de la prison tresspass posé sur celle-ci.
Sérieusement dans quoi je me suis encore trainer? Je sais qui il veut libéré mais pourquoi lui? Va falloir que je mène mon enquête sur ce point là.

IM : Alors voilà le plan : Il y aura une équipe de 5 et deux autres équipes de 2. Pour commencé les 5 vont rentré par l'entrée principal comme si de rien était. Vous irez tous vous asseoir après au bout de 10 min d'attentes. Deux des 5 feront style qu'il s'embrouille et ensuite se tapent dessus. Pendant ces moments d'inattention les 3 autres rentreront et se dirigeront vers la salle de surveillance où ce situe toutes les caméras. L'objectif est simple vous le trouvé vous renseigné sur les prisonniers du moins pour les compétences qu'ils ont et tout ça bref vous direz ensuite quel cellules. Ensuite la première équipe de 2 vous passerez par le sous sol. L'équipe de 3 vous guideront. Et la dernière équipes restera sur le parking dans la camionnette prêts à partir. Et tous ça aura lieu dans 3 jours. Mia, je compte sur toi pour que tu change de coupe d'ici là. Plus de maquillage et une tenue pour séduire mais faites pour le combat compris?

Moi: Pas de soucis.

Cassandra: Cela risque d'être dangereux.

Kihyun: Sa me fait pas peur beauté

IM: oublie pas Kihyun c'est ma copine! Va voir ailleurs.

Jooheon: Attention (rigole) IM protège ce qui lui appartient

Cassandra:( écrase le pied de Jooheon) je ne suis pas un objet Enculé.

Jooheon: Aiieeeeee !

Minhyuk:(écrase l'autre pied de Jooheon )

Jooheon: Mais aiiieee je t'ai fais quoi connard!

Minhyuk: Je voulais juste voit si sur l'autre pied ça fesais de la musique et c'est le cas ! (Rigole)

Hyngwon: ooooh l'enculer

Wonho: J'aurais pas aimé ! (Rigole)

Ellipse de 2 jours.

Voilà ça fait deux jours que j'ai donné rendez vous ici au BTS . J'espère qu'ils ont compris. Je leur est pas donné d'heure parce que je savais qu'ils viendraient que d'après midi alors je suis venu ici de bon heure. Je suis depuis au moins 8h. Et il est midi passé. Cet cabane était ma petite découverte, Jimin et moi y allions la plupart du temps quand nos parents nous disputaient ou encore pour faire des bêtises. Ces mûrs tagué j'adore, on les avait fait nous même.

La porte grince... Je sortis mon arme à feu et pointa la personne qui rentrait.

Moi:....
************************
Suspens ! Désolé de publier que maintenant mais entre le projet que je suis en train de faire avec ma noona Jiminie et ma soeur je suis un peu occupé surtout que j'ai fais plein de rencontre dont une personne à qui je tiens déjà beaucoup et pis aussi le fait que je suis malade donc j'ai plus beaucoup le temps d'écrire étant donné que je suis occupé mais vous en faites pas je publierait le prochain chapitre bientôt :P

Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now