Après avoir copieusement mangé, Draco me propose une ballade pour respirer un peu d'air frais. Je sais que ça peut paraître " quétaine ", mais ce petit côté romantique me plaît bien. Alors j'accepte avec un sourire timide le bras qu'il me tend et on marche lentement vers le marché public.
- On ne risque pas d'être en retard? lui demandais-je quand on s'assoit près de la grande fontaine.
- T'inquiète. Le banquet ne commence pas avant une heure encore. Tu es nerveux?
- Non, non! J'ai simplement en horreur d'arriver en retard à un événement comme ça. Ne me fait pas croire qu'arriver à l'improviste pendant un discours est plaisant.
Draco éclate de rire en me rapprochant un peu plus près de lui pour poser ses lèvres sur les miennes. Je sens mon visage prendre feu avant de lui répondre. Puis je le repousse lentement. Il m'adresse un petit sourire rassurant et je détourne le regard en sentant mon visage plus rouge que jamais.
- Je t'ai déjà dit que cette couleur t'allait bien? me murmure-t-il en remontant mon menton.
Je le laisse caresser doucement ma joue en le regardant doucement. Je n'avais jamais remarqué que ses yeux étaient si pâles... Quelques minutes passent comme ça avant que l'on ne reprenne la marche. On accroche mon épaule et je me retourne pour voir de qui il s'agit. Cette personne s'est retournée aussi et nos yeux se croisent.
- Harry? dit cet homme en se rapprochant de moi. Est-ce bien toi?
Je papillonne des yeux un instant. Cheveux mi-long foncés, yeux bleus, mâchoire carrée... Était-ce possible que ce soit lui? Il ne m'a pourtant jamais redonné de nouvelles après l'accident...
- Kevin... soufflais-je lentement, le faisant ainsi sourire. Qu'est-ce que tu fais ici?
- J'avais besoin de quelques courses. Tu vas bien?
- Oui, mais où étais-tu? Je t'ai cherché pendant tellement longtemps!
Je ne peux me retenir et je vais enrouler mes bras tout autour de son cou pour sentir son odeur. C'est comme si je doutais soudainement que ce soit lui. Je l'ai tellement cherché depuis l'accident que j'ai cru ne jamais le revoir. Je ne parle même pas du mal que Ron a eu à tenter de me consoler. J'étais vraiment devenu désespérant à cette époque. Je le serre très fort contre moi en respirant son éternel parfum sucré. On se détache après quelques secondes, puis il prend mes mains.
- Je crois qu'on aurait besoin d'une discussion, tu ne crois pas? me murmure-t-il en me fixant doucement.
Je ne répond pas et me contente de jeter un regard derrière moi pour apercevoir Draco qui jouait sur son téléphone, ne voulant visiblement pas interrompre notre conversation. Je me demande s'il sait à qui j'ai affaire. Je ne lui ai pas tellement parlé de Kevin alors je me dis que non, mais qu'aurait-il fait s'il savait que Kevin était mon ancien copain? Est-ce qu'il est plus du genre possessif ou bien du genre vraiment calme qui attend le bon moment avant d'agir?
- Qui est-ce? me demande Kevin en me voyant lui jeter un coup d'œil. Ton petit copain?
- Oui, mais ça ne fait pas tellement longtemps. Il est vraiment sympa. Ça te dérange?
- Non, bien sûr que non! Tu as tourné la page sur nous et c'est très bien, je ne peux pas t'en vouloir de profiter d'un peu d'air. Tu fais quelque chose demain? J'aimerais beaucoup qu'on se parle un peu.
- Ça devrait aller. Tu as changé de numéro?
- Si. Attend un peu.
Il écrit rapidement sur un bout de papier qu'il me donne ensuite. Je le range dans ma poche intérieur, puis je vais de nouveau me serrer contre lui. Kevin a au moins deux bonne tête de plus que moi, ce qui lui permet de poser un doux baiser sur mes cheveux.
- Je vais devoir y aller, me murmure-t-il en me décalant pour me regarder. Laisse-moi ton numéro, je t'appellerai demain.
- Je n'ai pas changer de numéro. Tu sais c'est lequel. À demain.
- À demain.
J'ose aller poser un petit baiser sur sa joue avant qu'il ne s'éloigne de moi. Je reste là à le regarder partir. Je n'en reviens toujours pas de l'avoir vu pour de vrai. Il n'a pourtant presque pas changé. Je sens alors une main qui vient se poser sur ma hanche et je sursaute pour me retrouver devant mon grand blond. Je respire avant de lui sourire.
- Tout va bien? me demande Draco avec de grands yeux inquiets.
- Oui, Dray. Tout va très bien, dis-je en souriant de mon sourire le plus convaincant possible.
- Qui est-ce?
- Mon ex-copain, répondis-je en soupirant.
- Vous avez l'air d'être resté en bons termes.
- On peut dire ça comme ça. Viens, je ne veux pas être en retard.
Je vais prendre sa main et il ne dit rien en me suivant. Je ne désire vraiment pas m'attarder sur ce sujet, mais j'ai l'impression que plus les journées avancent, plus le moment fatidique arrive à grand pas. Je n'ai pas peur qu'il me juge. C'est juste que le retour de Kevin risque de compliquer un peu les choses. Il a beaucoup plus d'un tour dans son sac et j'ai l'impression que Draco ne va pas aimer qu'il me tourne autour comme un vautour qui repère une proie. Ne reste plus qu'à savoir le déroulement des choses...
.........................................................................................................................................................................
Coucou!!!
Nouveau chapitre de complété! Je tiens à vous dire que c'est à partir des prochains chapitres que tout va commencer à devenir compliqué pour Harry. Présence d'un triangle amoureux garanti! Ciao!!!
lori1434 xxx
VOUS LISEZ
Mon cœur indissoluble du sien
FanfictionJe me suis toujours demandé une seule chose dans la vie; pourquoi tout tourne exactement toujours au désastre le plus complet quand j'entreprend quelque chose? J'ai toujours eu une vie plutôt merdique au départ mais bon... On est comme on est pas vr...