Je sentais les doigts de Tae jouer avec mes cheveux depuis maintenant au moins dix minutes. Je tentais tant bien que mal de rester calme devant la caméra, alors que des millards de frissons me traversaient le corps. Ses doigts glissèrent doucement vers ma nuque, et un frisson plus fort que les autres se fit connaître. Je vis Tae froncer les sourcils.
" - Chimchim, ça va ? On dirait que tu as froid.
- Hein ? Ha, non... Non, non tout va bien. "
Il hocha la tête et passa sa langue sur ses lèvres comme à son habitude, en me fixant. Il me rend dingue. Je me suis rendu compte de mes sentiments envers lui il y a seulement quelques mois, et depuis je vis une torture au quotidien. Je ne pourrais vous dire à quel point je dois me faire violence pour ne pas lui sauter dessus. Je vis Tae éteindre la caméra et je le regarda d'un œil interrogateur. Il se mordit la lèvre inférieure, avant de me prendre le poignet et de me tirer je ne sais où.
" - Hé Tae, tu m'emmène où ?
- Dans une salle ou on ne sera pas dérangés, il faut qu'on parle.
- Qu'on.. Qu'on parle ?
- Oui. "
La panique me prit à la gorge. Il a remarqué que je crève d'envie de l'embrasser ? Il sait que j'ai des sentiments envers lui ? Peut être qu'il va dire qu'il ne peut plus me voir depuis qu'il a découvert que je rêve de lui ? Oh non, et si j'avais dis son prénom quand je dormais ?
Mes pensées s'arrêtèrent quand je me rendis compte que Tae venait de fermer la porte de la salle dans laquelle nous venions d'arriver. Il se tourna vers moi et me fixa.
" - Hum... Tu voulais parler de quoi ?
- Jimin, tout va bien ? Tu m'a l'air un peu mal en point en ce moment. Mentalement je veux dire. On dirait que tu es frustré, c'est bizarre. "
Il pencha légèrement la tête sur la gauche, ce qui le rendis incroyablement adorable. Je le regarda, la bouche ouverte. Effectivement, je suis frustré. C'est même pire que ça.
" - Je le suis. Vraiment, très frustré même. Tellement que je ne vais pas tarder à craquer.
- A-Ah bon.. Hm, pourquoi tu es... Frustré, en fait ?
- Je ne pense pas que tu veuille savoir Taehyung. "
D'un coup, Tae se rapprocha dangereusement de moi, si près que nos lèvres se touchaient presque. Je sentis sa main glisser sous mon t-shirt, le long de mes abdos, et je me mordis le lèvre, par réflexe.
" - T-Tae, à quoi tu joues ?!
- Je ne joue pas. "
Il rapprocha doucement sa bouche de mon oreille et mordit délicatement le lobe, m'arrachant un gémissement incontrôlé.
" - Bordel de merde Taehyung arrête. Ne me fais pas faire des choses qu'on regrettera plus tard.
- Je ne pas l'intention de regretter une seule seconde de ce qu'il va se passer dans cette salle. Jimin... "
La voix qu'il prit en soufflant mon prénom au creux de mon oreille me fit perdre tout mes moyens. J'attrapa ses poignets et le plaqua contre un mur, avant d'embrasser son cou. Je le mordillais et lui laissais quelques marques rouges, alors qu'il respirait de manière de plus en plus saccadée, et que des petits gémissements sortaient de sa bouche. Je remonta à son oreille et lui mordilla le lobe avant de lui souffler,
" - Si tu savais depuis combien de temps je crève d'envie de faire ça "
Il me répondit en gémissant et j'approcha mon visage à quelque centimètre du siens. Nos lèvres s'effleuraient mais je ne l'embrassais pas.
" - Jimin...
- Hm ? Tu as besoin de quelque chose peut être ? "
Je vis ses joues prendre la couleur d'une tomate, et il fit une moue adorable. Je me mordis la lèvre pour ne pas craquer.
" - Oui, j'aurais besoin que tu lâche mes poignets, s'il te plait. "
Je le regarda, interrogateur, puis lui lâcha les poignets. Je me retrouva immédiatement plaqué à mon tour au mur, les mains de Tae de pars et d'autre de ma tête. Il me fit un sourire à la Tae, vous savez, celui qui fait craquer tout le monde, son fameux sourire. Puis je sentis ses lèvres contre les miennes. Enfin. Je mis une main sur sa nuque et trifouilla dans ses cheveux, tandis que mon autre main tirait sur son pull pour le rapprocher un maximum de moi. Il me mordit la lèvre, me demandant l'accès à ma bouche et me faisant lâcher un gémissement par la même occasion. Nos langues commencèrent une danse endiablée. Finalement, on se sépara, à bout de souffle. J'ai encore envie de ses lèvres, encore envie de lui. Tae me fit un bisous sur la joue, puis me regarda d'un air sérieux.
" - Jimin, je t'aime.
- Tu... Taehyung, moi aussi je t'aime. "
Il me sourit, et je le pris dans mes bras. Enfin, ce petit alien est enfin à moi.Hey ! Donc voici mon premier imagine du fameux groupe coréens : BTS. J'espère que ça vous aura plus !