Tous à commencer ce jour là le 12 Décembre ! Une retrouvaille entre un garçon et moi à l'Équitation .
On savait pas vu sa allez faire 3 ans cose de changement de collège , Une séparations dur à quitter ... Bref
Ce jour là fin d'après midi il ma demander de sortir avec lui , c'était pas mon genre de garçon m'est j'ai voulu essayer avec lui comme même pour voir ceux que sa allez donner .
Sa a commencer très mignons et fini très mal , Je l'aimer ...
M'est lui je n'était pas vraiment sur de son amour en vers moi ...
Sur la suite on c'est séparer 2 mois plus tard ... ( Jalousie de mon ex )
Quelque moi plus tard il ma redemander ...
Ce jour là c'est le mot que jorai du jamais lui dire : "OUIII " ! Car les jour passe et j'ai apprit qui était un mec à meuf . Je les super mal prit et tout était terminée avec lui C'était vraiment là fin.
Après tous ce temps je n'ai jamais resortit avec un mec depuis ce jour .
Un mec à apparu dans ma vie , Mon genre de mec que j'aime .
Le 26 juin , Une pote m'invite à dormir chez elle , lui il habiter juste à côté ...
Il ma draguer et quelque heure après il ma demander .
Jésiter beaucoup , je voulait pas un mec qui se tape plein de meuf , Mest un homme qui m'aime et qu'on restera toute la vie ensemble.
Au final je lui et dit oui et ce jour était le plus beau jour de ma vie , C'est l'homme parfait et je les embrasser,c'était juste magique , je voyait la vie en rose .
Le lendemain je me suis retrouver ma main sur la sienne .
Le soir avant de se coucher , jaitait en bas de sa fenêtre et il ma fait une lettres qui me diser si je voulait bien être sa femme , Que je lui manquer , C'était juste trop beau .
Depuis ce jour là il a eu deux séparation , m'est on c'est remit ensemble car sans lui c'est comme faire du vélo sans de roue .
Thibault & Emilie <3
Voici ma petite vie amoureuse Aimer svp et retrouver moi sur Facebook : "Emilie Bouchot " Merci à vous tous d'avoir lu ce texte <3