*CHAPITRE 1*
Je m'appelle Suzy Johanson, j'habite dans une villa à Atlanta. J'ai 18 ans et je suis fille unique. Je vie avec mes parents, notre cuisinier, nos 3 bonnes et le chauffeur de mon père. Vous l'avez deviné nous sommes une famille hyper riche. Vus que je suis une fille à papa mon père m'offre tout ce que je veux et parfois c'est même chiant parce que je ne suis pas vraiment comme toutes les ados de mon âge. J'ai quelques amies et je vais dans une école privée. Mon père est un gros homme d'affaire et ma mère est chirurgien en pédiatrie. Oh j'avais pas vu l'heure c'est l'heure de manger. Je suis descendu à la cuisine.
- Moi : Bonsoir Jon, tu nous a fais quoi de bon ce soir?
- Jon ( le cuisinier) : J'ai fait de l'aiguillettes de canard au citron confit mademoiselle.
Jon était le meilleur cuisinier d'Atlanta, sa cuisine était juste... mmmmh! Mon père et ma mère entrèrent dans la salle à manger et nous commencions le repas. Ils étaient très fatigué suite à leurs journée hyper chargée donc on a pas beaucoup parlé. Après le repas j'ai finis la soirée au téléphone avec ma meilleure amie : Carly! Vers 23h je suis allé dormir, même si on était en vacances j'étais crevée.
Ce matin j'ai pris un petit-déjeuné de princesse! Je vous avais dit que Jon était le meilleur cuisinier au monde. Je me suis habillé un peux vite fait avec un jeans et une chemise blanche/transparente et des vans noir. Cette après midi je vais chez Carly.
Moi : CARLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
Carlos : J'ARRIVE MADEMOISELLE!!
Carlos c'est le chauffeur de mon père et il va m'amener chez Carly. On y est allé en ferrari, super discret. Bref une fois chez Carly j'ai dit à Carlos de venir me chercher vers 18h. J'ai sonné chez Carly et elle m'as ouvert.
Carly : Oh Suzy *me faisant la bise* entre!
Je suis entrée et surprise : elle avait déjas des invités. Il y avait 1 fille et 2 garçons. J'avais tout de suite remarqué un des garçon, il avait les yeux marron, les cheveux court se le côté et relevé sur le haut du crâne, châtin, il était vraiment beau, j'avais même peur de rougir devant lui, comme une clocharde. J'ai salué tout le monde et il m'as fait la bise omg. Je me suis assise à côté de Carly et j'avais remarqué qu'elle regardait assez beaucoup le beau goss. Il y avait un autre garçon au cheveux noir et au yeux marron. Tout d'un coup le beau goss me regarda et se leva en me tendant une main
Lui : Ah moi c'est Justin, Justin Bieber!
Moi : Moi c'est Suzy Johanson.
Les autres se sont aussi présentés la fille s'appelait Caitlin et l'autre garçon Christian. On a passé le reste de l'après midi à parler jusqu'à 18h quand Carlos est venu me chercher. J'ai dit aurevoir à tout le monde et je suis partie.
Je suis donc rentrée à la villa vers 18h30 et je suis direct montée dans ma chambre pour envoyer un sms à Carly. « Carly!! c'est qui le beau.goss qui était chez toi?» Elle a fait long pour me répondre. Vers 20h j'avais ressus un msg de Carly : « Justin? oublie le sérieusement je deconne pas, on se voit demain»
- Jenny ( la bonne) : MADEMOISELLE VOS PARENTS VOUS ATTENDENT DANS LA SALLE À MANGER
Elle était obliger de crier parce que j'était dans ma chambre (3e étage et elle au rez de chaussez. Je suis ensuite partis manger. Comme d'hab on a pas beaucoup parlé.. J'ai passé la fin de la soirée sur facebook et twitter. Je suis allé dormir à 23h30. J'avais un peu mar d'avoir un vie ennuyeuse..
*Toc toc toc*
- ?? : Mademoiselle, c'est déjas 11h, vous devriez vous levez.
C'était Nicole, la deuxième bonne. Je devais allé déjeuner très en retard. Jon avait encore fait un festin que pour le ptit dej. Je suis ensuite remonté dans ma chambre et Carly m'avais dit de l'a rejoindre chez elle à 12h. Je me suis vite habillé et Carlos m'emmena chez Carly. Il est vraiment sympa, il a un accent mexicain. Arrivé chez Carly on monta dans sa chambre.
VOUS LISEZ
First love but true love
FanfictionLa vie de Suzy est simple : son père, très très riche, lui offre tout ce qu'elle souhaite et elle a la vie facile. Sa vie bascule quand un certain Justin Bieber apparait dans sa vie de princesse.