PDV de Hermione vendredi 18:45
Tout a l'heure en me rendant a la grande salle pour aller manger mon souper j'ai rencontrée un petit garçon d'environ 2-3 ans qui ne portait qu'un grand chandail et des chaussettes. Curieuse je me suis approcher doucement de lui et je me suis pencher.a sa hauteur- Hey mon grand que fait tu ici ? Lui demandais je.
Soudainement il éclata en pleurs. Surprise mais attendrie par sa réaction je le pris dans mes bras et le serra fort contre ma poitrine et fis de petit cercle dans sont dos pour l'apaiser. Je m'assoya sur le plancher et le berça durand quelques minutes pour qu'il sèche ses larmes. Je profita alors de se moment pour le regarder, il était mince le teint plutot pâle les cheveux noir jusqu'au épaules. Ses petit yeux brun foncé presque noir me fixait curieusement, comme s'il voulait deviner se que je pensait.
-Dit donc tu es très mignon toi. Lui dit je d'une voix douce
C'est alors qu'un énorme sourire fier apparu sur ses fines lèvres et le rouge lui monta au joue.
-Mais qui sont tes parent mon coco ? Dit je en me relevant
-Je crois que je devrais aller voir le professeur Dumbledore. Continuais jeJe le reposa par terre mais il recommença a pleurer alors je le repris dans mes bras et partis voir le professeur Dumbledore.
PDV de Severus vendredi 18:45
''Non non non non je ne peux pas y croire j'ai le physique d'un enfant et se vieux fou qui me cherche une gardienne non mais sérieusement je suis assez agé mentalement pour m'occuper de moi même en plus il n'est pas foutu de me trouver de vrai vêtements''.pensait je songeur
-Hey mon grand que fait tu ici. Entendit je
''NOOOOOOOOOOONNN TOUT MAIS PAS SA JE NE VEUX PAS QU'ELLE ME VOIS MERLIN AIDER MOI!!! Pensais je en pleurant.
Soudainement elle me pris dans ses bras et me berça en me massant.
'' Mon dieu qu'elle est belle si seulement elle pouvait m'aimer elle aussi''
-Mais qui sont tes parents mon coco. Dit elle
-Je crois que je devrais aller voir le professeur Dumbledore. Continua t'elle.
''Non pas le vieux fou.''
Elle me reposa par terre.
'' Ho sa non.''
-OUINNNNNNNNN
"C'est mieu ainsi" Pensais je satisfait.
Arriver au bureau
PDV de Hermione vendredi 19:05
-Esquimau au citron dit je haut et fort
La statut bougea et j' emprunta le passage.
Toc toc toc.
-Entrer.
-Bonjour professeur j'ai trouver ce petit gars dans les couloirs et..
-Ahh miss Granger vous avez retrouver Severus le petit coquin s'était enfui. Dit il.
-Severus... comme le professeur Rogue ?!
-Enfaite C'EST le professeur Rogue. Dit il avec un sourire amuser
-Mais comment esce possible ?
-Eh bien hier soir le professeur Rogue corrigeait les potions des 6 ème années faite durand matinée mais il échappa la fiole d'un certain Melrick je crois et l'échantillon l'a transformer en petit garçon alors depuis hier je lui cherche une gardienne et vu que vous l'avez trouver pourriez vous le garder ? Me demanda t'il.