Chapitre 1

17 0 0
                                    

-Je ne peux pas faiblir!
-Mais votre..
-Cela suffit! Je pourrais te faire couper la langue pour oser prononcer de telle choses!le coupais-je
-Je...
-Tu rien du tout!
Et je partis en colère, je tremblais de rage. Je décapitais le vampire insolent, et traversa le couloir tout en coupant des têtes au hasard.

Je suis le roi! Comment ose t-il me donner des ordres?! J'ai besoin de chair fraîche!

Je me dirigea vers le portail menant dans le monde dans haut, j'y passais sous le regard effrayé du gardien, j'aime cette sensation. La peur coule et je m'en délecte.

J'arrivais dans la ruelle habituelle et j'y commença ma chasse en prenant ma forme humaine,
J'allai m'élancer quand je sentis que l'on tirais sur mon manteau, je me retourna prêt à bondir mais... Rien!
Quand je la vit, une petite blonde aux yeux verts!

-Bonzour.

-Qui es-tu?

-Galadrielle!

-Obscurio. Lui dis-je en lui tendant la main pour qu'elle se relève.

Elle me regardait de ses grands yeux d'un vert indéchiffrable, je prit la parole la coupant dans sa contemplation:

-Que fais tu ici? Tu es seule?

-J'habite ici, et zoui!

Elle sentait affreusement bon, mais elle était blessé! Son t-shirt dégouliné du liquide rouge si important pour la vie mais pourtant, elle ne semblait pas souffrir?

-Tu es blessés? Lui demandais-je.

-Moi non mais.. Lui si! Dit elle en pointant un corps que je n'avais vu en arrivant, je m'approche et vu qu'il était bel et bien mort, par morsure!

Je me tourna vers le petite.

-Tu as vu quelque chose?

-Non...

Et se fut à moi de la contempler, elle dégageait un aura indéchiffrable.

-Viens. Dis- en la prenant dans mes bras, et je retraversais le portail avec elle.
J'eu droit à des regards plein de curiosités de mes sujets mais je n'y prêtais guère attention.

Je traçais mon chemin en laissant des traîner noir derrière moi.

Galadrielle ne semblait pas avoir peur, elle devait avoir 6 ans, 7 tout au plus.

Je n'étais pas sûr à 100 % de son humanité, elle souriait comme si elle lisait dans mes pensées. Cette idée me fit doucement sourire.
Je suis le roi qu'on puisse lire dans mes pensées serait le comble!

Je l'emmenait dans mes quartiers, endroit où j'ai seul l'accès, et la première et la dernière à y pénétrer! Je ne pouvais la laisser dehors, se n'est encore qu'une fillette qui plus-est à côté d'un cadavre!
Je l'a coucha sur mon lit et vit qu'elle c'était endormi, je voulu repartir mais sa petite main me retenu. Je décida donc de me coucher avec elle, tout en m'interrogeant sur la mort mystérieuse de l'homme dans la ruelle, il va falloir que j'envoie des hommes faire le nettoyage...

Je m'endormi, seulement d'un œil, sur ses pensées.

Bonjour tout le monde!
Comme vous avez pu le voir je commence une nouvelle fiction ! J'espère qu'elle va vous plaire!
Naëlle xoxo.

Créatures déchirées.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant