Chapitre neuf

451 54 31
                                    

Ils l'avaient stabilisé. Ils l'avaient ramené à la vie. Oui, TaeHyun avait failli rendre son dernier soupir. Et rien que d'y penser, j'en avais le cœur serré. J'étais à ma place habituelle, dans le fauteuil. Je l'avais ramené près de la fenêtre, afin de faire divaguer mon esprit dans le paysage qui s'offrait à moi, cherchant un peu de liberté, à échapper à cette réalité blessante. Je regardais les oiseaux prendre leur envol, traçant de rapides sillons dans l'air, piaillant leur bonheur du beau temps. Et moi, j'étais là, coincée dans cet hôpital, morte d'inquiétude bientôt.

-Mademoiselle, vous devriez rentrer chez vous.

Je suivis donc le conseil de l'infirmière et sortis de l'hôpital. A quoi bon rester dans un environnement triste ? Je quittai donc TaeHyun, dans l'espoir de le revoir un jour. Je pris un taxi qui m'emmena à l'aéroport, afin de récupérer nos bagages. Ceci fait, je demandai au taxi de me ramener chez moi. Je payai le trajet puis partis ranger nos affaires chez moi. On dirait qu'il allait s'installer chez moi. Peu importe le regard des mafieux, au point où j'en suis, j'en ai rien à foutre. Tout ce que je veux, c'est demeurer aux côtés de TaeHyun. Point final.

Je me préparai un chocolat chaud, histoire de me détendre quelque peu. Même si cette idée était quelque peu simplette, j'avais tout de même besoin de m'occuper. Je vins alors m'asseoir dans le canapé, fixant les deux valises de TaeHyun qui était contre le mur. Je me demandai bien ce qu'il y avait dedans, car il n'en avait ouvert qu'une seule quand nous étions à New York. Sûrement des gadgets d'espions. Rongée, par la curiosité, j'avais bien envie d'aller voir ce que renfermais cette valise. Je posai donc ma tasse et allai ouvrir cette dernière.

Mon Dieu ! Des armes en tout genre et tout type de gadgets dont je ne savais quelle utilité ils avaient ! C'était assez impressionnant... mais ça donnait envie de jouer avec. Je pris une arme quelconque et la tournai dans mes mains. Au fur et à mesure que je la tournai et la retournai, je ne vis pas que j'avais enlevé la sécurité et donc, un coup partit, allant faire un beau trou dans le mur, me faisant crier de surprise. Je m'approchai de celui-ci et constatai que le mur fondait. Il fondait. Bah merde, alors. Je clignai des yeux plusieurs fois, dubitative, puis revins auprès des joujous de la valise. TaeHyun devait bien s'amuser avec tout ça.

Je posai des lunettes bizarres sur le bout de mon nez, m'armai d'une arme (une autre que celle de toute à l'heure, j'avais pas envie de voir ma maison fondre comme du beurre) et m'aventurai dans ma maison, jouant le jeu comme quoi j'étais une espionne. Je ressentais alors l'engouement que TaeHyun avait pour son métier, c'était plutôt excitant. J'exécutai une roulade dans le couloir mais faute d'entraînements (pas aussi fort que monsieur l'espion qui se la jouait), je me craquai le dos et me relevai en grimaçant tout en lâchant un râle d'exaspération. Heureusement que j'étais seule, sinon j'aurais pris cher en moquerie. Et puis si j'étais en mission, je serais morte depuis longtemps. Mon corps troué de balles, comme du gruyère. Bruh.

Je revins tranquillement au salon et bus le reste de ma tasse. Je rangeai les jouets de TaeHyun à leur place dans la valise (oui, c'était un maniaque du rangement) et partis déposer ma tasse dans l'évier. Quand je passai dans le couloir, une ombre attira mon attention derrière la porte. Je fus prise par une bouffée d'espoir, pensant que c'était TaeHyun. Mais je ralentis très vite ma course vers la porte d'entrée. Il a gagné en taille durant son petit séjour à l'hôpital ? Je ne pense pas.

Suzette. Il est temps de mettre de côté ton angoisse et de prendre ton courage à deux mains.

Je courus jusqu'au salon pour m'armer des joujous de TaeHyun mais cette fois-ci, pas pour jouer. Pour vraiment les utiliser. Je reconnus une paire de lunettes à chaleur thermique et me saisis également d'un revolver et de quelques couteaux. Je sais pas lancer, mais au corps à corps, ça pourrait se révéler utile. C'est ainsi que je m'approchai du couloir, mais n'entrai pas dans cette allée qui puait la mort si je me montrais face à la porte. Je me collai donc au mur, attendant que les choses se passe.

Mon cœur battait la chamade, j'en pouvais déjà plus. J'activai les lunettes et vis qu'il n'y avait pas qu'une personne qui rôdait autour de chez moi. Mais cinq. Cinq putains d'individus cherchaient à entrer chez moi, par je ne sais quel moyen, pour je ne sais quelle raison. J'inspirai et expirai le plus calmement possible puis glissai le long du mur. Je me surpris en train de verser une larme, sûrement à cause de l'adrénaline qui commençait à monter. Car j'avais entendu le cliquetis de la porte qui signifiait que cette dernière venait de s'ouvrir.

Ni une, ni deux... je glissai comme un gros sac sur le parquet du couloir et visai dans le tas. Etant compactés, c'était plus facile de les atteindre. Mais j'en vis deux qui se retirait au moment ou les trois autres tombèrent sous mes balles. Je courus jusqu'à la cuisine et repris quelque peu mon calme pour être apte à attaquer de nouveau. J'avais toujours les pétoches, fallait me comprendre, j'avais pas l'habitude de ressembler à Tomb Raider. C'était plutôt sexy quand on y pensait, un peu le genre à TaeHyun sûrement... mais je ne l'étais pas. Ou du moins, pas encore. Parce que vu comment j'étais partie...

Accroupie en étant assise sur mes talons, dos contre le mur, mon arme dans les deux mains en face de mon visage, j'étais la fille la plus concentrée sur Terre (si aucune autre n'était sur le trône). J'écoutais autour de moi, jusqu'à entendre un bruit de parquet craqué. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine. Je glissai le long du mur et rejoignis la table pour me glisser en-dessous. Un homme entra dans la pièce, j'orientai le canon de mon arme vers sa tête et tirai. Le sang éclaboussa sur la belle tapisserie fleurie du mur. Limite, c'est plus de l'eau qu'on donne mais du sang. Fleurs de Dracula, bonjour !

Merde. J'ai... J'ai plus de munitions. Je regardai droit devant moi, la respiration haletante, mon regard tourné vers le salon. Il fallait que je l'atteigne afin d'achever l'autre crevard. Je me relevai et partis en trombe pour chercher ce qui m'aiderait à survivre mais cette idée fut la plus mauvaise de tout ma vie. Le mec était dans le couloir. Armé. Le doigt sur la détente.

Je me figeai sur place et attendis que le coup part. De toute façon, j'étais déjà morte. S'en était fini. TaeHyun aura su mon amour, c'est le plus important. Les pieds encrés dans le sol, comme une âme attendant sa sentence, je fis face à celui qui allait m'ôter la vie.

Un coup partit, résonnant dans le couloir, comme le cri sinistre de la mort. Je fermai les yeux, ne voulant pas assister à cette scène macabre.

Adieu monde cruel.

Save Me Then Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant